La recherche a retourné 1974 résultats

par bertone
17 nov. 2019 20:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pré retraite pour la 308 SW 2L HDI, Papa Noël a dans sa hotte…
Réponses : 19
Vues : 648

Re: Pré retraite pour la 308 SW 2L HDI, Papa Noël a dans sa hotte…

Quand ont peut se le permettre , c'est une très bonne solution d'avoir une voiture pour la traction et une autre pour les trajets sans charge, Mais il est inadmissible qu'une voiture soit HS a 110 OOO km et de plus le constructeur face la "fine bouche" pour respecter ses engagements contractuels!! J...
par bertone
17 nov. 2019 18:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Adieu Poulidor...
Réponses : 15
Vues : 649

Re: Adieu Poulidor...

Oui!!!mais la course cycliste ne se résume pas heureusement au "Tour de France" qui n'est que (si je peu dire comme cela!!!) que trois semaines sur une saison qui démare fin Janvier pour finir début novembre avec des courses tout aussi passionantes!!!
par bertone
16 nov. 2019 13:27

Cet après midi et ce soir, je vais au velodrome national de St Quentin en Yvelines pour "Stars en Piste" avec des pro comme Gallopin, offredo Turgis ...., je vais y retrouver mon copain Daniel qui dans les années 70 était un grand Espoir du cyclisme sur piste , avec Trentin , Morelon...qui a eu l'ho...
par bertone
13 nov. 2019 13:29

Je viens de l'apprendre, sachant qu'il était hospitalisé depuis quelques semaines!!!!!! Je ne le suis pas souvent, mais je suis triste!!!!, je suis triste car j'admire Mathieu , et je savais qu'il en était fièr de son petit fils, et qu'il était en devenir...peut être un vainqueur du tour, ce que lui...
par bertone
12 nov. 2019 13:49
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 1972
Vues : 117007

Re: Amateurs d'anciennes

Tu parles on t'annonce 2 h de TGV oui mais départ de chezmoi à 13h30 arrivée époq'auto 18h45 prochaine fois , je descend en voiture ca ira beaucoup mieux :cry: pour la neige, désolé, reflet d'éclairage plus APN de M.... C'est bien pour cela que je n'ai pas fait le déplacement, même si cela me tenta...
par bertone
10 nov. 2019 20:18
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 44993
Vues : 831913

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Mais ces malheureux l'on bien cherché en suivant aveuglement et en participant aux exactions du pouvoir Nazi , je n'ai jamais été pour une quelquonque réconciliation!!!
par bertone
10 nov. 2019 15:41
Forum : Caravaneige
Sujet : l'hiver Arrive
Réponses : 22
Vues : 2604

Re: l'hiver Arrive

Moi je suis en pleinne hésitations!!!!! j'aime le Ski, c'est une de mes passion, et pour être en forme a 70 ans, j'ai depuis 3/4 ans préparer mes séjours de ski en augmentant mes sorties vélo et ayant une hygienne de vie tout au long de l'année....ce qui fait que j'ai retrouvé ma condition physique ...
par bertone
10 nov. 2019 14:52

Puisqu'il s'agit d'un élément de la ligne Maginot, je constate que l'architecture française de cette époque n'a rien à envier à l'élégante architecture allemande dont nous avons largement bénéficié en Manche et en Atlantique, la Belgique ayant eu sa part en mer du Nord. Puisque nous avons les nôtre...
par bertone
09 nov. 2019 21:49
Forum : Caravaneige
Sujet : l'hiver Arrive
Réponses : 22
Vues : 2604

Re: l'hiver Arrive

Je ne sais pas encore quel programme , pour cet hiver!!!!!
par bertone
08 nov. 2019 16:49
Sujet : au revoir Marie Laforêt...
Réponses : 10
Vues : 394

Re: au revoir Marie Laforêt...

Des "rapeurs de faux mage" ..bien sur , Elle vivait en Suisse!!! ===1
par bertone
08 nov. 2019 13:45
Sujet : L’article 14 de la loi Engagement et proximité... un outil anti GDV
Réponses : 12
Vues : 564

Re: L’article 14 de la loi Engagement et proximité... un outil anti GDV

Une loi..c'est bien.....ou mal suivant le cas!!!! Mais encore faut il que nos maire puissent les faires appliquer !!!!, déja que dans certaines communes , les infractions dit de civismes ne sont pas sanctionner!!! C'est le cas dans ma commune de 6000 habitants ou le pauvre et unique policier municip...
par bertone
08 nov. 2019 13:29

:D :D :D ===8 ===8
par bertone
06 nov. 2019 19:35

bertone a écrit :
06 nov. 2019 13:22
Une femme a l'image de nos belles années 60/70! Mais il faut se rendre à l'évidence, ce monde et ses idoles disparait petit à petit !!!!
J'aurais du dire ..."ce monde et ses représentants" car il n'y a pas que des idoles...mais aussi des témoins "lamda"
par bertone
06 nov. 2019 13:22

Une femme a l'image de nos belles années 60/70! Mais il faut se rendre à l'évidence, ce monde et ses idoles disparait petit à petit !!!!
par bertone
06 nov. 2019 13:14

Baie des Trépassé, Finistère?

Aller sur la recherche avancée