La recherche a retourné 1253 résultats

par peredenis
20 avr. 2016 13:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2304
Vues : 346808

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour C'est la saison des asperges, alors pourquoi s'obliger à les cuire dans de l'eau quand c'est si bon de les cuire autrement !, moins mauvais à propos de l'acide urique qu'elles contiennent et dégagent ? Une recette toute simple : Faites les revenir en petits morceaux dans un peut d'huile, ens...
par peredenis
20 avr. 2016 13:05
Forum : Eau
Sujet : fonctionnement WC a cassette
Réponses : 69
Vues : 38966

Re: fonctionnement WC a cassette

Bonjour Chacun voit midi à sa porte et son nez à . . . . Apparemment tu es le seul à affirmer cela Comment veux tu qu'il y ait des odeurs puisque la BB empeche toute fermentation dans la cassette, à moins, comme tu l'as écrit que cela vienne de ton alimentation, alors, arrete le choux :mrgreen: :mrg...
par peredenis
20 avr. 2016 12:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi est ce si compliqué ?
Réponses : 97
Vues : 28296

Re: pourquoi est ce si compliqué ?

RE
Apparemment, un dysfonctionnement de plus à ajouter à la liste, bien trop longue
par peredenis
20 avr. 2016 12:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : petition "oui aux vitres teintées"
Réponses : 79
Vues : 12601

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Bonjour
Donc, tous les résidant en France, qu'ils soient Français de cœur, de naissance ou autres, doivent en tant que personne respectable bon gré mal gré, meme si cela ne leur plait pas, pour un tas de raisons plus ou moins louches,respecter les lois Françaises
par peredenis
20 avr. 2016 12:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi est ce si compliqué ?
Réponses : 97
Vues : 28296

Re: pourquoi est ce si compliqué ?

RE ===9 ===9 Freteurr, n’essaie pas de noyer le poisson ===9 Ce que tu affirmes ne vaut rien, n'a aucun sens Donne nous une seule amélioration, malheureusement pour toi il n'y en a pas, alors, MODERE TOI , analyse la situation, soit réaliste, ce n'est pas parce que on a été nommé modérateur qu'il fa...
par peredenis
20 avr. 2016 11:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi est ce si compliqué ?
Réponses : 97
Vues : 28296

Re: pourquoi est ce si compliqué ?

RE N’empêche que c'est le seul forum qui merde comme cela, pas à cause de Olivier, mais du fameux pro qui s'occupe du serveur :evil: Mettre se souvenir de moi ne fonctionne pas à tous les coups, c'est faux ! Depuis le changement, moi aussi, j'ai noté moins de participants aux sujets, n'était ce qu'u...
par peredenis
20 avr. 2016 09:18
Forum : Eau
Sujet : fonctionnement WC a cassette
Réponses : 69
Vues : 38966

Re: fonctionnement WC a cassette

Bonjour
SI SI :!: , il te sert à dépenser des " ROROS " :roll: , mais aussi, le " petit rosé" sert à parfumer
par peredenis
20 avr. 2016 09:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi est ce si compliqué ?
Réponses : 97
Vues : 28296

Re: pourquoi est ce si compliqué ?

RE
Alors qu'avant, ces derniers mois, c'était plus simple ! mais en France notre devise est :
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué :roll: :roll:
par peredenis
20 avr. 2016 08:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi est ce si compliqué ?
Réponses : 97
Vues : 28296

pourquoi est ce si compliqué ?

Bonjour Depuis samedi, c'est , une fois de plus la galère pour se connecter et pouvoir participer aux discutions. Au passage, ===2 à Olivier pour son aide, enfin, ses aides qui m'ont permis , à l'instant, au bout de 4 jours, de pouvoir me reconnecter. Avec l'ancienne formule, il suffisait que je cli...
par peredenis
16 avr. 2016 08:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le train parc des télécoms
Réponses : 3
Vues : 888

Re: Le train parc des télécoms

Bonjour
Patrick, dommage que tu n'ai pas de photos :roll:
par peredenis
15 avr. 2016 17:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : petition "oui aux vitres teintées"
Réponses : 79
Vues : 12601

Re: petition "oui aux vitres teintées"

Bonjour
Je suis POUR, comme ça les gens et les gens . . . .d'armes ne voit pas ma sale tronche :mrgreen: :mrgreen:
par peredenis
15 avr. 2016 17:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel est votre méthode pour combattre les moustiques??
Réponses : 122
Vues : 45583

Re: quel est votre méthode pour combattre les moustiques??

Bonjour, moi, les moustiques, ils me haissent, voila pourquoi Quand un se pose sur moi, je le laisse me piquer, une fois qu'il est en train de me pomper un peut de sang, je l’attrape délicatement, lui arrache une patte et le laisse repartir, comme ça, il va le dire aux autres et ils ne viennent plus...
par peredenis
15 avr. 2016 13:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vieillisement d'une caravane
Réponses : 26
Vues : 9690

Re: Vieillisement d'une caravane

Bonjour
Mais quiest donc ce fameux propriétaire de la roue jockey trentenaire :?: :?: :?:
par peredenis
15 avr. 2016 08:35
Forum : Le site La Caravane
Sujet : [bug résolu] NE PAS SUPPRIMER SES PROPRES MESSAGES...
Réponses : 38
Vues : 33483

Re: NE PAS SUPPRIMER SES PROPRES MESSAGES dans le forum

Bonjour à tous Bonjour Verdanette Tu as du remarquer que je poste moins, je me limite et limite par la meme occasion la montée de ma tension :D tu as donc raison ===9 , sans blaguer, je prépare activement le départ dans 10 jours pour le terrain, y a de l'organisation à faire pour 6 mois, entre la mi...
par peredenis
15 avr. 2016 08:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel antivol pour ma caravane ?
Réponses : 26
Vues : 5819

Re: Quel antivol pour ma caravane ?

Bonjour
===2 pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir :roll:

Aller sur la recherche avancée