La recherche a retourné 205 résultats

par BIG FAMILY
18 sept. 2015 10:19
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Au secours
Réponses : 9
Vues : 7475

Re: Au secours

faire attention au type de boite de vitesse, parfois une boite manuelle as un poids superieur au boite auto.
par BIG FAMILY
18 sept. 2015 09:54
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Au secours
Réponses : 9
Vues : 7475

Re: Au secours

oui le b79 ne serviras a rien puisque une voiture et une caravane est un convoi dit " articulé "..... Maintenant si tu achete ta voiture avant fais bien attention a avoir un poid tractable maximum pour etre tranquille. le poid tractable se calcule ainsi, poid total roulant autorisé moins le poid tot...
par BIG FAMILY
18 sept. 2015 09:47
Forum : Sondages
Sujet : Sardines pliées
Réponses : 18
Vues : 7350

Re: Sardines pliées

Il faut dire aussi que la qualité des sardines as baissé, elle sont fine , etc , les trigano je n en veux plus , je les trouver plus longue , plus grosse et de meilleur qualite dez Decath..... J en ai fabriquer 8 avec du fer a beton de 8 appointé, et pout ma tonnelle qui me sert en guise de auvent j...
par BIG FAMILY
17 sept. 2015 21:57
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28535

Re: choix de pneus...

tous depends le prix qu il veut te la vendre etc...... apres prends ton temps , ton telephone et frappe a toute les portes..... de mande a Guile en MP, il seras te dire ou mettre ton message, mets pose la question sur le forum si quelqu un a la meme caravane ou des equivalent, et qui pourrais te tuy...
par BIG FAMILY
17 sept. 2015 21:33
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28535

Re: choix de pneus...

je pense aussi qu il seras plus simple et plus economique de partir sur des roues complete...Par contre prend aussi les reference de ton essieux et sa marque, ca pourras aider a retrouver et ou confirmer que les jante pourront etre monté......et si les centre auto ou vendeur de pneu on du mal, adres...
par BIG FAMILY
14 sept. 2015 21:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Réouverture du site Lacaravane.com
Réponses : 34
Vues : 12615

Re: Réouverture du site Lacaravane.com

ben moi , j avais un peu peur, et finalement je le trouve plutot bien et il m as l air plus clair et intuitif....... on voit mieux toute les fonctions......Quand au logo je suis plus mitige, ca fais bizar la montagne, et j aimais bien le cote retro, vintage de l actuel.
par BIG FAMILY
11 sept. 2015 21:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Interdiction de vendre un véhicule pour pièces
Réponses : 21
Vues : 3744

Re: Interdiction de vendre un véhicule pour pièces

PTDR........des numeros de chassis, pour avoir vu faire ca se meule et sa se refrappe!!!!!!! il y as une 10 d années sur Paris les voitures accidente ou epave, ne se vendais que pour ca la carte grise....JE pense que ces vehicule ne restais pas en france apres les CG ne servait qu as passer a la fro...
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 22:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Interdiction de vendre un véhicule pour pièces
Réponses : 21
Vues : 3744

Re: Interdiction de vendre un véhicule pour pièces

C est un peut etre un peu francais d etre tous rouge ou tous noir.....En tous cas on peut se gratter la tete pour essayer d ameliorer le quotidien, et ben y as pu de solution, c est ca qui est dramatique.....
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 21:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Interdiction de vendre un véhicule pour pièces
Réponses : 21
Vues : 3744

Re: Interdiction de vendre un véhicule pour pièces

HS ON:
dans le styles des loi a la con, on nous baratine sur le gaspillage de la nourriture, et on prepare une loi pour interdire le glanage...... CHERCHEZ L ERREUR....
HS OFF
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 21:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Interdiction de vendre un véhicule pour pièces
Réponses : 21
Vues : 3744

Re: Interdiction de vendre un véhicule pour pièces

mon dieux je leur est pique de la TVA!!!!!!!!!!!!!! On en rit mais on y reviendras a la bonne vieille methode du troc!
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 21:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un revenant... avec des questions ! :)
Réponses : 47
Vues : 14141

Re: Un revenant... avec des questions ! :)

a la rigueur fait le terrassement, sert toi de ta maison 6 mois et fais tes repair comme ca tu auras les bonne cote.....pour la longueur de l entonnoir tu met 3 m avec 2 metre de route ca te fais 5m ca passe pour manoeuvrer......
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 21:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Interdiction de vendre un véhicule pour pièces
Réponses : 21
Vues : 3744

Re: Interdiction de vendre un véhicule pour pièces

PTDR, une fois de plus on vas ou la?????? ta pu le droits de dessosser une bagnole maintenant.......j ai pourtant refais une voiture avec deux a mes debut.....LBC est rempli de gens qui vendent des pieces de leur vieille caisse......Il nous saigne au 4 veines, on survie, et plus il nous interdise le...
par BIG FAMILY
06 sept. 2015 21:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un revenant... avec des questions ! :)
Réponses : 47
Vues : 14141

Re: Un revenant... avec des questions ! :)

pour moi 6m et un portail de 3 m sa peut passer meme si a mon avis un portail de 4 m serais mieux......par contre si tu laisse que 2 m entre le haut et le bas de ton entonnoir soit 2m entre la route et le portail l as c est clair c est pas assez il faut au moins que tu laisse la longueur de ta voitu...
par BIG FAMILY
04 sept. 2015 23:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvel évènement... !
Réponses : 25
Vues : 11041

Re: Nouvel évènement... !

Quel âge à ta grande ? Et surtout quel poids ? A partir de 15 kilos (2 ans et demi environ) un simple rehausseur est légal et prends nettement moins de place que ces énormes monstres en plastique. J'ai personnellement des rehausseurs en mousse pour mes filles. Ils sont aussi confortables que les si...

Aller sur la recherche avancée