La recherche a retourné 110 résultats

par Dogdawn
01 janv. 2016 01:19
Forum : Zone Sud Est
Sujet : recherche camping calme et acces direct a la mer
Réponses : 13
Vues : 8721

recherche camping calme et acces direct a la mer

Bonjour, Besoin d'un conseil, je recherche un camping calme (pas d'animations ou peu) avec accès direct a la mer et pas trop cher, l'année passée nous sommes allés a Martigues les mouettes c'était très bien mais je veux pas faire le même camping chaque année Peut être vers l'Hérault ? Et aussi comme...
par Dogdawn
07 oct. 2015 19:05
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?
Réponses : 24
Vues : 21261

Re: camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?

bonjour, j'ai donc commander la camplair s de Trigano avec les options suivantes : coffre sur flèche, 2 chambres sous plateau, roue jockey et roue de secours, livraison début avril, prix 4000 euro environ, garantie 2 ans. j'étais tentée par la galerie a bagage mais 450 euro :shock: c'est cher pour d...
par Dogdawn
03 oct. 2015 08:06
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?
Réponses : 24
Vues : 21261

Re: camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?

Bonjour,

Ah si vous avez des photos je veux bien ! Je vois que la salon est jusqu'au 4 octobre dommage j'aurai pas le temps de m'y rendre !

Merci
par Dogdawn
02 oct. 2015 20:55
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?
Réponses : 24
Vues : 21261

Re: camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?

Bonsoir, je viens de vendre ma caravane classique, je vais maintenant contacter les concessionnaires de caravane pliante en toile, je pense privilégier le neuf pour pas avoir de surprise et je serais tranquille un bon moment, je vous tient au jus ===2
par Dogdawn
02 oct. 2015 20:53
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante en toile

bonsoir,

J'ai vendu ma caravane ! en 5 jours seulement, je vais pouvoir commander ma caravane pliante en toile,

Bonne soirée ===8
par Dogdawn
01 oct. 2015 21:39
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?
Réponses : 24
Vues : 21261

Re: camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?

bonsoir, merci de ta réponse ! si je veux jouer la sécurité et avoir la garantie je dois acheter neuf, dans mon budget il n'y a que la camplair de Trigano elle m'a l'air très bien j'avais un petit coup de cœur pour la raclet quickstop, voici l'annonce qu'en pensez vous : http://www.leboncoin.fr/cara...
par Dogdawn
01 oct. 2015 12:23
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?
Réponses : 24
Vues : 21261

camplair s neuve ou raclet quickstop occasion ?

Bonjour, Je vais prochainement acheter une caravane pliante en toile et j'hésite entre acheter une camplair s de trigano neuve a 3500 euro ou partir sur une occasion type raclet quickstop dans les 2000 euro ? J'aurai tendance a vouloir du neuf mais si je peux avoir un modèle plus sympa ? Que pensez ...
par Dogdawn
28 sept. 2015 17:14
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante en toile

Bonjour, merci pour vos réponses, la berlingot pèse 1400 a vide, J'ai effectivement vu que cabanon on l'air d'avoir arrêté, les derniers modèles sont brades mais ça reste cher ! Il reste raclet, Trigano (et camplair) http://www.trigano-trailertents.com/?langue=fr http://www.camplair.com/ Et merci po...
par Dogdawn
28 sept. 2015 11:49
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante

Ca c'est sur ! On vera ce que ça donne
par Dogdawn
28 sept. 2015 10:46
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante

Bonjour, je vais prendre une pliante toile, c'est environ 500 de ptac, et oui c'est vrai que ma berlingo a un immense coffre on pourra prendre pas mal de choses quand même!
par Dogdawn
27 sept. 2015 18:57
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante

bonjour, après grande discussion avec mon homme c'est décidé je vends la caravane, pour acheter une caravane pliante, pour seulement 15 jours de vacances cela me coutera moins cher et plus de gardiennage :D je présenterais ma nouvelle caravane pliante des que je l'aurais a bientôt ===5 si vous avez ...
par Dogdawn
20 sept. 2015 22:50
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : infiltration d'eau baies
Réponses : 2
Vues : 1963

infiltration d'eau baies

Bonjour, Je suis allée rendre visite a ma caravane aujourd'hui (emplacement non couvert), il a pas mal plu ces derniers temps Deux des baies ont une infiltration d'eau, c'est bien rempli d'eau, je vais donc faire des petits trous pour que ça s'écoule A quoi est ce du ? Joins ? Que faut il vérifier ?...
par Dogdawn
06 sept. 2015 10:16
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : echanger caravane clasique contre pliante en toile
Réponses : 24
Vues : 19270

Re: echanger caravane clasique contre pliante

surtout que c'est même pas couvert, je cherche si je vois autre chose mais j'habite près de la frontière avec la suisse, j'ai pas grand espoir de trouver moins cher :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée