La recherche a retourné 65 résultats

par PtiteEve44
13 mai 2014 14:26
Forum : Roues
Sujet : Les pneus de ma nouvelle titine
Réponses : 20
Vues : 10098

Les pneus de ma nouvelle titine

Bonjour, J'ai donc acheté une caravane trigano oregon de 1975, je ne sais pas de quand datent les pneus... et juste pour informations pour moi sur les prix j'ai fait quelques recherches sur internet. Dimensions actuelles : 145/80R10 68S de ce que j'ai cru comprendre en lisant un de vos posts, le 68 ...
par PtiteEve44
13 mai 2014 12:33
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 68432

Re: que faites vous de vos animaux

J'adore ce post !
Bravo Paul !
Vos animaux sont trop beaux en plus ♥

Hâte de vous montrer la place qu'aurons trouvé mes deux mioches hihi !
On les a emmené l'année dernière, mais en mobile home, sacs plastiques en poche pour les promenades.
par PtiteEve44
12 mai 2014 16:56
Forum : Electricité
Sujet : Quel éclairage utiliser pour le auvent
Réponses : 45
Vues : 13086

Re: Quel éclairage utiliser pour le auvent

===8

J'vous remercie pour vos réponses!
J'ai trouvé un ruban led adhésif de 5m 12v avec prise sur secteur.... je reviendrai vous dire une fois que je l'aurai si c'est ok :mrgreen:
par PtiteEve44
12 mai 2014 14:36
Forum : Electricité
Sujet : Quel éclairage utiliser pour le auvent
Réponses : 45
Vues : 13086

Re: Quel éclairage utiliser pour le auvent

Je n'arrive pas à me décider malgré ma re re re lecture de ce post :( Je ne veux pas percer de trous pour fixer un éclairage.... pas de piles.... pas toucher à la boîte d'électricité... Quelque chose d'économique, qui se branche à une prise normale ^^, qui s'installe facilement, et qui éclaire bien ...
par PtiteEve44
12 mai 2014 14:10
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 68432

Re: que faites vous de vos animaux

J'adore ce sondage et voir les photos que ce soit des chiens ou des chats :D Bravo à vous ! Etant dans la protection animale et voyant chaque été le nombre d'abandons ...... Mes deux mioches viennent avec nous, on va leur trouver une place dans cette jolie caravane qu'on vient d'acquérir :D Nos chat...

Aller sur la recherche avancée