La recherche a retourné 6836 résultats

par blancoco
19 févr. 2016 20:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FAUTES ou FOTES d' hortographe
Réponses : 65
Vues : 7329

Re: FAUTES ou FOTES d' hortographe

Oui mettre de côté quelqu'un pour une faute d'orthographe je trouve ça un peu nul, il y a faire des fautes et faire trois fautes par mots etque ce soit illisible..
par blancoco
19 févr. 2016 18:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FAUTES ou FOTES d' hortographe
Réponses : 65
Vues : 7329

Re: FAUTES ou FOTES d' hortographe

Oui tout ça est vrai et c'est du bon sens pour une langue vivante du moment qu'on ne tombe pas dans le langage SMS ! Comme disait Gunthern l'époque 5 fautes = zéro paraît invraisemblable maintenant il faut un juste milieu, l'orthographe ne fait pas tout non plus...
par blancoco
18 févr. 2016 22:19
Forum : Electricité
Sujet : Problème Frigidaire
Réponses : 43
Vues : 11432

Re: Problème Frigidaire

Des photos aideraient bien parfois des vis sur les côtés aussi si tu n'as pas assez d'accès par la grille, de toute façon le desencastrer pour un nettoyage de gicleur fera pas de mal !
par blancoco
17 févr. 2016 13:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Faut il recadrer le forum et surtout le " bar des campeurs "
Réponses : 46
Vues : 12859

Re: Faut il recadrer le forum et surtout le " bar des campeu

Le gros problème ce sont les sujets qui sortent et qui n'ont rien à voir avec l'actualité et uniquement fait pour polémiquer et qui tourne à la passe d'armes :|
par blancoco
16 févr. 2016 14:20
Forum : Télévision
Sujet : Attention : 2016 changement de norme, de la SD à la HD
Réponses : 260
Vues : 64870

Re: Attention : 2016 changement de norme, de la SD à la HD

Oui ça fait pas de mal dedle repreciser en fransat ou en tntsat je me serai plutôt penche vers les nouveaux Cahors teox ou veox qui sont correct bon moi j'ai un super décodeur (vu+duo2) mais il faut être initié ou un peu aidé pour le paramétrage mais après c'est du bonheur
par blancoco
16 févr. 2016 11:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Devons nous supporter cela ?
Réponses : 51
Vues : 15727

Re: Devons nous supporter cela ?

C'est vrai que certains topics dérivent un peu trop mais toujours trouvé qu'un peu de hors sujet dans le bar était convivial, je suis donc un peu partage..
par blancoco
16 févr. 2016 11:23
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes
Réponses : 55
Vues : 22156

Re: Site Lacaravane.com sur smartphones et tablettes

Bonjour, Finalement, ce problème de fenêtre coupée à droite avec la rubrique Forum ne concerne pas le prestataire informatique, car le forum Lacaravane.com a toujours eu ce problème d'affichage sur tous les smartphones depuis sa création en 2003 :( Ce problème n'a donc aucun lien avec la mise en pl...
par blancoco
16 févr. 2016 11:15
Forum : Télévision
Sujet : Attention : 2016 changement de norme, de la SD à la HD
Réponses : 260
Vues : 64870

Re: Attention : 2016 changement de norme, de la SD à la HD

@christ ===10 mais c'est bien de le repreciser il y a intérêt à bien se renseigner pour prendre une tv compatible et déjà vu un cas où ça devait l'être et en fait non :|
par blancoco
15 févr. 2016 20:51
Forum : Télévision
Sujet : Fransat
Réponses : 17
Vues : 9365

Re: Fransat

RE Blancoco, on passera à quoi ? C'est du chinois ou quoi ton : HEVC265 :?: :roll: La HD actuelle est encodée en mpeg4 h264, mais il y a maintenant un nouvel encodage plus efficace le HEVC265 qui permet de pouvoir faire de l'uhd, mais surtout pour les diffuseurs de réduire les coûts puisque ça dimi...
par blancoco
15 févr. 2016 20:24
Forum : Sondages
Sujet : Si l'on chantait ?
Réponses : 27
Vues : 13472

Re: Si l'on chantait ?

Moi je continue un peu dans mon home studio j'étais chanteur guitariste dans un groupe rock avec lequel j'ai fait de nombreux concerts et écluse les pubs de France et de navarre
par blancoco
15 févr. 2016 11:24
Forum : Télévision
Sujet : Fransat
Réponses : 17
Vues : 9365

Re: Fransat

C'est la bouteille à encre ces ports :twisted: car il y aussi des incompatibilités et il faut bien se renseigner, évidemment il faut un tuner sat sur la tv car le port ci peut aussi être utiliser pour la tnt terrestre n'oubliez pas avant d'investir qu'un jour on passera au hevc 265 :mrgreen:
par blancoco
15 févr. 2016 11:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un truc de fou
Réponses : 6
Vues : 2690

Re: Un truc de fou

Si si ça fonctionne pas mal mais si tu prends 2 fois de suite le même chiffre il se gourre
par blancoco
14 févr. 2016 21:48
Forum : Télévision
Sujet : Fransat
Réponses : 17
Vues : 9365

Re: Fransat

Il est moins cher encore le veox cahors chez l'excellent 2galli à 108€ et le modèle tntsat à 99€
par blancoco
14 févr. 2016 18:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le racisme "light" existe-il ? (DISCUSSION VERROUILLEE)
Réponses : 99
Vues : 16524

Re: Le racisme "light" existe-il ?

De toute façon il y a bien longtemps que sur terre il n'y a plus qu'une race d'humains les homo sapiens, les hommes de neanderthal ayant disparu ! :!:
par blancoco
14 févr. 2016 09:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le racisme "light" existe-il ? (DISCUSSION VERROUILLEE)
Réponses : 99
Vues : 16524

Re: Le racisme "light" existe-il ?

Le racisme prend ses racines dans la méconnaissance de l'autre, dans la plupart des cas et hormis les irrécupérables il suffit de faire connaissance pour que ce sentiments disparaisse, quant aux blancs comme tu le dis c'est l'héritage des siècles de colonisation parfois d'esclavage, la valise est tr...

Aller sur la recherche avancée