La recherche a retourné 1043 résultats

par Axxor
02 mai 2014 12:39
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

Bonjour,

Quel est le type de chauffage installé sur votre Disco ? et de quelle année ===2

Cordialement
par Axxor
01 mai 2014 18:26
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

chauffage de 1997, pas compatible, qui a dit ça ? PS: le système que tu montre, j' aimerais bien le voir en action car la résistance est devant, qu' en est' il pour la ventilation, distribution de la chaleur par le ventilo ??? sur LudoSpace.com il est écrit : ATTENTION Le chauffage d’appoint Truma ...
par Axxor
01 mai 2014 17:45
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

Pour la résistance électrique , c'est une Ultraheat de chez Truma qui se monte derrière le corps de chauffe ===2 mais mon appareil datant de 1997 n'est pas compatible avec ce modèle. Par compte j'ai trouvé je ne sais plu ou une solution que je vais étudier avec termostat et relais de puissance; Ave...
par Axxor
01 mai 2014 17:27
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

===2 Romain, as-tu vérifier le joint en sortie de brûleur, il peut se détériorer j' ai eu le cas LP Bonne après midi. J'ai démonté tout l'appareil et ai tout vérifié et nettoyé. Je vais changer le joint de couleur rouge placé en sortie de gaz brulés (cheminée) mais il faut que je trouve la pièce. j...
par Axxor
01 mai 2014 12:01
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

Non, je ne les boucherais pas car elles sont là pour améliorer la circulation d'air chauffé par le chauffage car c'est cet air-là qui est chauffé par le chauffage Sinon, si l'air dehors est vicié... ben il rentrera tôt ou tard dans la caravane par les aérations. Bref, faut pas mettre sa caravane da...
par Axxor
30 avr. 2014 19:25
Forum : Gaz
Sujet : probleme chauffage
Réponses : 39
Vues : 9742

Re: probleme chauffage

bonjour tous les ===3 Je profite de ce post pour poser la question suivante. J'ai du démonter mon chauffage à la suite d'odeur de combustion tenaces et désagréables. Lors de cette opération j'ai constaté que le socle de fixation du chauffage laisse facilement passer l'air venant du dessous de la car...
par Axxor
15 avr. 2014 13:20
Forum : Electricité
Sujet : Problème installation nouvelles lampes fil de terre
Réponses : 11
Vues : 2838

Re: Problème installation nouvelles lampes fil de terre

Re: Problème installation nouvelles lampes fil de terre Bonjour, pourquoi conserver une installation en 220 Volts pour les luminaires, potentiellement dangereuse possibilité de contact fortuits dans la salle d'eau ou en cuisine par exemple. Je serais vous, je transformerais tous mes luminaires en 1...
par Axxor
14 avr. 2014 17:34
Forum : Electricité
Sujet : Problème installation nouvelles lampes fil de terre
Réponses : 11
Vues : 2838

Re: Problème installation nouvelles lampes fil de terre

[quote="ladysmile"]Bonjour, --- Ces lampes possèdent toutes un branchement pour le fil de terre. Hors tous les fils destinés aux lampes n'en n'ont pas. Il y a juste deux fils. Est-ce une caravane ou un mobile-home ? J'ai un mobile-home qui me sert de logis d'appoint pour les amis de passage. et il e...
par Axxor
11 avr. 2014 18:36
Forum : Musique
Sujet : Installer un auto-radio
Réponses : 57
Vues : 58886

Re: Installer un auto-radio

A nougarede, le convertisseur que tu m as indiqué ça dégage de la chaleur? Ca peut aller dans un placard, il faut une aération? Pour info, j'ai utilisé le chargeur, figurant sur la photo jointe, installé dans la penderie près du Boitier BIP. Ma caravane étant proche de ma maison elle est en permane...
par Axxor
11 avr. 2014 18:28
Forum : Musique
Sujet : Installer un auto-radio
Réponses : 57
Vues : 58886

Re: Installer un auto-radio

Et pour l antenne de l autoradio vous avez des astuces? Bonjour, j'ai acheté une antenne fouet (40 cm environ) monté sur rotule avec sons câble coax. Je vais la mettre en place peut-être samedi. Je vais l'installer au milieu de la partie du toit partie retombante (pente avant) voir ma signature. il...
par Axxor
11 avr. 2014 18:04
Forum : GPS
Sujet : Mise à jour des cartes Tomtom
Réponses : 39
Vues : 19418

Re: Mise à jour des cartes Tomtom

: :roll: A propos si quelqu'un connait une combine pour mettre a jour mon Via-Michelin X970T je suis preneur ! ===2 Bonjour, essayez ce lien avec prudence ( http://www.club-gps.com/forum/utiliser-un-viamichelin-x-970t-avec-un-autre-logiciel-gps-t2852.html) et ou http://www.tomtomax.fr/forum/viewtop...
par Axxor
11 avr. 2014 17:49
Forum : Musique
Sujet : Installer un auto-radio
Réponses : 57
Vues : 58886

Re: Installer un auto-radio

"Re: Installer un auto-radio, par Pascal » 10 Avr 2014 19:02 Pourquoi dans un placard ?" Bonjour, parce que la caravane datant de 1997 il n'y a pas d'emplacement dédié pour un auto-radio et parce que je ne veux pas que le poste soit visible de l'extérieur et enfin parce qu' ouvrir une porte de placa...
par Axxor
10 avr. 2014 18:53
Forum : Musique
Sujet : Installer un auto-radio
Réponses : 57
Vues : 58886

Re: Installer un auto-radio

Bonjour, j envisage d installer un autoradio dans ma caravelair 490 où l éclairage est sur 12v, est-ce que je peux le brancher sur ce circuit? Bonjour à tous les ===3 Pour plus de tranquillité et de fiabilité, surtout si l'on envisage l'utilisation de matériel électronique, radio, Leds, etc, et si ...
par Axxor
07 avr. 2014 18:40
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 26163

Re: Renseignement Camper Trolley

bonjour à tous les ===3 Après recherches sur la toile : pour une caravane de moins de 1000KG en charge 1er prix d'un Camper Trolley 1050 €, Prix d'une batterie 350 €, sauf erreur ou promotion 1er prix d'un déplace caravane Mover 599€ chez Obelink Sauf question de poids embarqué (importante la questi...
par Axxor
07 avr. 2014 17:22
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Table réparation d'un trou !
Réponses : 8
Vues : 4782

Re: Table réparation d'un trou !

Bonsoir à tous les ===3 et particulièrement à Papy80 à roro93 et Nougarede. Le problème que je rencontre est que la surface de la table, comme on le voit sur les photos, présente un aspect vitrifié (brillant et transparent) et ce type de revêtement est utilisé pour tous le mobilier, aussi je vais te...

Aller sur la recherche avancée