La recherche a retourné 235 résultats

par DooM62
02 sept. 2014 11:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Exact j'ai fais une erreur entre les 2 mais je cherche a être prés des plages et le Midi Pyrénées n'offre pas cette possibilité (sauf si on fait une 50éne de km)
par DooM62
01 sept. 2014 13:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Oui mais en ce moment sa va vraiment pas fort et j'ai appris une mauvaise nouvelle qui me donne encore plus envie de partir c'est que l'usine de Durand (cristal d'Arques etc..) va totalement fermé si l'état ne donne pas un coup de pouce (mais dans tout les cas ils font tout pour fermé et continuer a...
par DooM62
29 août 2014 23:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Ah le carnaval ===5 beaucoup de mes collègues sont carnavaleux et même la il y'a des problèmes, pas entre ceux qui participe aux carnavals mais ceux justement qui sont contre et qui foutent le bordel ( voir un des articles : http://www.metronews.fr/lille/dunkerque-apres-de-nombreux-incidents-la-secu...
par DooM62
29 août 2014 18:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Je vous rassure ce n'est pas une dépression ^^

Le Midi Pyrénées est une très belle région mais trop cher par contre sa sera notre destination vacance
par DooM62
28 août 2014 11:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Oui Lebaniego c'est certain que si on a un emploi stable et que l'on ne trouve rien pour partir le choix est bien plus difficile
par DooM62
28 août 2014 11:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Bonaud exact il ne faut pas oublier les impôts locaux qui sont assez élever, on dira que c'est le prix a payer pour vivre la bas ^^ Ptinono ne perd pas de temps on n'as qu'une vie, je me dis que même si je fais une erreur en partant au moins j'aurais tenter alors que si je ne bouge pas tout le reste...
par DooM62
27 août 2014 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Merci Laborde ;) Je vois sa pour les noms du coup je regarde sur google ^^ J'ai regarder un peu plus en détail Biscarosse qui a l'air d'être pas mal fournit en activité, magasin, hopital pas très loin, médecin et pharmacie sur place, même des bus dont certain gratuit donc pas mal d'atout et Mimizan ...
par DooM62
27 août 2014 11:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

J'ai tout de même déposer plainte mais s'est rester sans suite comme beaucoup de personne, petite histoire : mon frère revient d'un anniversaire a pied, il passe dans le centre ville devant 5 jeunes dont 2 filles, il dit bonsoir d'un coup il se retrouve au sol et se fait tabasser a mort, il y perd 6...
par DooM62
27 août 2014 10:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Sinbad je comprend ce que tu veux dire et je ne fuis pas des problèmes (j'en ai pas ^^) Mais le Pas de Calais (tout le nord) est devenu un parc à cassos, ici tu ne dis pas "ou bosse tu?" mais simplement "tu bosse?" la région est l'une des plus difficile question emploi, moi je bosse mais mes enfants...
par DooM62
27 août 2014 00:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Pour ma part ici je suis en village et les grandes villes sont a 15km environ ensuite pour l'aéroport je prend Bruxelles (250km) dans les landes je n'ai pas encore regarder mais je suppose qu'a Bordeaux il y'en a un
par DooM62
26 août 2014 19:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Pouvoir ce déplacer est un gros problème pour beaucoup, de mon coté sa va, ma femme a aussi son permis et mon fils le passe et nous avons 3 voitures + une camionnette
par DooM62
26 août 2014 19:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

exact Bonaud mais c'est pas très loin ^^

Oui Mdame Lili j'y avais penser et je vais y aller vers Octobre voir hors saison et un peu plus froid si c'est toujours intéressant
par DooM62
26 août 2014 18:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Oui Midi Pyrénées est une belle région d'ailleurs j'ai un ami qui va habiter dans 1 an à Narbonne mais les loyers que j'ai vu sont trop élevés mais comme tu dis il y'a pas mal d'avantage, commerce etc... à proximité, facture chauffage pas très élevé, Andorre, etc... Merci Patchounette pour ton info ...
par DooM62
26 août 2014 16:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

Oui j'avais peur d'idéalisé cette région, j'essaye d'être objectif entre les 2 régions j'ai un peu déjà penser a tout sa, mes enfants sont assez grand 19 et 17 ans le plus vieux passe sont permis, j'ai déjà eu un commerce et je sais que si on choisi mal son secteur on risque fort de le regretter sur...
par DooM62
26 août 2014 15:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Envie de déménager
Réponses : 101
Vues : 25006

Re: Envie de déménager

idem trop loin des plages

jsais je suis chiant :P

Aller sur la recherche avancée