La recherche a retourné 1253 résultats

par peredenis
07 avr. 2016 13:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que pensez vous de votre concessionnaire
Réponses : 0
Vues : 684

Que pensez vous de votre concessionnaire

Il y a en France sans oublier les autres Pays des concessionnaires, vendeurs, réparateurs de caravanes qui sont compétants, respectueux, sérieux, conscients qu'il faut faire le maximum pour garder une clientèle, parfois il faut bien l'avouer un peut trop exigeante surtout par les temps qui courent, ...
par peredenis
07 avr. 2016 13:05
Forum : France
Sujet : Lac de BISCARROSSE (Landes)
Réponses : 15
Vues : 11788

Re: Lac de BISCARROSSE (Landes)

RE
Bein, moi je n'y habite plus depuis plus de 25 ans, mais je garde la nostalgie, de la famille que je vais voir, du coté de Mimizan, Salles entre autre, une fois par an en allant voir d'autres dans les hautes Pyrénées en juillet
par peredenis
07 avr. 2016 12:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : a propos des poussieres de freins
Réponses : 26
Vues : 5439

Re: a propos des poussieres de freins

RE
Pas pour certaines voitures ===9 mais pour toutes les marques actuelles
par peredenis
07 avr. 2016 12:41
Forum : France
Sujet : Lac de BISCARROSSE (Landes)
Réponses : 15
Vues : 11788

Re: Lac de BISCARROSSE (Landes)

Titiade
N'oublie pas de faire un repas à la Landaise, il y bien sur le " magret " mais il y a surtout le meilleur foie gras du monde !!!
Et après avoir bien mangé, n'oublie pas de leur dire : ADIHAST !
par peredenis
07 avr. 2016 10:10
Forum : France
Sujet : Lac de BISCARROSSE (Landes)
Réponses : 15
Vues : 11788

Re: Lac de BISCARROSSE (Landes)

Bonjour Il y a aussi les " tripottes " Landaises Ce sont des tripes de veau au vin blanc avec des " carrés " de sang de porc cuits dedans. Un délice C'était le plat du casse-croute des " maquignons " qui, quand ils avaient fait affaire, en mangeaient une assiette arrosé de vin du pays, rouge ou rosé...
par peredenis
07 avr. 2016 08:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : a propos des poussieres de freins
Réponses : 26
Vues : 5439

a propos des poussieres de freins

Bonjour à tous Avez vous vu à la TV ou connaissez vous le nouveau procédé qui consiste a ramasser les poussières émises par le frottement des plaquettes de freins contre le disque ? Il parait que cette poussière est en plus de salir nos jantes, ce qui est un problème récurent, est cancérigène et 3 f...
par peredenis
07 avr. 2016 08:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Test d'étanchéité
Réponses : 40
Vues : 10767

Re: Test d'étanchéité

Bonjour Et oui, Pascal, les temps changent, les concessinnaires aussi, ils ne voient que le coté bénéfice et se foutent de nous mal gré ce qu'ils peuvent nous dire et essayant de nous endormir. Je me demande si il y en a au moins un qui soit le plus honnete possible, car, dans le coin, on en a deux ...
par peredenis
07 avr. 2016 08:32
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Autocollants et carte postale Lacaravane.com (année 2016)
Réponses : 11
Vues : 11525

Re: Autocollants et carte postale Lacaravane.com

Bonjour à tous
===2 Olivier pour ta réponse claire et précise, ce qui a le mérite d'éviter tout désagrément produit par l'ignorance de cette mesure de protection.
par peredenis
06 avr. 2016 16:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie
Réponses : 1
Vues : 1723

Re: baie

Bonjour
CYANOLITE !!
par peredenis
06 avr. 2016 16:10
Forum : France
Sujet : BASSIN d'ARCACHON - Le Canon et L'Herbe
Réponses : 23
Vues : 13384

Re: BASSIN d'ARCACHON - Le Canon et L'Herbe

Bonjour Jeep, si tu veux du calme sur le Bassin d'Arcachon, vas dans mon village de naissance, Audenge, il y a un petit camping municipal sympa et très calme, à 2 Kms du port ostréicole et plage. Mon grand-pere y était ostréiculteur. Il y a aussi la plus grande piscine d'eau de mer de la région et j...
par peredenis
06 avr. 2016 12:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2288
Vues : 340294

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour
A midi : Tendrons de veau en blanquette :roll: recette de mon Sud Ouest natal HUM !!!!!, je ne vous dis pas :D
par peredenis
06 avr. 2016 08:27
Forum : Electricité
Sujet : Panneau solaire et prise 12V installation
Réponses : 44
Vues : 8035

Re: Panneau solaire et prise 12V installation

Bonjour Oui, j'ai 2 prises 12 volts, mais faites pour recevoir uniquement des cordons allume cigare et donc sans fusibles, le fusible se trouvant, en principe sure la le cordon dans la prise. Je compte faire une modif, pendant la saison quand la caravane sera installée sur le terrain, en y mettant à...
par peredenis
05 avr. 2016 20:19
Forum : Electricité
Sujet : Panneau solaire et prise 12V installation
Réponses : 44
Vues : 8035

Re: Panneau solaire et prise 12V installation

Bonsoir Cela n'ammene rien à notre Ami qui vous a demandé de l'aide. Pour ma part, j'ai fait installé par un pro un panneau solaire pour recharger la batterie qui servait au par avant pour le mover. J'ai fait mette une prise femelle 13 broches sur le timon, qui est branchée en direct sur la batterie...
par peredenis
05 avr. 2016 15:43
Forum : France
Sujet : BASSIN d'ARCACHON - Le Canon et L'Herbe
Réponses : 23
Vues : 13384

Re: BASSIN d'ARCACHON - Le Canon et L'Herbe

Bonjour
Belles photos ===8
par peredenis
05 avr. 2016 15:34
Forum : Electricité
Sujet : Remplacement prise 13 broches
Réponses : 6
Vues : 2532

Re: Remplacement prise 13 broches

Bonjour
Un coseil, étame bien, à l'aide d'un simple fer à souder tes bouts des fils qui entrent dans la prise, si ils sont écrasés, coupe tous les bouts et étame les, ils prendront mieux lors du serrage des petites vis

Aller sur la recherche avancée