La recherche a retourné 103 résultats

par patou 77
07 janv. 2018 18:56
Forum : Auvents
Sujet : Sas léger sur Store
Réponses : 21
Vues : 4575

Re: Sas léger sur Store

Bonsoir à tous, J'ai un store et moi aussi j'ai vu sur les campings des auvents gonflables montés soit sur camping car soit sur caravanes. Je me suis renseigné au salon du Bourget chez DWT et Trigano et pour moi c'est impossible à monter. Store sol 2,28m jusqu'au rainurage et il faut impérativement ...
par patou 77
31 déc. 2017 18:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : notre nouvelle caravane
Réponses : 47
Vues : 12796

Re: notre nouvelle caravane

Bonjour VH77
Superbe caravane on est au top sur ce type de produit, le prix est justifié.
On est loin des normes françaises en taille et poids.
Bravo!
par patou 77
26 déc. 2017 15:52
Forum : Porte vélos
Sujet : Monter un porte vélo Thule Smart
Réponses : 9
Vues : 7015

Re: Monter un porte vélo Thule Smart

Bonjour à tous et joyeux noël, Je viens de m'apercevoir très, très tardivement et par un hasard d'après fêtes je je n'avais pas répondu de surcroît à un voisin ou presque. Mille excuses mais en vérité de j'ai pas donné suite à mon idée de mettre un porte vélo du le timon. En 2017 j'ai loué un vélo s...
par patou 77
20 déc. 2017 06:45
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 62051

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

Bonjour,
420€/an tarif inchangé depuis 2011. hangar fermé,accès 24/24h, recharge batterie, gonflage pneus possible. 18km de chez moi, 70km de Paris.
par patou 77
09 sept. 2017 22:04
Forum : Auvents
Sujet : Store sur le toit
Réponses : 24
Vues : 9309

Re: Store sur le toit

A l'inverse j'ai déjà un store de 3,50m et je voudrais mettre un auvant partiel gonflable ou pas, sur ma la Mancelle pour des séjours plus long. La longueur du auvent doit-il imperativement dépasser la longueur du store ou non. J'ai vu en camping un auvent partiel sur le rail du store et un partiel ...
par patou 77
30 août 2017 17:31
Forum : Télévision
Sujet : Quel pointeur choisir?
Réponses : 33
Vues : 17431

Re: Quel pointeur choisir?

Bonjour à tous,

Depuis mon message de l'année dernière j'ai fait des progrès.
J'ai fait monter une parabole auto sur Fransat et j'ai gardé le Teleplus au cas où.
Pour Teleplus j'ai chargé sur la tablette "flytnt" et je n'ai plus de problème pour trouver la bonne orientation.
par patou 77
30 juil. 2017 15:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : remettre en place certaines valeurs
Réponses : 20
Vues : 6049

Re: remettre en place certaines valeurs

Bonjour à tous j'ai dans un autre thème de ce forum décrit ce que je pensais de cette fédération pour l'avoir approchée de près à travers ma relation de délégué des adhérents pendant une année, même principe que d'autres associations, les statuts prévoient des délégués, on les fait élire, mais en vé...
par patou 77
20 mai 2017 08:59
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Butyl disgracieux sur parois
Réponses : 3
Vues : 2531

Butyl disgracieux sur parois

Bonjour à tous,

Avec quel produit enlever les traces de butyl sur les parois de la caravane. Par temps chaud le butyl déborde sur les parois, pas très esthétique.
Mon revendeur m'avait dit de ne surtout y toucher cela fait parti de l'étanchéité?
Merci pour vos conseils et avis éclairés.
par patou 77
20 avr. 2017 08:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : antivol
Réponses : 42
Vues : 15379

Re: antivol

Bonjour,

Comme le dit l'assureur, plus il y a de protections plus les voleurs iront voir ailleurs. Alors sur la caravane qui est en hangar fermé, j'ai mis l'antivol Alko sur la tété d'attelage et un sabot de roue Nemesis Full stop , une copie du sabot de Denver. J'espère que cela restera dissuasif.
par patou 77
11 avr. 2017 09:22
Forum : Déplace caravane
Sujet : Télécommande GO2
Réponses : 6
Vues : 3586

Télécommande GO2

Bonjour à tous, En rentrant de vacances je veux mettre la caravane à l'abri et par mégarde je fais tomber la télécommande au sol. Non allumée, les galets du mover engagés, elle ne répond plus. Je regarde si les piles sont sorties de leur logement, non, je change les piles, toujours rien ni lumière v...
par patou 77
05 févr. 2017 19:03
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM
Réponses : 65
Vues : 116842

Re: Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM

Bonsoir,
C'est fait, rapide, très rapide, des pros.
par patou 77
04 janv. 2017 17:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Guide et carte ACI
Réponses : 3
Vues : 1428

Re: Guide et carte ACI

Bonjour à tous, Il est arrivé aujourd'hui le guide ACSI 2017. Première étape avant de prendre le large au printemps, si le temps n'est pas capricieux. C'est toujours un grand moment qui marque le début d'année et efface l'année précédente. A tous meilleurs voeux pour 2017, santé, bonheur, le reste r...
par patou 77
28 nov. 2016 17:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Matelas confortable et compromis poids
Réponses : 8
Vues : 4378

Matelas confortable et compromis poids

Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre 2015 une caravane La Mancelle 440 CBM avec chambre sur l'avant. Le lit sur coffre fait 140x185. Le matelas actuel n'est pas très confortable, exigence de l'age, nous souhaitons en changer. Le compromis entre confort de couchage et poids reste entier. Le matela...
par patou 77
20 nov. 2016 08:52
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : peugeot 3008 et rétro pour caravane
Réponses : 12
Vues : 10062

Re: peugeot 3008 et rétro pour caravane

Bonjour à tous Moi aussi j'ai hésité à mettre des rétros additionnels. Pour tracter et avoir un champ de vision bien au-delà du cul de la caravane j'ai mis des Milenco aéro. Très utile pour surveiller l'arrivée des camions et autres camionnettes avant qu'ils "décrochent" pour te doubler et engendrer...
par patou 77
31 oct. 2016 18:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FFCC: Renseignements
Réponses : 52
Vues : 12653

Re: FFCC: Renseignements

Bonsoir, 120000 adhérents dont 65000 directs j'y crois pas un instant. J'ai été délégué en 2011, élection sur une liste, invité à l'AG pour le quorum, mis à part quelques personnes du sérail, personne se connait, tout le monde vient pour le déjeuner qui suit l'AG. Déçu de servir de marionnette je n'...

Aller sur la recherche avancée