La recherche a retourné 210 résultats

par CGh
01 juil. 2015 22:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Télépéage
Réponses : 39
Vues : 14013

Re: Télépéage

Bonsoir,
parfois l'attente correspond parfois à un reclassement niveau catégorie du véhicule. Cela m'arrive de temps en temps, je pense que mon convoi se retrouve enregistré en classe1 au premier passage et en classe2 au moment de passer à la caisse :(
par CGh
24 juin 2015 18:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : barbecue transportable
Réponses : 120
Vues : 42238

Re: barbecue transportable

Oui Serge, c'est un petit avec un couvercle que tu peux rabattre, exactement dans ce style là : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/barbecue-rond-rouge-142552.htm?gclid=CIfY5K3PqMYCFUvItAodrMUM5w Nous avons le même et il va très bien :D mais comme le précisent certains le soucis c'es...
par CGh
22 juin 2015 21:13
Forum : Zone Sud Est
Sujet : Lac Genin dans l'Ain
Réponses : 0
Vues : 3574

Lac Genin dans l'Ain

Bonjour,
Souhaitant découvrir le lac Genin, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà séjourné dans ce coin et où svp ?
Je n'ai rien trouvé dans les échanges précédents sur le forum.
Merci d'avance :D
par CGh
18 juin 2015 07:26
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Voitures avec suspension correcteur assiette automatique
Réponses : 78
Vues : 23523

Re: Voitures avec suspension correcteur assiette automatique

Bonjour,
il me semble que BMW le proposait sur certains véhicules aussi dans les années 90.
Pour les fans de Citroën hydrauliques, il est encore temps de mettre la main vite sur une C5 avant l'arrivée de la nouvelle version qui sera en suspensions métalliques :(
par CGh
17 juin 2015 08:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 55028

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

===8
Profitez bien, bonnes vacances !!!! :D
par CGh
17 juin 2015 07:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : barbecue transportable
Réponses : 120
Vues : 42238

Re: barbecue transportable

Bonjour,
J'ai vu la démonstration du Lotus à la Foire de Lyon et il semble en effet super efficace avec le grand avantage d'être en foyer fermé, donc normalement il peut passer sur le camping où les barbecues sont interdits. Par contre, il faut l'utiliser un max pour le rentabiliser :(
par CGh
09 juin 2015 09:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : arret d'une nuit, quel prix, courant etc...
Réponses : 56
Vues : 9624

Re: arret d'une nuit, quel prix, courant etc...

Fremeda a écrit :Oui, sauf que se pointer avec une cara au milieux des camping car, c’est très mal vu. (déjà testé). On est le vilain petit canard... :cry:
C'est mal vu mais il me semble que c'est tout à fait autorisé ;)
par CGh
09 juin 2015 09:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vitres surteintèes ....
Réponses : 15
Vues : 4841

Re: vitres surteintèes ....

Bonjour, je roule avec des vitres surteintées depuis plusieurs années. Le changement au niveau de la chaleur est vraiment important. Le plus flagrant, c'est quand on a le soleil qui tape sur le coté et qu'on baisse la vitre pour une raison ou une autre. On ressent immédiatement la différence sur la ...
par CGh
06 juin 2015 10:48
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 52
Vues : 36881

Re: CARAVANEIGE

Merci !!!
Comme il n'est pas encore installé, ça sera donc en intérieur à la place du jerrican d'eau propre d'origine.
Il servira aussi pour sur les pauses lors des trajets pour éviter les liquides qui coulent sous la caravane :D
par CGh
06 juin 2015 10:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 55028

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

La longueur de 3m50 c'est hors tout ou juste la caravane ? Sinon je pensais à une Eriba Familia, ainsi c'est possible de laisser la dinette arrière en lit permanent et d'utiliser la petite dinette comme vous êtes deux. Elle reste facile à atteler et manœuvrer (en ce qui me concerne j'ai une PanFamil...
par CGh
06 juin 2015 10:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !
Réponses : 273
Vues : 55028

Re: S.O.S. Maman solo a besoin d'aide pour des conseils !

raymondh a écrit :Guile :

elle n'a pas de frigo :oops:
Ben si on le voit sur la photo !
par CGh
05 juin 2015 15:16
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 52
Vues : 36881

Re: CARAVANEIGE

Bonjour, ce n'est pas la saison certes mais j'y pense pour l'hiver prochain. Ça se passe comment pour vos réservoirs d'eaux usées ? Je viens d'installer un réservoir fixe, il est dans un coffre donc aucun soucis pour lui mais je m'interroge pour l'installation de celui des eaux usées. Comment le met...
par CGh
31 mai 2015 17:34
Forum : Sondages
Sujet : Age de votre dernière caravane au moment de l'achat
Réponses : 66
Vues : 48519

Re: Age de votre dernière caravane au moment de l'achat

31 ans pour la mienne, une Eriba PanFamilia de 1983 achetée l'an dernier.
par CGh
29 mai 2015 15:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Essence ou Diesel
Réponses : 314
Vues : 47036

Re: Essence ou Diesel

tres mauvaise xsara td avec laquelle on a failli se tuer a cause de ce train arriere merdique a souhait et sans stabilisateur Je tracte avec une Xsara 1.6 16s BVA , mon seul reproche au train arrière, il s'écrase facilement sous la charge, par contre il ne bronche pas niveau tenue de route etc. (ma...
par CGh
26 mai 2015 09:58
Forum : 26 Drôme
Sujet : Le Palais idéal du Facteur CHEVAL ( Hauterives 26)
Réponses : 8
Vues : 11558

Re: Le Palais idéal du Facteur CHEVAL ( Hauterives 26)

Bonjour, visité ce week-end. Je confirme pour les parkings. Il y a un parking pour les bus avec seulement une mention Camping-car interdit de 19h à 8h du matin, et un grand parking véhicules, avec une hauteur limitée à 2m20. J'y ai passé la nuit la veille de la visite du Palais sans aucun soucis ave...

Aller sur la recherche avancée