La recherche a retourné 870 résultats

par caro62
21 mars 2016 07:31
Forum : Informatique
Sujet : IMPRIMER . . . avec quelle encre ?
Réponses : 33
Vues : 20582

Re: IMPRIMER . . . avec quelle encre ?

On a longtemps hésité avant d'acheter des génériques dans un magasin discount : 10 euros les 4 au lieu 38 euros. Aucune différence au niveau de l'impression, par contre, le PC nous dit tout de suite que ce ne sont pas cartouches HP et il a pas l'air content :D
par caro62
20 mars 2016 11:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Eurodisney
Réponses : 24
Vues : 4461

Re: Eurodisney

Alors, ça y est nous sommes revenus de notre séjour chez Mickey. D'abord l'hôtel : rien à dire, ce sont en fait des MH en bois dans un immense parc. Propreté irréprochable, lits faits et serviettes fournies + mini gel douche et mini savons Mickey pour chaque personne. 2 belles salles de bains, 2 gra...
par caro62
16 mars 2016 07:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE NORD PAS DE CALAIS PICARDIE
Réponses : 30
Vues : 7999

Re: LE NORD PAS DE CALAIS PICARDIE

C'est la réforme de la géographie, après celle de l'orthographe. Pour aider les jeunes à connaître le nom des régions, je pense qu'il faudrait encore simplifier un peu : 4 grandes régions : Nord de Paris, Sud de Paris, Est de Paris et Ouest de Paris
par caro62
15 mars 2016 22:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE NORD PAS DE CALAIS PICARDIE
Réponses : 30
Vues : 7999

Re: LE NORD PAS DE CALAIS PICARDIE

Moi aussi j'habite les Hauts de France depuis hier, quand je pense que j'aurais pû aussi habiter les Terres du Nord, pour le coup, ça aurait fait exotique, un petit air du Québec ou du Groenland !! . Je me demande bien qui sont les cons qui sont payés pour nous inventer des conneries pareilles, ma r...
par caro62
14 mars 2016 21:26
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16143

Re: ordi qui déconne

Et bien ça y est, il a replanté : tout allait très bien , j'ouvre une fenêtre internet et un encart apparait où il est écrit : " Les pages suivantes ne répondent plus.Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer".J'ai le choix entre "Fermer les pages" et "Attendre". L...
par caro62
14 mars 2016 18:48
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16143

Re: ordi qui déconne

Bonsoir, Pour l'instant, ça fonctionne. Je croise les doigts, j'ai fait un nettoyage poussé et avast a trouvé un mauvais fichier , il a redémarré le pc. On verra bien, si ça continue, je ferai venir quelqu'un car ce pauvre ordi a peut être besoin d'un bon nettoyage. Là, ça fait 2 fois qu'il plante, ...
par caro62
10 mars 2016 19:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéos
Réponses : 7
Vues : 2389

Re: Vidéos

J'espère que tu ne dis pas ça juste pour me faire plaisir :D . Des vidéos comme celles là, il y en a des centaines, prises par des membres d'association mais aussi par des touristes qui tombent par hasard sur l'envers du décor et qui sont choqués. Quand j'étais jeune et animatrice de centre aéré, je...
par caro62
10 mars 2016 18:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéos
Réponses : 7
Vues : 2389

Re: Vidéo - pour le plaisir des yeux

Je viens de recevoir un mail privé de Véronica qui m'accuse de casser son post. Loin de moi cette idée, mais étant largement impliquée avec des associations qui luttent pour l'interdiction de ces spectacles et pour la captivité des cétacés, je ne pouvais qu'intervenir pour rétablir la triste réalité...
par caro62
10 mars 2016 17:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéos
Réponses : 7
Vues : 2389

Re: Vidéo - pour le plaisir des yeux

Je vais peut être casser le rêve mais est ce que vous imaginez un instant la souffrance de ces magnifiques animaux ? Le dressage brutal qu'ils subissent, la mortalité élevée dans les parcs, les petits arrachés à leur mère trop tôt, les femelles inséminées beaucoup trop jeunes et qui connaissent les ...
par caro62
10 mars 2016 07:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prime éco énergie
Réponses : 9
Vues : 1923

Re: Prime éco énergie

Bertone : je pense qu'à un moment donné, le grand patron d'Auchan s'est donné un peu plus de mal pour réussir dans la vie que les agriculteurs. Pourquoi toujours en vouloir à ceux qui y arrivent ? Quant aux agriculteurs, j'ai déjà dit ce que j'en pense et je ne les plains pas une seconde
par caro62
10 mars 2016 07:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prime éco énergie
Réponses : 9
Vues : 1923

Re: Prime éco énergie

Oui, enfin bon, tout le monde fait ses courses quelque part, et puis si tu es bricoleur, tu peux aussi avoir cette prime sur la carte Leroy Merlin sinon Leclerc ou Carrefour. Faut aussi arrêter de voir le mal partout, surement que les grandes surfaces y gagnent quelque chose, je ne sais pas pourquoi...
par caro62
09 mars 2016 18:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prime éco énergie
Réponses : 9
Vues : 1923

Re: Prime éco énergie

Non, le crédit d'impôt existe toujours, nous avons droit à un crédit d'impôt de 346 euros par rapport au bardage posé + la prime éco et le bonus éco. Je ne sais pas depuis quand ça existe, je sais juste qu'il faut un artisan certifié RGE.
par caro62
09 mars 2016 17:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prime éco énergie
Réponses : 9
Vues : 1923

Prime éco énergie

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais si vous entreprenez des travaux d'isolation des murs, de remplacements des fenêtres, d'installation de portes ou de volets roulant, des installations liées au chauffage ou à la ventilation, vous bénéficiez maintenant de la prime éco énergie. C'es...
par caro62
09 mars 2016 10:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'épargne en France
Réponses : 43
Vues : 12365

Re: L'épargne en France

Papy : c'est maintenant que tu commences à t'en apercevoir ? :D
par caro62
09 mars 2016 08:28
Forum : Accès Internet
Sujet : ordi qui déconne
Réponses : 21
Vues : 16143

Re: ordi qui déconne

Juste une question : c'est quoi la carte réseau ? :D
ça peut pas plutôt être un virus ou un truc comme ça ?

En tout cas merci ,pour l'instant ça va

Aller sur la recherche avancée