La recherche a retourné 5535 résultats

par Olivier Pottier
21 oct. 2005 20:09
Forum : Appareil photo
Sujet : Appareil photos numériques
Réponses : 49
Vues : 12401

Bonjour, J'ai acheté mon appareil photo numérique en juillet 2005 chez Darty, et j'en suis très content pour l'instant. C'est une Fujifilm Finepix A 370 jusqu'à 5,2 mégapixels pour les photos zoom optique 3X zoom numérique 4,1X possibilité de faire des petites vidéos L'appareil est tout équipé (hous...
par Olivier Pottier
20 oct. 2005 19:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Concours photos insolites 2005
Réponses : 116
Vues : 30777

je sais que certains ont des difficultés pour faire une marche arrière avec leur attelage.... :lol:
Je ne dirai pas où j'ai pris cette photo, mais certains le savent déjà sur le forum :wink:
Image
par Olivier Pottier
20 oct. 2005 18:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : POMPADOUR ma soeur
Réponses : 20
Vues : 2644

Je souhaite biensûr une bonne convalescence à Pompadour, en espérant qu'on la revoie en pleine forme pour la rencontre 2006.
Comme dirait la Grande Sophie, il faut du courage, du courage, du couraaage... (pour retrouver la santé) :roll:
par Olivier Pottier
20 oct. 2005 18:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La 4ème saison d'Alias
Réponses : 8
Vues : 865

La 4ème saison d'Alias

Bonjour,

ça y est, la 4ème saison de la série Alias recommence ce soir sur M6 (en France)
on va enfin pouvoir retrouver notre chère Sydney :roll:
par Olivier Pottier
18 oct. 2005 20:44
Forum : Le site La Caravane
Sujet : plus de connexion
Réponses : 23
Vues : 8736

robocop a écrit :une journée a mettre sur le calendrier et regarder les naissances au mois de juillet
ben là OLIVIER tu vas etre bon pour les parrainages et les dragées
je veux bien partager les dragées avec PHER (qui est né le 26 juillet 1974) :lol: :lol:
par Olivier Pottier
18 oct. 2005 20:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos pages persos sur Lacaravane.com
Réponses : 28
Vues : 12224

Bonjour,

J'ai ajouté hier la page Caravanes et campings de Jef68 dans la rubrique www.lacaravane.com/campeurs/ 8)

Continuez à me communiquer vos pages persos en relation avec les caravanes :wink:
par Olivier Pottier
16 oct. 2005 23:58
Forum : Le site La Caravane
Sujet : plus de connexion
Réponses : 23
Vues : 8736

Bonjour à tous, Je reviens de week-end, je viens donc de faire ma petite enquête sur la source de cette coupure durant la soirée du samedi 14 octobre 2005. Il s'agissait en fait d'un incident au niveau de la société qui réserve le nom de domaine lacaravane.com , qui ne m'avait pas communiqué l'échéa...
par Olivier Pottier
11 oct. 2005 21:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : nouveau tarif caravanier sur autoroute
Réponses : 20
Vues : 3917

Bonjour, Cette augmentation de tarifs nettement plus élevée pour les attelages (voiture + caravane) que pour les voitures seule est une honte :evil: J'approuve effectivement la pétition lancée dans la rubrique Actualités du site www.ffcc.fr :!: Je ne comprends pas ce qui peut justifier une telle aug...
par Olivier Pottier
11 oct. 2005 21:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : webmaster et diffamation
Réponses : 19
Vues : 2147

Bonjour, Effectivement, tout webmaster prend un risque pénal pour de nombreuses raisons, la diffamation en est une parmi tant d'autres. Les modérateurs sont là pour tenter de minimiser ce risque sur le forum. Le webmaster est responsable des risques pouvant apparaître dans toutes les rubriques du si...
par Olivier Pottier
11 oct. 2005 20:54
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos pages persos sur Lacaravane.com
Réponses : 28
Vues : 12224

Vos pages persos sur Lacaravane.com

Bonjour, Je viens de rénover la rubrique Photos et itinéraires des campeurs ( www.lacaravane.com/campeurs/ ). Cette page est faite pour faire connaître vos sites personnels en rapport avec les caravanes et les vacances en camping. Si vous disposez d'un site perso de ce type, faites le moi savoir par...
par Olivier Pottier
05 oct. 2005 22:42
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Chat en direct le 5 octobre 2005 à 21 h
Réponses : 24
Vues : 10400

ben si, il y a encore 12 connectés sur le chat à 22h43 :wink:
par Olivier Pottier
05 oct. 2005 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Votre avis sur l'annuaire camping
Réponses : 20
Vues : 3319

Bonjour, Je précise que l'annuaire des campings de Phil est annoncé sur la page d'accueil du site www.lacaravane.com depuis lundi, et qu'il est en lien permanent dans la rubrique Photos et itinéraires des campeurs depuis ce même jour. Beaucoup de visiteurs de sites Internet ne viennent que pour les ...
par Olivier Pottier
05 oct. 2005 19:13
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Chat en direct le 5 octobre 2005 à 21 h
Réponses : 24
Vues : 10400

Le 7ème chat Lacaravane.com commence dans moins de deux heures à l'adresse suivante : www.lacaravane.com/chat/index.htm
L'utilisation du chat est encore plus simple que celle du forum :wink:
A très bientôt :D
par Olivier Pottier
02 oct. 2005 23:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A quand le sixième CHAT LACARAVANE.COM ?
Réponses : 14
Vues : 2079

ric60 a écrit :merci olivier
mais pourquoi ne pas le laisser tout le temps ?
mercredi soir je travail :cry:
parce qu'il faudrait une ou plusieurs personnes pour surveiller le contenu des messages 24h / 24 H :?
par Olivier Pottier
02 oct. 2005 23:41
Forum : Le site La Caravane
Sujet : ancien forum
Réponses : 1
Vues : 1345

Bonjour, Le site évolue effectivement depuis sa naissance en 1999 :D Dans l'historique du site, accessible à l'adresse www.lacaravane.com/histo.htm pour l'année 2005 et par le menu déroulant pour les autres années, tu verras que le nouveau forum est ouvert depuis le 4 novembre 2002. L'ancien forum e...

Aller sur la recherche avancée