La recherche a retourné 318 résultats

par aquaseb65
06 août 2014 14:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cuisine basculante
Réponses : 12
Vues : 2376

Re: Cuisine basculante

J'en ai trouvé une autre sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6912 ... tm?ca=16_s
Je trouve ça tout bonnement génial :)
Je pense que quand les enfants seront grands, je revendrai ma 6 places et j'en prendrai une comme celle là :)
par aquaseb65
02 août 2014 22:48
Forum : Electricité
Sujet : Urgent: pas d électricité feux arrières hobby
Réponses : 7
Vues : 1433

Re: Urgent: pas d électricité feux arrières hobby

C est bon la prise a été démontée elle paraissait impec de l extérieur, mais a l intérieur beaucoup de rouille, on a changé la prise et remonté, et ça a l air de tenir. Par contre plus de lumière a l intérieur de la cara car le fusible avait pété.
Tout ets bien qui finit bien. Merci a tous :D
par aquaseb65
01 août 2014 22:51
Forum : Electricité
Sujet : Urgent: pas d électricité feux arrières hobby
Réponses : 7
Vues : 1433

Re: Urgent: pas d électricité feux arrières hobby

Ok merci pour ces pistes on vérifiera ça demain :)
par aquaseb65
01 août 2014 19:50
Forum : Electricité
Sujet : Urgent: pas d électricité feux arrières hobby
Réponses : 7
Vues : 1433

Urgent: pas d électricité feux arrières hobby

Mon pote arrive d Espagne avec une grosse panne des feux arrières sur sa hobby je n ai pas encore le modèle, il lui reste encore 3 ou 4 heure de route avant de rentrer.
Quels sont les points a vérifier ? Pour remettre en service?
par aquaseb65
01 août 2014 12:50
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Kabe onyx gle de 1995
Réponses : 19
Vues : 22603

Re: Kabe onyx gle de 1998

Bonjour, tous les ingrédients sont réunis je confirme il s'agit d'une arnaque: le "client" est appaté pour une offre alléchante et au dernier moment il y aura un bug, et pour débloquer la situation, faudra donner où une info confidentielle ou une somme d'argent pour débloquer la situation. J'ai déjà...
par aquaseb65
01 août 2014 07:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cuisine basculante
Réponses : 12
Vues : 2376

Re: Cuisine basculante

Merci pour vos retours si certains ont des photos, n hésitez pas a m en faire part. J aimerais bien faire ça dans ma prochaine roulotte :wink:
par aquaseb65
31 juil. 2014 07:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cuisine basculante
Réponses : 12
Vues : 2376

Cuisine basculante

Bonjour, Dans une conversation il y a quelques temps je m étonnais qu aucun constructeur n ait pensé a faire une cuisine qui pivote ou qui se décroche. Et hier en me promenant sur lbc j ai vu une surbaissée une esterel je crois qui faisait ça. Je vous aurais bien mis le lien mais je ne retrouve pas ...
par aquaseb65
22 juil. 2014 21:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mal des transports
Réponses : 16
Vues : 2744

Re: mal des transports

Pour nos enfants les jours de départ nous supprimions le lait et ils tenaient beaucoup plus :)
par aquaseb65
21 juil. 2014 07:30
Forum : 40 Landes
Sujet : SAUBION : camping La Pomme de Pin
Réponses : 33
Vues : 30238

Re: SAUBION : camping La Pomme de Pin

Super, de plus avec le temps variable de ce début d été la piscine couverte a du être un atout :)
Bon courage pour le retour :)
par aquaseb65
21 juil. 2014 07:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : support de TV
Réponses : 6
Vues : 1322

Re: support de TV

L inclinaison est normale sur les supports car les télé dans les caravanes sont souvent positionnees plus haut que la hauteur des yeux. Mais cela doit pouvoir se régler,non?
par aquaseb65
21 juil. 2014 07:23
Forum : Hivernage
Sujet : hivernage dans le 66
Réponses : 7
Vues : 6084

Re: hivernage dans le 66

J avais laissé la mienne un mois a st Hypolite, ça m avait semblé une maison sérieuse qui fait aussi l entretien des caravanes :)
par aquaseb65
21 juil. 2014 07:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVELAIR Antares 490
Réponses : 16
Vues : 5420

Re: CARAVELAIR Antares 490

Non je ne pense pas que ce soit un problème, ces prises sont munies de clapet et de joint et de bouchon. J en ai dans mon jardin depuis des années, et elles sont toujours étanches
De plus, je ne suis pas le seul a avoir fait ça. :D
par aquaseb65
20 juil. 2014 13:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVELAIR Antares 490
Réponses : 16
Vues : 5420

Re: CARAVELAIR Antares 490

Bonjour, voici 2 aménagements de plus dans ma caravane: * éclairage sous auvent * tête de lit dans la chambre parentale Voici les photos: eclairage extérieur2.JPG avec son interrupteur discret: inerrupteur.JPG tete de lit.JPG Pour le matériel: les appliques et l'éclairage extérieur viennent de chez ...
par aquaseb65
20 juil. 2014 10:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : convoyage de caravane
Réponses : 53
Vues : 8368

Re: convoyage de caravane

Waou! Comme quoi les bonnes intentions sont pas toujours récompensées :wink: Bon si vous êtes arrivés sans encombre c est le principal, a ne pas renouveler tout de même :wink: J espère que tu recevras vite ton laisser passé, peut-être pour le retour. C est quand même triste qu en France on soit obli...
par aquaseb65
12 juil. 2014 15:21
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : gros coup de geule
Réponses : 52
Vues : 27280

Re: gros coup de geule

Salut, moi j ai l impression que cest partout pareil maintenant, il est bien loin l adage qui dit que le client est roi... J ai été commerçant par le passé et cest vrai que le client passait avant tout. Aujourd'hui c est :" si ça te convient pas va voir ailleurs". Cette semaine j ai été récupérer un...

Aller sur la recherche avancée