La recherche a retourné 235 résultats

par DooM62
12 sept. 2014 14:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27269

Re: Dettes des Etats

Sa parle aussi de dette et d'arnaque ^^
par DooM62
10 sept. 2014 18:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27269

Re: Dettes des Etats

Pilou -> pas la peine d'avoir fait de hautes études pour se douter que jamais personne ne pourra redresser l’économie d'une ville en trois mois ! Par contre, un peu de communication, pas mal d'enfumage, des gens crédules qui gobent tout ce qu'on leur dit pour autant que cela les arrangent, et ça ma...
par DooM62
08 sept. 2014 11:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Paiement sans contact... Et sans risques ?
Réponses : 47
Vues : 11298

Re: Paiement sans contact... Et sans risques ?

Il ne le propose pas il le donne automatiquement mais apparamment avec les nouvelles cartes on peut désactiver Le site de Visa me fait rire, il indique qu'il faut approcher a moins de 4cm la carte du terminal sauf qu'il est prouver qu'avec un pc portable et le matériel prévu pour sa + une bonne ante...
par DooM62
07 sept. 2014 17:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27269

Re: Dettes des Etats

Je suis désolé mais on parle bien de dette et je fessais simplement constater qu'une ville tenu pars un maire FN avait été redresser proprement si j'aurais dit qu'un ville X tenu par le maire Y allait mieux sa n'aurais plus voulu rien dire et tout sa pour dire que si il y'aurait des personnes au pou...
par DooM62
07 sept. 2014 14:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Paiement sans contact... Et sans risques ?
Réponses : 47
Vues : 11298

Re: Paiement sans contact... Et sans risques ?

Rien qu'une appli c'est dingue quand même quand on sait que certain site ne demande pas le nom ni le crypto, va y avoir un max d'arnaque avec sa
par DooM62
07 sept. 2014 13:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25472

Re: Envie de déménager

Mdr ptinono ===8
par DooM62
07 sept. 2014 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Paiement sans contact... Et sans risques ?
Réponses : 47
Vues : 11298

Paiement sans contact... Et sans risques ?

Un ami mas donner le lien d'une vidéo qui parle des paiements sans contact, je me doutais bien que sa ne pouvait pas être sans risque mais pas autant que sa.
Regardez ça, et vérifiez vos cartes........ça fait peur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=W1Vtm4B6u60
par DooM62
07 sept. 2014 13:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27269

Re: Dettes des Etats

En parlant du FN ils ont parler de Fréjus a tf1 qui est devenu ville FN et le nouveau maire a très bien redresser cette ville qui était auparavant dans un gouffre financier
par DooM62
07 sept. 2014 12:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25472

Re: Envie de déménager

Bonjour, Axxor: j'ai déjà été commercant avec quelques employés en vente, installation, location et prestation de matériel de sonorisation, éclairage et disquaire le marché est tomber a cause principalement du piratage (plus besoin d'acheter de musique, plus besoin de platine cd ou vinyl, etc...) et...
par DooM62
05 sept. 2014 12:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25472

Re: Envie de déménager

c'est sur mais je ne pars pas sans y avoir réfléchi, j'ai 3 options, sois mon boss accepte mon déménagement (étant donner que je fais du déplacement), sois je trouve la bas avant de partir (y'a des offres dans mon domaine) sois je crée (dans tout les cas je finirais pas créer).
par DooM62
03 sept. 2014 14:12
Forum : Informatique
Sujet : Pc pour gerer tout la video, radio, etc...
Réponses : 8
Vues : 5063

Re: Pc pour gerer tout la video, radio, etc...

Je vais y ajouté aussi un usb bluetooth sa permettra d'envoyer photo etc... de mon tel sans devoir le brancher et aussi de pouvoir gerer une mini enceinte bluetooth qui gere le son et le changement des musiques sans avoir de cable
par DooM62
02 sept. 2014 18:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quand vous allez au restaurant...
Réponses : 26
Vues : 4824

Re: Quand vous allez au restaurant...

Jamais fait et vu quelques fois en France mais en Amérique c'est habituel par contre j'ai déjà vu dans le flunch de ma ville des gens se servir plusieurs fois et mettre le tout dans un plastique, j'aurais honte lol
par DooM62
02 sept. 2014 16:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25472

Re: Envie de déménager

Idem je suis coté "vert" les marés audomarois, mes grands parents étaient maraichés et j'ai passer toute mon enfance dans ces marés, coté mine je ne peux pas toujours y aller car lorsqu'il fait bien chaud 1 fois sur 2 j'ai un genre de conjonctivite à cause des terrils et la impossible de bouger j'ai...
par DooM62
02 sept. 2014 15:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25472

Re: Envie de déménager

Oui 1h30 c'est trop pour moi, ici je suis a 40min des plages Boulogne, Calais, Dunkerque, Oye plage, etc... (bon ok c'est pas les même ^^)

Tu sais Lebaniego tu verra que c'est un peu comme partout y'a des gens bien et des cons.
par DooM62
02 sept. 2014 11:48
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : AKS 1300: Marche ou marche pas?
Réponses : 21
Vues : 11680

Re: AKS 1300: Marche ou marche pas?

Idem le mien est bloqué mais il ne veut rien savoir j'ai pourtant tapé un coup (plusieurs même) sec sur l'axe, jvais devoir démonter sa :cry:

Aller sur la recherche avancée