La recherche a retourné 1435 résultats

par Jeanda
12 août 2014 09:50
Forum : Auvents
Sujet : Réparation bavette
Réponses : 10
Vues : 4692

Re: Réparation bavette

Bonjour,
Et, en général, elles sont en PVC .
par Jeanda
10 août 2014 13:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 70 Km/h, c'est 70 Km/h !
Réponses : 112
Vues : 25739

Re: 70 Km/h, c'est 70 Km/h !

Bonjour, Une situation que j'ai subit plusieurs fois ! J'arrive sur une descente limitée à 70 et même parfois 60 pour les caravaniers et limité à 90 pour les poids lourds, avec, de plus interdiction de doubler, et immanquablement je me retrouve avec un poids lourds à 50 cms du parechoc de la caravan...
par Jeanda
06 août 2014 15:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre pire expérience automobile ?
Réponses : 13
Vues : 4879

Re: Votre pire expérience automobile ?

Bonjour, La XM 3L V6 24 SOUPAPES, achetée neuve à concession de Nice, elle accélérait de façon aléatoire au freinage. J'ai brulé des feux tricolores, franchi des carrefours au milieu des klaxons, ceux de la concession n'y croyaient pas jusqu'au jour ou ils étaient 2 de chez CITROEN, assis devant et ...
par Jeanda
05 août 2014 19:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover et dos d ane/cassis/gendarme couche....
Réponses : 17
Vues : 9690

Re: Mover et dos d ane/cassis/gendarme couche....

Bonjour,
j'ai le même, monté au même emplacement et à la même hauteur, et il est vrai que je vais doucement en pensant à lui à chaque bosse à passer, jusqu'ici tout va bien ( pour ce point de la Caravelair !!!!).
par Jeanda
05 août 2014 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : c'est 1 catastrophe !
Réponses : 47
Vues : 8381

Re: c'est 1 catastrophe !

Bonjour Bourru,
Réellement un très mauvais jour.
Ne pourriez-vous pas sensibiliser le gestionnaire de ce camping à ce cas de force majeur ?
Et s'il refuse pouvez-vous nous indiquer quel est ce camping ?
par Jeanda
05 août 2014 14:50
Forum : Auvents
Sujet : Réparation bavette
Réponses : 10
Vues : 4692

Re: Réparation bavette

Bonjour, j'avais de vieilles gouttières en PVC gris. A l'aide d'un trépan cloche j'ai découpé dans ces vieilles gouttières des rondelles de diamètres 6mms au trou centrale pour la piquet et 50 mms en extérieure et j'en ai collé une de chaque coté avec de la colle PVC, en passant du papier de verre s...
par Jeanda
03 août 2014 18:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Bonjour katner, Sur un autre forum, l'un des intervenants m'a prévenu que TRIGAN VDL pouvait m'accuser de légèreté lors de cette après-midi de Décembre 2013 ou je venais prendre possession de ma Caravelair chez son concessionnaire, et que j'aurais du l'inspecter à la loupe. J'avais déjà inspecté cet...
par Jeanda
03 août 2014 14:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Bonjour Mdame LILI, S'il est vrai que je ne fréquente pas depuis longtemps ce forum, environ 2 ans, je suis caravanier depuis 42 ans. Toutes mes 5 caravanes chez le même concessionnaire, la première avec les parents du directeur de la concession qui me présenta la VENICIA PREMIUM 550 en Avril 2014, ...
par Jeanda
03 août 2014 14:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Re Bonjour LE PARRAIN, J'ai demandé à TRIGANO VDL, quand j'ai appris que ma 550 remontait à TOURNON pour que son toit fendu soit enlevé et remplacé par un neuf, que l'on m'échange cette dernière par une neuve : refus catégorique ! De plus je suis à leur demander de me changer aussi 3 des 4 cloisons ...
par Jeanda
03 août 2014 11:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Bonjour LE PARRAIN, Je te remercie pour ce troisième message sur ce sujet et tes derniers mots : " perso, je suis perplexe " m'aideraient peut-être si tu pouvais développer. Je t'avoue que je le suis aussi mais voudrais comparer ma perplexité, d'un directement concerné, à celle d'un caravanier qui d...
par Jeanda
03 août 2014 10:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Bonjour, Je vous informais hier de ma réalisation d'un dessin en perspective de ma CARAVELAIR situant les 17 malfaçons que j'expliquais ensuite ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la 18 ème ! Et pourtant, ce qu'elle peut être désagréable ! Vous achetez une CARAVELAIR d'un superbe blanc...
par Jeanda
03 août 2014 09:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : émission BIENVENUE AU CAMPING sur TF1
Réponses : 69
Vues : 17308

Re: BIENVENU AU CAMPING

Bonjour, Pour nous, c'est essentiellement des randonnées à pieds et à vélo avec même parfois des passages à gué assez limites qui nous font rire encore pour certains immortalisés sur pellicules, bref, du tourisme ! Et j'y suis assez connu pour ma boite à clous et assez visité pour les solutions que ...
par Jeanda
02 août 2014 15:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

C'est vrai ce que vous écrivez, ISTACE Jean-Paul, et cela c'est confirmé quand j'ai eu un contact direct chez mon concessionnaire avec le salarié chargé des malfaçons de ma CARAVELAIR, apprenant ainsi et me voyant confirmer que cette 550 avait souffert d'un évènement contrariant la construction de c...
par Jeanda
02 août 2014 15:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Re Bonjour Katner, Et encore merci pour vos conseils. Comme je l'écris par ailleurs, je fus durant 4 années Directeur Europe Qualité ayant sous sa responsabilité une dizaine d'unités de production d'un groupe important Américain, ceci après avoir été directeur du bureau d'étude de ce groupe. Mes res...
par Jeanda
02 août 2014 14:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Réponses : 874
Vues : 211387

Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550

Bonjour ISTACE Jean-Paul, Et merci pour vos appréciations auxquelles je vais réfléchir, et pour le moment je me concentre sur la remis à niveau de ma CARAVELAIR ! Je viens de réaliser la silhouette de ma 550 en perspective et d'y situer et numéroter les 17 malfaçons constatées dont certaines furent ...

Aller sur la recherche avancée