La recherche a retourné 5524 résultats

par Olivier Pottier
06 oct. 2006 11:03
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Réouverture du forum Lacaravane.com
Réponses : 15
Vues : 8700

Réouverture du forum Lacaravane.com

Bonjour,

Le forum Lacaravane.com a dû être fermé durant ces derniers jours pour des raisons techniques.
Je viens donc de réouvrir ce forum.

Bonne discussion et à bientôt, :D 8)
par Olivier Pottier
04 oct. 2006 13:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Oui bern c'était moi: explication sur ce post
Réponses : 23
Vues : 6891

Bonjour, Je confirme que nous sommes ici pour partager nos expériences et notre passion pour les caravanes et le caravaning. Ce type d'attaque n'a pas sa place sur le forum. Ayant actuellement des problèmes de connexion à Internet, je ne pourrait techniquement stopper ces agissements que dans quelqu...
par Olivier Pottier
04 oct. 2006 11:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chti'Breizh sur le forum, n'est pas l'original
Réponses : 12
Vues : 4660

Bonjour, Je suis informé que certaines personnes sont revenues sur le forum Lacaravane.com pour le déstabiliser , et je sais lire entre les lignes de ces personnes. Ayant actuellement des problèmes de connexion Internet, je ne pourrai agir sur ces membres que dans quelques jours. Je vous remercie de...
par Olivier Pottier
01 oct. 2006 21:28
Forum : Sondages
Sujet : Quelle revue de caravanier lisez-vous ?
Réponses : 44
Vues : 19466

Quelle revue de caravanier lisez-vous ?

Bonjour,

C'est une question que je me posais, en lisant les deux revues citées :D
Certaines personnes lisent peut-être d'autres revues que je ne connaitrais pas encore :wink:

Bon sondage et à bientôt, 8)
par Olivier Pottier
01 oct. 2006 21:20
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19418

Bonjour, Merci Bernobby, je trouve que c'est une excellente idée pour nous faire découvrir les régions françaises et étrangères... et certainement nous donner envie d'y aller faire une excursion avec notre caravane. Je suis encore avec ma connexion Internet à bas débit, mais j'étudierai cette propos...
par Olivier Pottier
29 sept. 2006 01:25
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19418

Bonjour,

Pour Bernobby : est-ce que tu peux remettre le contenu de ton premier message dans ce post, car je viens d'arriver sur ce post et je ne comprends pas de quoi il parle :?: :!: :roll:

Merci et à bientôt, :wink:
par Olivier Pottier
29 sept. 2006 01:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un reportage sur TF1
Réponses : 21
Vues : 6786

Bonjour, Tout reportage est perfectible, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs reportages sur le camping que j'ai pu voir à la télévision française durant ces dernières années. Evidemment, ils préfèrent plutôt montrer les extrêmes (camping naturiste, campings avec uniquement des mobil-homes) q...
par Olivier Pottier
28 sept. 2006 01:13
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] guide "campings du maroc"
Réponses : 24
Vues : 25657

Bonjour,

en voila une bonne nouvelle 8) :D
Je crois que c'est toujours la version 2003 qui est sur Amazon.fr, j'espère que cette nouvelle version y sera bientôt disponible pour que je puisse l'insérer dans La Boutique Lacaravane.com ( www.lacaravane.com/boutique/index.htm ).

A bientôt, :wink:
par Olivier Pottier
28 sept. 2006 00:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Manipulation de message
Réponses : 6
Vues : 2374

Bonjour Le viking et Bernobby, A première vue, votre duo de clown semble bien rodé l'un fait une remarque, l'autre rebondit sur la remarque c'est dommage que ça ne fasse rigoler personne :roll: Bon plus sérieusement, je déteste répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais le redire encore une fois po...
par Olivier Pottier
26 sept. 2006 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un reportage sur TF1
Réponses : 21
Vues : 6786

Le droit de savoir

Bonjour,

Je rappelle les date et heure du documentaire à la télévision :
Le droit de savoir : mardi 26 septembre 2006 à 22h50 sur TF1
Camping : enquête sur la nouvelle passion des français

A bientôt, :wink:
par Olivier Pottier
25 sept. 2006 20:22
Forum : Eau
Sujet : Rouler avec les WC à cassette plein ou vide ?
Réponses : 15
Vues : 8234

Bonjour,

Je vous remercie pour tous vos avis sur la question, c'est plutôt rassurant.
Je vais donc maintenant essayer de faire des économies pour en faire poser un au printemps prochain sur ma Tabbert :wink:

A bientôt,
par Olivier Pottier
25 sept. 2006 20:06
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 417420

Bonjour, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de poster un nouveau message pour vous montrer ce délire : une Tabbert 650 avec un intérieur cuir siglé Chanel :lol: http://camping-car-caravane-occasion.vivastreet.fr/annonces-caravane-camping-car/caravane-tabbert23 A mon avis, ça doit être un peu salissan...
par Olivier Pottier
25 sept. 2006 19:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ce sera une Tabbert.........
Réponses : 7
Vues : 3098

Bonjour et bravo pour ce nouvel achat, Il existe depuis quelques années différents types d'intérieur chez Tabbert. Il y a même la petite T@b qui pourrait faire concurrence aux Eriba Puck :lol: Pour ma part, j'adore les moulures en chêne de ma Comtesse, mais bon, les goûts et les couleurs... c'est so...
par Olivier Pottier
25 sept. 2006 19:48
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouvelle caravane dans la galerie "Modèles de caravanes
Réponses : 12
Vues : 7150

Nouvelle caravane dans la galerie "Modèles de caravanes

Bonjour, Je viens d'ajouter ma caravane Tabbert Comtesse 450 dans la galerie de photos. La galerie de photos est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie.htm La fiche de ma caravane est visible à l'adresse www.lacaravane.com/galerie/tabbert2.htm Vous pouvez aussi faire paraître votre caravane ...
par Olivier Pottier
24 sept. 2006 17:55
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster du site Lacaravane.com
Réponses : 23
Vues : 7395

Bonjour à tous,

Je suis toujours en train de rattraper mon retard pour répondre à vos messages.
Je suis en train de répondre à vos emails du début septembre 2006 :oops:
Merci encore pour votre patience 8)

A bientôt,

Aller sur la recherche avancée