La recherche a retourné 126 résultats

par titiade
03 mai 2015 21:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Re: Vos avis SVP pour une novice!

Besoin de vos avis SVP! Nous avons trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/caravaning/801497584.htm?ca=2_s Je viens de téléphoner au propriétaire, tout à l'air OK, caravane parquée sous abris, ce sont des retraités, caravane à priori saine et bon état intérieur (il doit m'envoyer d'autres phot...
par titiade
03 mai 2015 18:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Re: Vos avis SVP pour une novice!

Un grand merci pour tout ces renseignements! j'y connais rien, on va regarder tout ça avec mon homme ainsi que la carte grise et je vous dis tout ça! mais rassurez moi, on en trouve quand même pas mal des caravanes de - de 1000 kg? ===7
par titiade
03 mai 2015 11:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Re: Vos avis SVP pour une novice!

Oui, on continue de regarder mais on ne se précipite pas...je pense qu'avec un budget de 3500 on trouvera plus facilement qqch qui conviendra à toute la famille!
Merci des conseils!
par titiade
03 mai 2015 11:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Re: Vos avis SVP pour une novice!

Bonjour, Merci de ces infos! Je suis contente de lire qu'on peut trouver des caravanes bien entretenues à petit prix, sans trop de frais supplémentaires à prévoir...ce qui nous fait peur c'est de nous retrouver avec des frais non prévus vu qu'on ne s'y connaît pas trop! Oui j'avais lu le post concer...
par titiade
30 avr. 2015 15:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Re: Vos avis SVP pour une novice!

Merci pour la proposition! Mais nous ne sommes pas du 46, mais du 47, donc un peu plus loin quand même...
par titiade
30 avr. 2015 14:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vos avis SVP pour une novice!
Réponses : 123
Vues : 21559

Vos avis SVP pour une novice!

Bonjour, Après la présentation, arrivent déjà les questions :oops: ! Voilà, nous avons projet d'acheter une caravane, cette année ou l'an prochain, avec un petit budget autour des 2000 euros... Nous sommes 4, et aimerions avoir un lit permanent. C'est en gros notre seule exigence!!! un coin salle de...

Aller sur la recherche avancée