La recherche a retourné 4159 résultats

par bertone
07 mars 2019 21:02
Forum : GPS
Sujet : Le 6 avril prochain votre GPS pourrait ne plus fonctionner
Réponses : 6
Vues : 5347

Re: Le 6 avril prochain votre GPS pourrait ne plus fonctionner

Moi aussi, encore du pressing pour faire revenir ma voiture dans leur réseau.avec ma Clio...qu'ils aillent se faire voir chez les japonais!!!!!
Je vais encore leur dire vertement qu'ils m'oublie et me suppriment de leurs base de données :mrgreen:
C'est du harcellement!!!
par bertone
07 mars 2019 13:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec une boite automatique
Réponses : 27
Vues : 24514

Re: tracter avec une boite automatique

Tien!!!le sujet à migré vers sa bonne destination...vigilant les modos :D ===8
par bertone
07 mars 2019 13:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que regardez vous a la tele ce soir?
Réponses : 415
Vues : 119199

Re: que regardez vous a la tele ce soir?

J'ai regardé hier soir la carte au trésor dans le département de la Somme, que je ne connais pas, comme d'habitude j'ai bien aimé les paysages et l'histoire de ce "coin" de France ===8 :D :D :D :D J'ai chercher Papy 80 pour voir si il pouvais aider les candidats en les emmenant avec sa scenic :D :D ...
par bertone
04 mars 2019 09:48
Forum : Itinéraires
Sujet : comment mettez-vous vos itinéraires en pratique ?
Réponses : 39
Vues : 17420

Re: comment mettez-vous vos itinéraires en pratique ?

Cela dépend du type de parcours a faire!! Pour les long trajet fait pour la première fois, c'est en premier "via michelin", puis reporté sur des cartes michelin, celle globale de France ou d'Europe si c'est a l'étranger et pour être plus précis sur la ou les carte régionale j'achette systématiquemen...
par bertone
03 mars 2019 13:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane Hobby
Réponses : 43
Vues : 9030

Re: caravane Hobby

Si vous ne pouvez pas configurer vote Hobby comme cela vous convient...il ne faut pas hacheter de Hobby...il y tellement d'autres marques avec le même confort sur le marché!!! Mais bien sur il faut détecter les problèmes avant l'achat!!! Vous n'allez acheter un paire de chaussure du 42 alors que vou...
par bertone
01 mars 2019 13:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5763
Vues : 779339

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour ! :D @ Bertone ! :wink: :oops: Déjà rectification c'est au relais 4 x 200 m Salle/CAM ! :lol: Quand au temps c'est 1' 31'' 61 mon petit fils Alexis va avoir 17 ans le 21 Mars ! Aujourd'hui il pleut chez nous c'est foutu pour le vélo ce week-end ! :x Oui j'avais vu 4 *200 :D car pour moi en ...
par bertone
28 févr. 2019 18:37
Forum : Itinéraires
Sujet : Trajet
Réponses : 8
Vues : 5016

Re: Trajet

Vous parler du bouchon de Lyon...mais il ne précise pas la période et le jour!!! Je n"ai pas regardé précisément, mais de l'Est de la France pour rejoindre les PO le plus court et le plus rapide est de passer par la vallée du Rhone, la route par Clemont fait un détour! Pour passer Lyon sans prendre ...
par bertone
28 févr. 2019 17:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5763
Vues : 779339

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Quels temps au 200 et 4*100
Sachant quen indoor la piste est courte, donc virages a courts rayons, donc temps plus important qu'en outdoor...il me semble que Liévien la piste fait 250 M
par bertone
27 févr. 2019 18:56
Forum : Auvents
Sujet : auvent choix
Réponses : 29
Vues : 16767

Re: auvent choix

Attention dans les Landes , il y a des pins, et donc risque de coulure de sève sur le toit de l'auvent, donc prendre un matériau facile a netoyer , type auvent pemanant!!
par bertone
25 févr. 2019 16:47
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Quel est le type de panneau bois le + léger ?
Réponses : 14
Vues : 7926

Re: Quel est le type de panneau bois le + léger ?

Qu'est-ce que le bois OSB ? Selon la norme afnor NF EN 300, un panneau de lamelles minces, longues et orientées ou OSB (pour Oriented Strand Board, l'appellation anglophone) est un panneau en plusieurs couches principalement constitué de lamelles de bois et liées ensembles avec un liant. Ben oui !!...
par bertone
25 févr. 2019 14:39
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Quel est le type de panneau bois le + léger ?
Réponses : 14
Vues : 7926

Re: Quel est le type de panneau bois le + léger ?

Je ne connaissais pas cette appellation "obs" , mais pour moi c'est encore un nouveau "truc" pour dénommer ce qu'il existait depuis longtemps sur les appellation plus parlantes :mrgreen: Pour moi le plus leger et le plus résistant , c'est du lamellé collé ou du latté, c'est un matériau "composite" d...
par bertone
25 févr. 2019 08:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5763
Vues : 779339

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Oui mais bien frais le matin!! Je suis parti à 8 heure (gla gla!!) fini ma sortie de 90 km à 11 h 35 il faisait même chaud!!! Je remet cela demain avec une sortie de 115 km en reconnaissance du parcours de la "cyclo sportive" Jacques GOUIN du 10 mars dans l'Essonne, avec un secteur pavé de 2km sur l...
par bertone
24 févr. 2019 15:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéo de la route
Réponses : 39
Vues : 9450

Re: Vidéo de la route

Il s'en sort bien ===8 et peu repartir dans le bon sens ===8
par bertone
18 févr. 2019 08:44
Forum : Télévision
Sujet : idéal tv et antenne pour recevoir le maximun de poste
Réponses : 29
Vues : 13935

Re: idéal tv et antenne pour recevoir le maximun de poste

Évidemment tu fait que 2 campings par ans et toujours les mêmes et toujours sur le mème emplacement! :roll: :roll: :roll: Pour une fois , je vais prendre la défense de @Papy 80 ===8 Concernant la réception télé, nous aussi, nous aimons revenir dans les mêmes camping , et bien sur sur des emplacemen...
par bertone
17 févr. 2019 20:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Clio tce 90 pour tracter 900kgs,?
Réponses : 41
Vues : 17131

Re: Clio tce 90 pour tracter 900kgs,?

J'ai eu une capture essence lors d'une révision de ma Clio DCI!!!!! Quelle catastrophe!!!! pas de puissance ni couple au démarrage, il faut passer les rapports au max pour pouvoir avoir de l'interet et du plaisir de conduire..et la, la consomation est au dela des 8 litres au cent..en solo bien sur! ...

Aller sur la recherche avancée