La recherche a retourné 106 résultats

par davgrim
01 sept. 2019 20:54
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : CARAVELAIR et Freeze XL 150
Réponses : 72
Vues : 30384

Re: CARAVELAIR et Freeze XL 150

Bonsoir . Je tombe sur cette discussion , parlant entre autre de la difficulté a ouvrir le XL . C'est exactement ce que je me suis dit , et ce dès le 1er jour . J'essaie pourtant d'y aller mollo avec la finition des caravanes actuelles , et j'avais l'impression que j'allais arracher la poignée , du ...
par davgrim
01 sept. 2019 18:18
Forum : Auvents
Sujet : Nombre de pieds 3 ou 5 ...
Réponses : 23
Vues : 8181

Re: Nombre de pieds 3 ou 5 ...

Probablement . Mais je n'aime pas les bas prix qui appâtent le chaland , avec des frais d'expedition qui allument au moment de commander . 12,50 Euros d'expedition pour ça non . Ca revient au meme au prix final je sais , mais c'est mon principe à moi . Du reste , les avis d'acheteurs sont excellents...
par davgrim
01 sept. 2019 10:46
Forum : Auvents
Sujet : Nombre de pieds 3 ou 5 ...
Réponses : 23
Vues : 8181

Re: Nombre de pieds 3 ou 5 ...

Bonjour .
Je viens de le commander , le hercules twin .
A tester dans 335 jours ..... :D
par davgrim
31 août 2019 17:58
Forum : Auvents
Sujet : Nombre de pieds 3 ou 5 ...
Réponses : 23
Vues : 8181

Re: Nombre de pieds 3 ou 5 ...

Ah ok .
Je n'avais pas jusque là mais en effet je vais investir .

Merci
par davgrim
31 août 2019 17:44
Forum : Auvents
Sujet : Nombre de pieds 3 ou 5 ...
Réponses : 23
Vues : 8181

Re: Nombre de pieds 3 ou 5 ...

J'ai 5 faitiéres sous toiles , collées par ventouse à la caravane , 2 latérales , une centrale , et 2 clipsées sur les barres avant , entre les laterales et la centrale .
Ce qui ne m'a pas empêché 2 poches d'eau sur l'avant .
Je n'ai pas de tendeur .
par davgrim
31 août 2019 16:55
Forum : Auvents
Sujet : Nombre de pieds 3 ou 5 ...
Réponses : 23
Vues : 8181

Nombre de pieds 3 ou 5 ...

Bonjour . J'ai monté cet été l'auvent trigano taille G pour ma 466 , qui était fourni à l'achat . Sur mes 3 caravanes précédentes , meme plus grandes que l'actuelle , j'ai toujours eu 3 pieds pour l'auvent . Dans celui-ci sont présents 2 pieds supplémentaires . Je ne les ai pas mis cet été , car mon...
par davgrim
15 août 2019 10:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poids sur Flèche
Réponses : 116
Vues : 49500

Re: poids sur Flèche

Je viens de passer la roue de secours ( 18 kgs ) sous le lit superposé arrière , résultat 94 kgs en flèche .
Cela me va déjà mieux ! Restera a placer je pense l'auvent derrière l'essieu pour retrouver une valeur correcte ...
par davgrim
15 août 2019 10:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poids sur Flèche
Réponses : 116
Vues : 49500

Re: poids sur Flèche

Effectivement après mesure , l'arrière caisse est à 240 de l'essieu , et l'avant caisse à 285 . Et c'est également la partie la plus lourde avec roue de secours , bouteille de gaz , et réserve d'eau ! ( Sans compter l'espace de rangement sous le lit !) Déjà je vais migrer la roue ailleurs.....
par davgrim
14 août 2019 20:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poids sur Flèche
Réponses : 116
Vues : 49500

Re: poids sur Flèche

Bonjour . Je remonte ce post ancien au lieu d'en créer un . J'ai le meme probleme sur ma caravelair Family 466 2018 . Je suis revenu de vacances aujourd'hui et j'ai pesé la fleche a vide , sans eau , mais avec 4 chaises et 2 meubles a monter sous le lit , j"arrive a 118 Kgs ! Heuu je suis content d'...
par davgrim
28 sept. 2018 07:46
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019
Réponses : 16
Vues : 9941

Re: Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019

Bonjour .
Bonjour
moi j'aurais aimé y séjourné mais pas de DE ===7 ===7

Ils ne les refusent pas , ils les acceptent sur présentation de la carte FFCC .
( Vu sur le descriptif des tarifs emplacements ) .

Bonne journée .
par davgrim
26 sept. 2018 09:51
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019
Réponses : 16
Vues : 9941

Re: Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019

Bonjour .
C'est ceux qui globalement ont beaucoup d'avis positifs sur TripAd et Cie .
J'ai oublié de préciser qu'une petite piscine serait un plus ( 2 enfants....).
Mais je vais bien sûr aller voir les campings sus-cités que je ne connaissais pas , en vous remerciant .
Bonne journée .
par davgrim
25 sept. 2018 20:16
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019
Réponses : 16
Vues : 9941

Lac d'Annecy , 3 campings en vue pour 2019

Bonjour . En prévision des vacances d'été 2019 , j'ai repéré ces 3 campings du lac d'Annecy , qui ressortent généralement très favorablement des avis comparateur . Il y a " la ferme " , " le pollé " , " la Ravoire " . Ces 3 là se situent pas loin les uns des autres . Nous aimons moyennement les usin...
par davgrim
20 sept. 2018 19:41
Forum : Electricité
Sujet : Caravane neuve , 2 soucis....
Réponses : 15
Vues : 5676

Re: Caravane neuve , 2 soucis....

Aahhh , je crois que j'ai trouvé mon meilleur nouvel ami..... :) Merci pour ces informations , j'ai vérifié et ça fonctionne . Donc comme moi , le mode d'emploi n'est pas fourni , ça me rassure ...... En tous cas tu m'aides beaucoup . Déja que j"ai eu du mal à le mettre en route ...... Le mode stand...
par davgrim
09 sept. 2018 11:44
Forum : Electricité
Sujet : Caravane neuve , 2 soucis....
Réponses : 15
Vues : 5676

Re: Caravane neuve , 2 soucis....

Bon bon , j'ai trouvé . En fait oui le panneau est tactile , mais pour l'allumer il faut mettre son doigt au bon endroit , en bas a droite ( power ). Sauf qu'éteintt on ne sait pas où c'est , j'ai pourtant tripoté..... Et curieusement , c'est une fois le tableau en route que la lumière extérieure pe...
par davgrim
08 sept. 2018 21:29
Forum : Electricité
Sujet : Caravane neuve , 2 soucis....
Réponses : 15
Vues : 5676

Re: Caravane neuve , 2 soucis....

Oui , non mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose , et j'ai vécu sans jusque là , mais comme c'est là , autant que ça fonctionne ( surtout que c'est notre 1ere neuve ).
Je vais appeler dès mardi , mais ça me travaille quand y'a 1 truc qui marche pas.....

Aller sur la recherche avancée