La recherche a retourné 1253 résultats

par peredenis
30 sept. 2015 10:32
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : POI's des places de parking pour les handicapés
Réponses : 30
Vues : 27627

Re: POI's des places de parking pour les handicapés

Bonjour Tout à fait d'accord ! C'est un bon exposé qui mérite d’être lu et médité par tous ===8 Mais il faut pas rêver, d'une part personne n'est parfait, d'autre part tout le monde est différent et ne peut ni penser, ni agir comme les autres, c'est la conception du monde, les différentes cultures e...
par peredenis
30 sept. 2015 10:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : SOL qui devient mou sur EDEN SPECIALE 480
Réponses : 5
Vues : 4469

SOL qui devient mou sur EDEN SPECIALE 480

Bonjour à tous Au sujet d'un problème particulier du sol sur caravane CARAVELAIR " EDEN 480 ", je fais appel à vous tous et particulièrement aux propriétaires de ce modèle. Quelqu'un as t'il eu ce problème de sol qui devient souple? ( on croirait marcher sur de la mousse ) :( Sur la mienne, c'est de...
par peredenis
28 sept. 2015 08:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Mod. Eden spéciale 480
Réponses : 10
Vues : 4831

Re: Caravelair Mod. Eden spéciale 480

Bonjour à tous et bonne semaine à Cathar: Pouvez vous, vous ou un autre colistier, m'en dire un peut plus sur une éventuelle humidité qui causerait la mollesse du plancher demon EDEN480, car, j'ai appris, ce weekend, que le chauffe eau avait été changé par l'ancien proprio, à cause du gel, qui avait...
par peredenis
26 sept. 2015 18:28
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : POI's des places de parking pour les handicapés
Réponses : 30
Vues : 27627

Re: POI's des places de parking pour les handicapés

Bonjour à tous Etant handi, possédant la carte de stationnement européen, mais pas en fauteuil, grace à dieu, donc pouvant marcher un peut, j'ai trouvé un truc qui rappelle aux non invalides qui se garent sur les places bleues. :shock: Vous pouvez tous faire la meme chose qui est très simple. Avec v...
par peredenis
26 sept. 2015 18:13
Forum : Assurances
Sujet : avis sur tarif assurance caravane
Réponses : 100
Vues : 46358

Re: avis sur tarif assurance caravane

Bonsoir
Pour notre caravelair, EDEN SPECIALE 480 de 2006, en tous risque avec franchise de 150€ et assurance contenu accessoires 1500€, à la MAIF, puisque je suis un ancien prof, c'est: 91€ par an, par contre, jamais eu de malus en 30 ans !
par peredenis
26 sept. 2015 09:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Mod. Eden spéciale 480
Réponses : 10
Vues : 4831

Re: Caravelair Mod. Eden spéciale 480

Bonjour et Merci pour vos deux réponse Pour la première : non, le plancher n'est pas humide, c'est du moins ce que le concessionnaire m'a dit, et d'après lui, il suffit de rajouter en dessous ou par dessous des plaques de contre plaqué marine, soutenues par des solives et blaxonné et le problème aur...
par peredenis
24 sept. 2015 16:42
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : gratuité du stationnement pour les personnes handicapées
Réponses : 18
Vues : 17004

Re: gratuité du stationnement

Bonjour Etant " handi " comme vous le dites ( personne à mobilité réduites ) mais pas en fauteuil, je possède une carte de stationnement européen. Depuis plus de 15 ans que je la possède, j'en ai vu et en vois des tas d'autos, sans carte affichées sur le pare brise, qui ne se gène pas pour se garer ...
par peredenis
24 sept. 2015 16:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Mod. Eden spéciale 480
Réponses : 10
Vues : 4831

Re: Caravelair Mod. Eden spéciale 480

Bonjour Possédant depuis peut une EDEN SPECIALE 480, de mars 2006, j'ai un problème de sol qui se dérobe sous les pieds, qui devient si souple que l'on croirait marcher sur des ressorts Avez vous eu ou connu ce problème? Le concessionnaire ne veut rien entendre, croyez vous que caravelair prendrait ...

Aller sur la recherche avancée