La recherche a retourné 126 résultats

par titiade
26 janv. 2017 15:50
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : Camping pays basque, lequel choisir?
Réponses : 10
Vues : 8722

Camping pays basque, lequel choisir?

Bonjour, je commence à chercher un camping sympa au pays basque intérieur pour notre semaine de vacances en août... ça fait passer le temps! Alors nous avons 2 enfants de 6 et 9 ans, nous cherchons un camping avec un beau paysage autour ( nous ne souhaitons pas être sur la côte ) et une piscine. Que...
par titiade
19 juil. 2016 12:30
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Saint-Rome-de-Tarn : Camping la Cascade ****
Réponses : 3
Vues : 9970

Re: (12) Saint-Rome-de-Tarn : Camping la Cascade ****

Bonjour, De retour de vacances en Aveyron dans ce camping je viens vous donner nos ressentis... et il y a apparemment du changement depuis 2008, heureusement! D'abord, accueil vraiment très sympatique. La dame à l'accueil nous a demandé combien de temps au max nous souhaitions rester afin de ne pas ...
par titiade
29 mai 2016 11:24
Forum : 40 Landes
Sujet : avis récents sur Biscarosse ou proche ?
Réponses : 4
Vues : 4969

Re: avis récents sur Biscarosse ou proche ?

Bonjour, Nous avons passé récemment quelques jours au camping la Rive à Biscarosse, et nous en avons été très satisfaits. Accueil sympathique, beaux emplacements avec robinet d'eau sur chacun, sanitaires propres bien qu'assez simples pour un camping haut de gamme, espace aquatique vraiment super sur...
par titiade
19 mai 2016 11:59
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32075

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

Merci pour cette précision :wink:
par titiade
19 mai 2016 10:35
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32075

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

Bonjour, Je reviens sur ce post, car nos vacances d'été se rapprochent (à partir du 4 juillet :D ) et on hésite beaucoup entre ce camping les Peupliers et celui de La Peyrelade ( http://www.campingpeyrelade.com/), situé sur la même commune et aux caractéristiques assez proches. Des personnes connais...
par titiade
14 mai 2016 20:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 33425

Re: Où partez-vous cet été ?

Vos destinations et durées d'escapades me font rêver... C'est top!!! Ici ça sera 10 jours en juillet en Aveyron, et sûrement un ou deux week-ends dans le sud ouest... Il nous tarde, on adore, la caravane ça devient comme une drogue :D !!!
par titiade
20 avr. 2016 09:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quel produit utiliseriez vous ?
Réponses : 22
Vues : 8353

Re: Quel produit utiliseriez vous ?

Bonjour, nettoyage de la caravane hier et quelle surprise de voir que les traces de moisissures autour de la porte d'entrée et sur les stores sont parties tout simplement avec... du produit nettoyant type monsieur propre ou Saint-Marc!!! J'avais prévu de suivre vos conseils pour en venir à bout et f...
par titiade
20 avr. 2016 08:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premières vacances
Réponses : 13
Vues : 4650

Re: premières vacances

Merci :wink:
par titiade
19 avr. 2016 21:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premières vacances
Réponses : 13
Vues : 4650

Re: premières vacances

Merci beaucoup pour ton retour... Effectivement ça donne a réfléchir. Mais comme on veut surtout faire plaisir aux enfants je pense qu'on va quand même tenter pour l'espace aquatique. Mais si on devait rester plus longtemps je pense qu'on regarderai ailleurs. Il y avait du monde?
Bonne soirée !
par titiade
19 avr. 2016 10:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quel produit utiliseriez vous ?
Réponses : 22
Vues : 8353

Re: Quel produit utiliseriez vous ?

Ces conseils mont intéressée car j'ai le même problème de moisissures dont j'avais parlé dans un autre post... Je pense que je vais tester le bicarbonate de soude...
par titiade
19 avr. 2016 09:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premières vacances
Réponses : 13
Vues : 4650

Re: premières vacances

Je me suis trompée, on partirait de jeudi a dimanche, pas de jeudi a vendredi ;-)
par titiade
19 avr. 2016 09:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premières vacances
Réponses : 13
Vues : 4650

Re: premières vacances

Bonjour, merci pour ce retour sur vos premières vacances et bravo pour cette caravane, c'est un bel attelage que vous avez. On envisage justement de partir de jeudi a vendredi au camping la rive, attirés surtout par l'espace aquatique vu que les prévisions météo ne sont pas bonnes. Pouvez vous me di...
par titiade
07 avr. 2016 12:48
Forum : France
Sujet : Lac de BISCARROSSE (Landes)
Réponses : 15
Vues : 11894

Re: Lac de BISCARROSSE (Landes)

Merci peredenis! Mais j'habite déjà le sud ouest. On connaît les bons produits de la région...mais on ne s'en lasse pas!!! :)
par titiade
07 avr. 2016 12:33
Forum : France
Sujet : Lac de BISCARROSSE (Landes)
Réponses : 15
Vues : 11894

Re: Lac de BISCARROSSE (Landes)

Super ces photos. C'est justement là qu'on veut aller s'aérer quelques jours fin avril avec les enfants. Si le temps le permet... Merci Veronica!
par titiade
07 avr. 2016 12:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...
Réponses : 14
Vues : 3531

Re: Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...

Non, à priori la bâche ne touchait pas les parois... On va essayer de nettoyer tout ça et bien aérer. Et on verra bien. On part avec 3 jours pendant les vacances de printemps!
Personne pour me répondre concernant la porte coulissante?
Merci d'avance!

Aller sur la recherche avancée