La recherche a retourné 29 résultats

par fannotte
16 juin 2012 16:23
Forum : Auvents
Sujet : plan de montage...
Réponses : 5
Vues : 1834

plan de montage...

Bonjour à tous, avec seulement 3 jours de caravane à notre actif ( merci la météo !), nous sommes euh...novices en matière de montage de auvent :roll: ! Nous avons acheté une sterckeman Evasion 385 Luxe dans laquelle était un auvent Minorca Raclet...nous l'avons monté tant bien que mal, mais nous n'...
par fannotte
11 juin 2012 10:24
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 62774

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

120 euros l'année...stockée sous un hangar dans une exploitation agricole...un coup de fil pour signaler que nous venons la chercher, idem pour la ramener...à l'abri de la pluie, de la neige, des tempêtes...et face à la maison des propriétaires, donc toujours surveillée ! Les propriétaires souhaitai...
par fannotte
07 juin 2012 22:11
Forum : Sondages
Sujet : Conducteur ou conductrice ??
Réponses : 55
Vues : 19095

Conducteur ou conductrice ??

Juste un petit sondage pour savoir qui conduit la caravane ? Le mari ou la femme ?
Je suis une femme , c'est moi qui conduit...et j'ai remarqué des regards surpris lors de nos arrêts ( parkings, péage...bouchons !)... suis je la seule ? :roll:
par fannotte
30 mai 2012 05:46
Forum : 33 Gironde
Sujet : Lège cap ferret
Réponses : 14
Vues : 14456

Re: Lège cap ferret

Sanitaires un peu "vieillots" mais propres à n'importe quelle heure !! Nous venons de passer 3 jours à "La Prairie", pour la Pentecôte...Camping très propre, propriétaire très accueillant :D , emplacement ( en tout cas le notre !) entouré de haies de 2m50 ! et surtout....camping très calme...nous y ...
par fannotte
29 mai 2012 17:31
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : lanterneau fermé
Réponses : 1
Vues : 1221

lanterneau fermé

Bonjour! Nous avons effectué notre 1ère sortie avec notre Sterckeman Evasion 385 Luxe ce week-end...et forcément, on découvre des "petites choses" !! En arrivant au camping, nous avons constaté des petits bouts de bois vermoulus au sol...après recherche, il s'avère que le cadre en bois du lanterneau...
par fannotte
22 mai 2012 18:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : poids charge
Réponses : 2
Vues : 823

poids charge

Bonjour, nous venons d'acquérir une Sterckeman Evasion de 1985...( première sortie prévue ce week-end !)...sur la carte grise la masse maximale est de 620 et le poids à vide est de 510...cela veut il dire que l'on ne peut mettre "que" 110 kg" de chargement ?? :cry: Sachant qu'il y a le auvent, un ma...
par fannotte
12 mai 2012 18:40
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : quels voilages?
Réponses : 4
Vues : 3526

quels voilages?

Bonjour, tout est dans la question :D Nous venons d'acheter une Sterckeman de 1984 qui a besoin d'un petit coup de jeune ...les rideaux actuels ne me plaisent pas; je ne sais pas quoi mettre, sachant que la taille est de 63 cm de haut sur 120 cm de large pour les petites fenêtres ( le double en larg...
par fannotte
12 mai 2012 18:29
Forum : 33 Gironde
Sujet : Pyla-sur-Mer : camping Panorama, votre avis
Réponses : 5
Vues : 10694

Re: VOTRE AVIS SUR CAMPING PANORAMA - PYLA

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez de nouvelles impressions sur le camping Panorama à Pyla, car nous lisons tout et son contraire ! Nous aimerions y aller pour la pentecôte...pouvez vous nous éclairer ? ===2
par fannotte
05 mai 2012 08:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mini four ou micro-ondes ?
Réponses : 28
Vues : 5975

Merci !!

Merci à tous pour vos bons conseils ! Il faut quand même faire attention aux watt apparemment....l'installation de notre caravane est récente et il y a de multiples prises, mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 1000 watts...pensez vous ?

Merci encore ! :D
par fannotte
01 mai 2012 21:57
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe
Réponses : 5
Vues : 2660

Re: fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe

Merci pour le tuyau roro 93 ! Nous avons mis les vis et les écrous...une bonne averse dessus , et apparemment plus de problèmes ! ===2
par fannotte
30 avr. 2012 12:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mini four ou micro-ondes ?
Réponses : 28
Vues : 5975

Re: mini four ou micro-ondes ?

Merci à tous pour vos réponses ! Je pense que nous allons acheter un mini-four....effectivement plus pratique pour tartes salées, petits gratins ou autres... ===2

Nous avons hâte de faire notre premier week-end en caravane ! ===3
par fannotte
29 avr. 2012 14:13
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe
Réponses : 5
Vues : 2660

Re: fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe

Merci pour vos conseils...je vous mets quand même les photos...est ce facile à changer ?? :lol:
100_02561.jpg
fermeture d'origine
100_02561.jpg (197.34 Kio) Consulté 2586 fois
100_02561.jpg
fermeture d'origine
100_02561.jpg (197.34 Kio) Consulté 2586 fois
===2
par fannotte
29 avr. 2012 12:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mini four ou micro-ondes ?
Réponses : 28
Vues : 5975

mini four ou micro-ondes ?

Bonjour,
tout est dans le titre ! Quel appareil est pour vous le plus utile ?? Nous préparons notre première expédition en caravane ( quand le beau temps sera 8) , et nous aimerions avoir votre avis !
Merci :wink:
par fannotte
28 avr. 2012 16:30
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe
Réponses : 5
Vues : 2660

fermeture fenêtre Sterckeman Evasion 385 Luxe

Bonjour, nous venons d'acheter une Sterckeman ( 1984) et nous venons de nous apercevoir que 2 des 3 systèmes de fermeture de la fenêtre arrière ne sont plus vraiment fonctionnels...et comme il a plu toute la nuit, à l'intérieur, de l'eau s'est infiltrée et a stagné...que faut il faire ? Est il possi...

Aller sur la recherche avancée