La recherche a retourné 69 résultats

par maTTaw
19 janv. 2016 11:03
Forum : Roues
Sujet : compresseur voiture
Réponses : 46
Vues : 11655

Re: compresseur voiture

Je viens de commander le Black & Decker sur Amazon.

Surement que le modèle 4*4 est plus performant mais il coute 2 à 3 fois le prix de l'autre ;)
Vu les commentaires sur le B&D ici et sur Amazon. Il a l'air pas mal. Je vous donnerai mon ressenti quand je l'aurai reçu demain.
par maTTaw
19 janv. 2016 08:50
Forum : Roues
Sujet : compresseur voiture
Réponses : 46
Vues : 11655

Re: compresseur voiture

Merci pour ton retour d'expérience. ===2
par maTTaw
18 janv. 2016 21:25
Forum : Roues
Sujet : compresseur voiture
Réponses : 46
Vues : 11655

Re: compresseur voiture

bonjour celui çi c'est le plus puissant en 12 volts dans les produits courants et il monte a 11 bars , c'est tres rare pour ce type d'ppareil , et a ce prix , vraiment une affaire ! http://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/compresseur-11bars-programmable-black-decker/f-13315-bdotoasi300.html...
par maTTaw
17 janv. 2016 18:14
Forum : Electricité
Sujet : Montage d'un Truma Ultraheat
Réponses : 115
Vues : 96416

Re: Montage d'un Truma Ultraheat

Ce que l'on trouve fréquemment ce sont des interrupteurs différentiels et non des disjoncteurs. Les premiers n'ont donc pas de protection de surintensité et court circuit. Mais tu fais bien de le rappeler, il vaut mieux être précis dans les termes employés pour ces modules. En synthèse, il ne faut p...
par maTTaw
17 janv. 2016 14:51
Forum : Electricité
Sujet : Montage d'un Truma Ultraheat
Réponses : 115
Vues : 96416

Re: Montage d'un Truma Ultraheat

Sur beaucoup de caravanes on retrouve des disjoncteur (appelés fusibles dans le temps) qui supportent 13A. Un interrupteur différentiel étant prévu pour servir une ligne complète d'un tableau électrique, il a un pourvoir de coupure à un ampérage plus important (25 ou 40 pour les plus courants). On n...
par maTTaw
07 janv. 2016 21:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche station audio WiFi Bluetooth
Réponses : 17
Vues : 3604

Re: Recherche station audio WiFi Bluetooth

Marrant (ou pas) j'ai acheté il y a un an le même type de produit (Harman Kardon BTA10).

J'ai commandé sur Cobrason et j'ai eu la même expérience. Encaissement, rupture de stock, un mois et n appels pour me faire rembourser. Site à oublier.
par maTTaw
07 janv. 2016 17:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le site Mon Camping car . com
Réponses : 1
Vues : 1087

Re: Le site Mon Camping car . com

Merci pour ton témoignage. J'ai eu la même aventure sur un site dont j'ai oublié le nom il y a quelques années. Contrairement à toi ils avaient payé les frais de port pour renvoyer le matériel "similaire". *$£de, quand on commande une référence, on veut cett référence, le site n'a pas à décider à no...
par maTTaw
03 janv. 2016 11:55
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Suite à l accident on rachete la meme caravane...
Réponses : 99
Vues : 48003

Re: Suite à l accident on rachete la meme caravane...

Bonjour, Très tenté par l'installation d'un thermomètre dans le frigo, je regarde des solutions alternatives à celle proposée ci-dessus en pesant le pour et le contre. La solution de Selkof31 a le mérite d'être peu onéreuse mais je n'arrive pas à me convaincre de faire des trous dans mon panneau de ...
par maTTaw
04 déc. 2015 20:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention au phishing (escroquerie par email)
Réponses : 19
Vues : 6567

Re: Attention au phishing (escroquerie par email)

Marrant ton exemple de 2010 freteurr Le lien du site commence par ppr. En informatique c'est souvent utilisé pour un site de pré-production. Il s'agit d'un site de test avant la production : site visible sur internet. Par simplicité, on copie tel quel les bases de données sur le site de test. Il su...
par maTTaw
04 déc. 2015 20:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attention au phishing (escroquerie par email)
Réponses : 19
Vues : 6567

Re: Attention au phishing (escroquerie par email)

C'est quoi l'arnaque dans le "faux" mail Castorama ?
par maTTaw
02 déc. 2015 15:46
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Suite à l accident on rachete la meme caravane...
Réponses : 99
Vues : 48003

Re: Suite à l accident on rachete la meme caravane...

Merci pour ta réponse, le 12V du BIP c'est pour alimenter le thermomètre. Comme je sais et j'ai constaté que le 12V du transfo n'est pas un "vrai" courant continu, je ne suis pas sur que le thermomètre fonctionnera. C'est pour ça qu'en plan B je pensais à une pile 9V avec un bouton poussoir en solut...
par maTTaw
01 déc. 2015 17:20
Forum : Electricité
Sujet : Sonde Ultra Heat
Réponses : 76
Vues : 29514

Re: Sonde Ultra Heat

Merci ;) Je n'ai pas fait de test mais en théorie le comportement est amélioré car l'arrière de la commande n'est plus dans la penderie avec mon support. Pour tes différentes pistes, je pense qu'en face du chauffage ce n'est pas bon, le rayonnement de ce dernier risque de perturber la mesure de T° (...
par maTTaw
01 déc. 2015 15:53
Forum : Electricité
Sujet : Sonde Ultra Heat
Réponses : 76
Vues : 29514

Re: Sonde Ultra Heat

Bonjour, Les mêmes questions et options que moi il y a quelques semaines :D Voici ce que j'ai fait : Sur mon Eriba avec UltraHeat monté à l'usine, la commande est également sur une paroi de la penderie (au plus simple en fait). Ceux qui ont un UltraHeat le savent peut-être, il est souvent mal monté ...
par maTTaw
30 nov. 2015 22:38
Forum : Electricité
Sujet : BRANCHEMENT D'UN BIP?
Réponses : 19
Vues : 7822

Re: BRANCHEMENT D'UN BIP?

Laurent : signification des cosses 1 à 13 (ici sur une Eriba mais ça semble plutôt standard) :

http://img11.hostingpics.net/pics/215292Sanstitre.png

NB : sur tes photos les 3 fusibles du haut ne respectent pas du tout l'amperage préconisé.
par maTTaw
30 nov. 2015 20:02
Forum : Accès Internet
Sujet : La clé 3G prépayée existe-t-elle ?
Réponses : 37
Vues : 24642

Re: La clé 3G prépayée existe-t-elle ?

Tu dis ça parce que tu es chez free justement :D Chez Orange (sosh) j'ai la 4g partout où je vais.

Pour free, l'itinerance du réseau d'orange ne vaut que pour la 3g. Free se débrouille seul pour la 4g.

Aller sur la recherche avancée