La recherche a retourné 50 résultats

par lagaf
28 janv. 2013 18:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460
Réponses : 26
Vues : 6814

Re: Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460

Splendide l'intérieur Papy80, et quel plaisir de garder son petit chez soi même à plusieurs centaines de kms de sa maison :wink: Merci pour les tuyaux Philcox, Blondeel, je n'y avait même pas pensé ... :oops: je passerai certainement voir chez lui aussi. Tandis que europacaravans pour l'euro mover, ...
par lagaf
27 janv. 2013 20:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460
Réponses : 26
Vues : 6814

Re: Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460

Merci pour ton retour papy80, je constate que malgé ses défauts, elle a quand même tout pour plaire :P Surtout quand c'est un coup de coeur :lol:
par lagaf
27 janv. 2013 14:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460
Réponses : 26
Vues : 6814

Votre avis sur Caravelair Antarès Luxe 460

Bonjour, Mon épouse et moi somme passés voir les caravanes chez Hainaut Caravaning parce que je voulais lui montrer la disposition intérieure d'une Antarès Luxe 400 de 2004 d'un PTAC de 1000kg Visible ICI qu'ils devaient avoir dans leurs rayons des occasions et qui me plaisait pas mal au vu des phot...
par lagaf
20 janv. 2013 21:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Que tracter avec ma voiture??
Réponses : 28
Vues : 3932

Re: Que tracter avec ma voiture??

Pour l'adolescente, l'idée serait de la faire dormir dans sa chambre qui serait une annexe à l'auvent. Nous voudrions une caravane où il ne faut pas chaque matin défaire le lit et chaque soir le refaire. Cela laisserait la dînette en place et chacun pourrait y prendre le petit dej sans déranger les ...
par lagaf
20 janv. 2013 18:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Que tracter avec ma voiture??
Réponses : 28
Vues : 3932

Que tracter avec ma voiture??

Bonjour à tous, Voilà, la question est dans le titre du sujet, il me reste maintenant à détailler ce qu'il en est de la tractrice. La voiture est une VW Golf break 1.6 CRTDI 105 Bluemotion Technology boite robotisée double embrayage DSG7 reçue ce mois de novembre 2012 avec attache remorque monté d'o...

Aller sur la recherche avancée