La recherche a retourné 156 résultats

par sandravincent
08 avr. 2015 07:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 87523

Re: caravane ou camping car ?

L'autonomie n'est pas forcément le but de tous les CC ou caravaniers. Aprés sur un weekend, on peut tenir forcément, tout est au gaz. Et on se lave léger. Pas de télé, four à gaz,frigo au choix... Enfant avec mes parents nous pratiquions le sauvage sur un parking justes au pieds des pistes de ski, n...
par sandravincent
07 avr. 2015 15:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 87523

Re: caravane ou camping car ?

C'est marrant Den, quand nous y avons réfléchi avec mon mari, c'était sur ces réflexions là. Après, pour nous le fait de pouvoir se balader avec la voiture est l'énorme avantage effectivement sans ranger à chaque fois. Nous etions en Correze ce week end,certaines routes comment dire avec un Camping ...
par sandravincent
07 avr. 2015 15:04
Forum : Eau
Sujet : Roller tank aqua roll
Réponses : 48
Vues : 20427

Re: Roller tank aqua roll

Je n'ai campé en Grande Bretagne qu'en été. Après les anglais hors saison en France que j'ai croisé avaient des marques europeenes. Bon je lisais sur un site anglais que de plus en plus de caravanes avaient des réservoirs interieurs. Sinon en cherchant sur la toile, dans les accessoires ils vendent ...
par sandravincent
07 avr. 2015 13:33
Forum : Eau
Sujet : Roller tank aqua roll
Réponses : 48
Vues : 20427

Re: Roller tank aqua roll

Merci pour vos réponses. Effectivement, j'ai l'impression que les anglais n'ont pas de reservoir intérieur. Donc il faut le brancher, il faut que je voie si la caravane a une prise de ce côté. A ton avis Papy tu dirais que dedans il y une pompe. C'est là dessus que je suis perplexe en fait :? Sinon ...
par sandravincent
07 avr. 2015 09:09
Forum : 19 Corrèze
Sujet : Camping l'Europe Argentat
Réponses : 0
Vues : 4139

Camping l'Europe Argentat

Bonjour Ce camping ouvrait ses portes ce week end. Il est bien situé pour visiter la region, le long de la Dordogne, très bien pour les pêcheurs, piscine non couverte, quelques mobil homes, sanitaires simples et propres, tri sélectif dans camping, accès facile, et emplacements spacieux. Telephone pa...
par sandravincent
07 avr. 2015 09:03
Forum : Eau
Sujet : Roller tank aqua roll
Réponses : 48
Vues : 20427

Roller tank aqua roll

Bonjour Suite à nos vacances au Royame Unis, nous avons pu constaté que tous les Anglais avaient des réservoirs d'eau sur roulettes fort pratiques. Ça y est, nous les avons enfin retrouvé, la question est la suivante, quelle types de pompes met on dedans , est ce que ça transite par le reservoir fix...
par sandravincent
31 mars 2015 22:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 87523

Re: caravane ou camping car ?

C'est vrai que beaucoup de gens retournent à la caravane et à la tente, et aussi à des camping moins onéreux. Au moment des congés d'été, nous en voyons plein sur la route. Avant beaucoup de gens partaient avec leur CE, en club ou mobil home et les CE sont devenus moins généreux, ça doit jouer. De l...
par sandravincent
28 mars 2015 08:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : victoire
Réponses : 50
Vues : 13957

Re: victoire

===8 ===8 ===4
par sandravincent
20 mars 2015 09:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses
Réponses : 13
Vues : 1528

Re: La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses

Je trouvez aussi le texte Belge très précis et très clair sans équivoque.
J'aurais aimé avoir ce texte là en France mais bon :cry:
par sandravincent
20 mars 2015 07:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses
Réponses : 13
Vues : 1528

Re: La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses

Merci pour ces réponses éclairantes, en Belgique c'est très clair. Je vais essayer de trouver en ce qui concerne les Suisses car je crois que pas mal de français partent là bas. J'ai lu aussi que chez nos amis Hollandais, il me semble que c'était similaire aussi.
Merci à tous en tous cas.
par sandravincent
19 mars 2015 10:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : conseil sur Hobby 500 KMFE 2004
Réponses : 10
Vues : 3392

Re: conseil sur Hobby 500 KMFE 2004

Félicitations pour ton achat, nous avons la même, elle est super ===4
Pour le store, chez un accessoiriste caravane , tu trouveras les bouts à mettre sur les côtés.
Ou trouve un catalogue de ta marque de store, nous en avions eu un en concession et j'avais vu ce principe.
par sandravincent
19 mars 2015 10:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses
Réponses : 13
Vues : 1528

La fin de vie chez vous les Belges et les Suissses

Bonjour

Voilà, après la lecture de Charlie, je m'interrogeais par rapport à vos lois concernant la fin de vie, quand ces lois ont elles été votées, ce qu'elles impliquent, comment le passage de ces lois s'est passé ?

Merci pour vos informations.
par sandravincent
19 mars 2015 10:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pas facile de s'exprimer
Réponses : 63
Vues : 9808

Re: pas facile de s'exprimer

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Sinon c'est vrai qu'en France les autorités ou les structures scindent aussi les campeurs. Cet été nous etions à Disney et bien les camping car peuvent stationner sur le parking, les caravanes non, elles restaient à la porte, pourquoi ? Au futuroscope, au Puy du...
par sandravincent
18 mars 2015 19:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pas facile de s'exprimer
Réponses : 63
Vues : 9808

Re: pas facile de s'exprimer

Pascal je suis tout à fait d'accord, je trouve dommage que ce soit scinder.
C'est exactement le même matos, et finalement des profils très variés des 2 côtés mais très similaires aussi.
par sandravincent
18 mars 2015 15:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pas facile de s'exprimer
Réponses : 63
Vues : 9808

Re: pas facile de s'exprimer

C'est un ressenti que j'exprime, ça ne va pas plus loin. C'est juste dommage surtout qu'enormément de camping caristes sont d'anciens caravaniers. Brutalement ils auraient changé :)

Aller sur la recherche avancée