La recherche a retourné 143 résultats

par Baboon
29 févr. 2020 22:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Bon bin voilà c'était trop beau :evil:! Je n'ai pas eu le koleos, car nous étions 2 sur le coup et mon vendeur n'avait pas eu l'accord de sa direction pour la remise canon qu'il m'a annoncé, et comme maintenant c'est des groupes et quasiment plus d'indépendant, elle m'est passé sous le nez :evil:! J...
par Baboon
26 févr. 2020 20:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Effectivement Pierre :wink: bien vu ===8
par Baboon
26 févr. 2020 19:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Salut les voyageurs ===3 ! Bon voilà le choix est fait et se sera le Koléos 2 l 175 cv version zen ===8 ! Je sais que certain vont penser ou dire que ce n'est pas un bon choix, mais comme le vendeur de chez Volvo c'est avancé en me disant qu'il avait une occasion superbe sans trop de kilomètres et q...
par Baboon
24 févr. 2020 20:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12923
Vues : 1200105

Re: météo du jour !!!

Crachin, vent et ciel gris ! Comme le chantait Francis : Ca continue encore et encore ===7 ! Mais j'espère que ce n'est pas que le début d'accord d'accord ===8 ===8
par Baboon
23 févr. 2020 22:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Il n'y a pas de bouton comme sur la notice qui a été mis en ligne par Bernard 59310.
Maintenant je n'ai pas regardé sur la tablette.
par Baboon
23 févr. 2020 20:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Non non ! Il n'y a pas de bouton pour les rabattres ===9 ! Pourtant ce n'est pas l'entrée de gamme ===7 ! Par contre il me semble que sur le modèle 2020, il y a bien les rétroviseurs rabattables électriques ===8 ===3 ! C'est à n'y rien comprendre ===9 ===7 !
par Baboon
23 févr. 2020 18:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Oui c'est sur qu'il faut parfois prendre son temps pour être sur de son choix (normalement) :mrgreen: ! Après l'essai du Koléos, nous avons remarqué que les rétroviseurs extérieur, n'étaient pas rabattable électriquement :D, par contre c'est écrit le contraire sur la fiche :twisted:, ce qui nous a s...
par Baboon
23 févr. 2020 14:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Je pense que je vais trouver mon bonheur ! Mais je suis comme tout le monde, je cherche le meilleur rapport qualité prix :mrgreen: ===3
par Baboon
22 févr. 2020 11:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Je pense sincèrement que chaque marque de a des véhicules fiable et d'autres avec plein de problèmes, et tout le monde connaît quelqu'un qui a une voiture dans n'importe quelle marque qui en est satisfait et d'autres qui sont déçu. Maintenant j'aurais bien pris une volvo Xc60, mais pas à n'importe q...
par Baboon
21 févr. 2020 21:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Intéressant le lien de Bernard 59310 :roll:! Bon bin le vendeur Volvo à vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car il m'a parlé d'un xc60, qu'il n'a pas encore récupéré :D ! Donc se sera sûrement un koleos, sauf si nous n'arrivons pas à un accord :lol:! Mon épouse m'a fait rire, car quand ell...
par Baboon
21 févr. 2020 13:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Oui je sais Raymond tout le monde le le dis :lol:! Maintenant je ne vais pas acheter l'un ou l'autre pour le revendre dans 2 ans ===9, mais le plus tard possible :D !
par Baboon
21 févr. 2020 13:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Effectivement Raymond tu as tout à fait raison :wink:! Et je pense que le vendeur de chez Renault doit vouloir absolument vendre son Koleos :D, vu l'énergie qu'il dépense :lol:
par Baboon
21 févr. 2020 12:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Bonjour à tous,
Je confirme toto57, on peut bien négocier en ce moment, car je suis à 3000 euros de moins que le prix affiché, mais j'attends l'offre de Volvo :x.
Normalement je devrais me décider ce week-end ===3 !
par Baboon
18 févr. 2020 21:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Bonsoir à tous, Encore une fois il y a des avis pertinents sur le sujet ===2 ! Je remarque que les avis de papy 80 et toto 57 sont même très très pertinents et me font bien réfléchir. Concernant volvo et comme je le prévoyais, le commercial est revenu à la charge avec un xc 60 summum (pour les conna...
par Baboon
17 févr. 2020 20:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vos avis pour un nouveau tracteur
Réponses : 122
Vues : 35356

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

En tout cas j'ai appris plein de choses sur volvo grace à vous et il n'y a plus qu'à attendre que le vendeur volvo soit bon ! :wink: Vu que volvo et Renault m'ont appelé aujourd'hui et que la course à la sur enchère est lancé, normalement je devrais avoir des nouvelles demain pour connaitre le vainq...

Aller sur la recherche avancée