La recherche a retourné 126 résultats

par titiade
06 avr. 2016 17:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...
Réponses : 14
Vues : 3539

Re: Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...

OK, donc en pensant bien faire pour la protéger on a en fait empêché une bonne aération? pourtant on avait tout fait pour que la bâche ne "colle" pas à la caravane... On avait un peu peur, vu l'âge, de la laisser à bel air tout l'hiver... Les parois extérieurs sont encore très belles et brillantes, ...
par titiade
06 avr. 2016 16:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...
Réponses : 14
Vues : 3539

Re: Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...

Et autre petit problème, mais moindre! Un petit "bitouniou" (désolée pour les puristes, j'y connais vraiment rien :D !) pour faire glisser la porte de séparation est cassé (vous comprendrez en voyant la photo!). J'ai vu que cette pièce pouvait se commander sur internet, mais savez vous s'il faut obl...
par titiade
06 avr. 2016 16:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...
Réponses : 14
Vues : 3539

Petit chek-up post hivernage de mamie Burstner...

Bonjour, Notre petite Burstner city de 83 a passé l'hiver sous bâche. Et aujourd'hui, débâchage, grande aération... au premier regard, tout va bien! Au second... aïe aïe aïe! J'ouvre le lanterneau, je tire le store et là... il est mouillé, carrément, et des tâches noires d'humidité se sont installée...
par titiade
01 mars 2016 16:38
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Avis Trigano oceane
Réponses : 9
Vues : 8938

Re: avis trogano oceane

Bonjour, Nous avons une caravane de 83... à l'achat nous avons changé les rideaux, nettoyé les housses et depuis nous l'aérons régulièrement... ben moi je trouve pas qu'elle sente le renfermé :D ! A bien réfléchir donc... après effectivement pour le même budget vous pourrez avoir beaucoup plus récen...
par titiade
29 févr. 2016 22:07
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32180

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

Merci pour tes impressions!
par titiade
29 févr. 2016 21:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils de conduite avec véhicule peu puissant
Réponses : 27
Vues : 7841

Re: conseils de conduite avec véhicule peu puissant

Merci à tous pour vos réponses et retours d'expérience! Cela est rassurant, et oui en vacances on s'en fiche de ne pas rouler vite! On suivra vos conseils pour la conduite et on la jouera cool :wink: ! N'hésitez pas à continuer à raconter vos expériences, et les photos vintages aussi c'est super! :)...
par titiade
29 févr. 2016 13:38
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32180

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

merci pour le renseignement, le paiement du solde à l'arrivée c'est bien ce qui m'embête! Et sinon quel est votre avis général sur le camping?
par titiade
29 févr. 2016 13:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils de conduite avec véhicule peu puissant
Réponses : 27
Vues : 7841

Re: conseils de conduite avec véhicule peu puissant

Ah cool! Merci vous me rassurez!!! :D
par titiade
29 févr. 2016 12:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils de conduite avec véhicule peu puissant
Réponses : 27
Vues : 7841

conseils de conduite avec véhicule peu puissant

Bonjour, Nous avons une burstner city de 83 (poids 780 kg) depuis le printemps dernier. Roulotte impeccable, on a passé des vacances d'été extras avec! Malheureusement notre scénic 1.9 nous a lâchement lâché il y a quelques mois (bielle coulée, apparemment un problème courant chez les modèles de 200...
par titiade
29 févr. 2016 11:30
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 32180

Re: (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****

Bonjour, Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé ce camping qui nous parait idéal pour nos petites vacances d'été avec nos deux enfants. Mais j'ai quelques petites questions: d'abord il y a t'il d'autres avis plus récents? ensuite pensez-vous utile de réserver? je n'ai pas trop envie de r...
par titiade
18 févr. 2016 21:08
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveau forum
Réponses : 15
Vues : 6330

Re: Nouveau forum

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que papy 80 :( J'espère que cela va rentrer dans l'ordre, je ne peux accéder aux messages qu'en cliquant qu'en cliquant à droite sur le petit carré après le nom du dernier posteur. Sinon tout disparaît et il ne reste que la bannière...frustrant! Du coup impo...
par titiade
29 juin 2015 10:45
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fissures exterieures autour de la porte
Réponses : 4
Vues : 3710

Re: fissures exterieures autour de la porte

Un grand merci papy80 pour ta réponse qui me rassure! On va surveiller ça de près alors mais sans s'affoler...

Aller sur la recherche avancée