La recherche a retourné 870 résultats

par caro62
29 nov. 2016 12:51
Forum : Assurances
Sujet : hausse de mon assurance caravane à la MAIF
Réponses : 83
Vues : 42795

Re: hausse de mon assurance caravane à la MAIF

Oui Troll, en général, il y a une augmentation de 3 ou 4 euros par an. mais là, on va avoir une hausse comprise entre 20 et 30 euros, c'est énorme. Est ce que le tarif pour ta caravane a augmenté sur ces 2 années ?
par caro62
29 nov. 2016 10:26
Forum : Assurances
Sujet : hausse de mon assurance caravane à la MAIF
Réponses : 83
Vues : 42795

Re: hausse de mon assurance caravane à la MAIF

ce qui est énervant, c'est qu'on fait tout pour faire des économies, on fait attention aux dépenses d'eau, aux dépenses d'énergie, on éteint les lumières, on réduit le chauffage, on essaye d'aller un maximum à pied et finalement, on paye toujours plus, parce qu'entre les impôts et les assurances, on...
par caro62
28 nov. 2016 22:05
Forum : Assurances
Sujet : hausse de mon assurance caravane à la MAIF
Réponses : 83
Vues : 42795

hausse de mon assurance caravane à la MAIF

Je viens de recevoir mon avis d'échéance de la MAIF et oh, surprise, grosse augmentation : la caravane se prend 12 euros d'augmentation passant de 88 euros à 100 euros; la maison prend 6 euros de hausse et pareil pour la voiture. Je suppose qu'il y aura aussi une hausse de la contribution attentat e...
par caro62
22 nov. 2016 19:30
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fin de cette mission d'amélioration du Forum
Réponses : 78
Vues : 31399

Re: Fin de cette mission d'amélioration du Forum

Oui, merci aussi à Rafale :oops: je t'avais oublié
par caro62
22 nov. 2016 17:10
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fin de cette mission d'amélioration du Forum
Réponses : 78
Vues : 31399

Re: Fin de cette mission d'amélioration du Forum

merci Yann, ça fonctionne bien.
Tout ça pour un fichu "s". Merci beaucoup
par caro62
22 nov. 2016 16:14
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fin de cette mission d'amélioration du Forum
Réponses : 78
Vues : 31399

Re: Fin de cette mission d'amélioration du Forum

voici l'adresse à laquelle je suis connectée : http://www.lacaravane.com/forums/index.php
par caro62
22 nov. 2016 15:22
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fin de cette mission d'amélioration du Forum
Réponses : 78
Vues : 31399

Re: Fin de cette mission d'amélioration du Forum

Moi aussi j'ai 2 bandereaux ( pub je loue ma caravane qui apparait 2 fois ) et je suis sur la bonne adresse.
En fait, ma page d'accueil de la rubrique forum ne ressemble pas vraiment à celle mise en exemple par Olivier. :(
par caro62
22 nov. 2016 10:22
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Fin de cette mission d'amélioration du Forum
Réponses : 78
Vues : 31399

Re: Fin de cette mission d'amélioration du Forum

est il normal que la taille des écritures ait changé ? Les lettres sont bien plus grosses qu'avant, la lecture des posts n'est pas très agréables du coup. Il n'est plus écrit en haut à droite si je suis connectée ou pas. quand je suis sur le forum, y a vraiment des trucs qui ne vont pas mais je ne m...
par caro62
18 nov. 2016 11:09
Forum : 15 Cantal
Sujet : camping le Vallagnon à Laveissière
Réponses : 2
Vues : 9846

camping le Vallagnon à Laveissière

Bonjour, Quelqu'un connait il ce petit camping ? Il m'a l'air sympa pour nos vacances 2017 mais le gérant n'a pas de photos ni de plan à m'envoyer. Il ne sait pas trop la taille des emplacements :D On aimerait savoir à quoi s'attendre, les avis sont bons mais j'aimerai un peu plus de détails. Merci ...
par caro62
15 nov. 2016 21:01
Forum : France
Sujet : Zoo de la Flèche
Réponses : 34
Vues : 20972

Re: Zoo de la Flèche

Angie : oui, mais Mr et Mme Lion vivent en captivité depuis plus de 5 générations maintenant, on ne peut plus vraiment parler d'animaux sauvages mais semi sauvages. :D La proximité avec les humains et l'univers artificiel dans lequel ils évoluent ne les gênent plus du tout pour se reproduire. Les li...
par caro62
14 nov. 2016 10:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : visite d'un zoo en décembre, qu'en pensez vous ?
Réponses : 5
Vues : 3202

Re: visite d'un zoo en décembre, qu'en pensez vous ?

je ne connais pas de zoo à Douai, il y en a à Lille mais je crois qu'il est fermé l'hiver
par caro62
14 nov. 2016 10:54
Forum : France
Sujet : Zoo de la Flèche
Réponses : 34
Vues : 20972

Re: Zoo de la Flèche

les naissances n'ont rien à voir avec le bien être animal, il ne faut surtout pas oublier l'insémination artificielle qui est une pratique extrêmement courante dans les zoos. il faut des petits, peu importe la façon. Les chiennes de l'est se reproduisent très bien aussi dans les élevages, idem pour ...
par caro62
28 août 2016 14:58
Forum : 73 Savoie
Sujet : (73) Camping en Maurienne
Réponses : 5
Vues : 10725

Re: (73) Camping en Maurienne

je confirme très beau camping, propre, magnifique vue, beaux emplacements, wc et douches propres, gardiens très sympas et plein de randonnées à faire
par caro62
28 août 2016 14:53
Forum : 73 Savoie
Sujet : Camping Val d'Ambin, Bramans, Savoie
Réponses : 3
Vues : 5496

Re: Camping Val d'Ambin, Bramans, Savoie

Et bien, nous avons placé 3 semaines dans ce camping du 22 juillet au 10 août, nous étions à l'emplacement 68, juste à côté du camp Hannibal. Nous avons été enchantés. Les différentes parties permettent effectivement à chacun de trouver son emplacement, dommage que tous les emplacements ne soient pa...
par caro62
17 août 2016 08:44
Forum : 58 Nièvre
Sujet : (58) POUGUES-LES-EAUX : Camping Municipal Les Chanternes
Réponses : 15
Vues : 11801

Re: (58) POUGUES-LES-EAUX : Camping Municipal Les Chanternes

un petit camping qui a l'air bien sympa pour une étape ! Je prends note

Aller sur la recherche avancée