La recherche a retourné 1380 résultats

par madeloc
11 nov. 2015 21:19
Forum : Télévision
Sujet : antenne satellite 65 cm Espagne
Réponses : 8
Vues : 7208

Re: antenne satellite 65 cm Espagne

Bonsoir , tu n'auras pas à toucher à ton LNB, seulement ton orientation, profites en veinard ,pendant qu'il y en a qui bossent... :oops:
par madeloc
11 nov. 2015 16:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Rénovation boucliers plastique
Réponses : 6
Vues : 2723

Re: Rénovation boucliers plastique

Voilà , j'y suis arrivé tant bien que mal , le coup de décapeur thermique était vraiment indispensable , le polytrol a fait son effet aussi , merci pour les infos ===2
par madeloc
11 nov. 2015 09:43
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 417416

Re: trop belles Tabbert ...

il y a une vingtaine d'années , j'avais l'habitude de retrouver des amis allemands au camping , à l'époque ils possèdaient une burstner , très contents, mais m'avaient avoué qu'un magazine allemand avait fait un test de tenue de route sur diffèrentes marques de caravanes et burstner était arrivé deu...
par madeloc
11 nov. 2015 09:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : Sites Internet sur les déplace caravane
Réponses : 42
Vues : 67507

Re: Sites Internet sur les déplace caravane

Merci Droux , en effet l'offre devient très interessante , je vais bientôt passer commande je pense...
par madeloc
10 nov. 2015 22:21
Forum : Sondages
Sujet : Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?
Réponses : 165
Vues : 94160

Re: Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?

caravane 6 places , nous sommes 7 , famille recomposée...les 3 plus petits utilisent un lit 2 places dans le sens de la largeur ! et tout le monde est content !!!
par madeloc
10 nov. 2015 19:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Déception avec mes Sterkeman
Réponses : 85
Vues : 35924

Re: Déception avec mes Sterkeman

de la sterkeman quoi...pour moi ce nom n'a jamais rimé avec qualité mais plus avec légereté...
par madeloc
09 nov. 2015 23:00
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : poids d une double essieu
Réponses : 15
Vues : 11586

Re: poid d une double essieu

Bonsoir,ça me parait tout à fait plausible , les caravelairs de ces années étaient plus légères et je pense qu'à cette époque c'était un poids moyen pour une double essieu , à l'exception des plus grandes bien sur
par madeloc
09 nov. 2015 20:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Sites Internet sur les déplace caravane
Réponses : 42
Vues : 67507

Re: Sites Internet sur les déplace caravane

Droux, les articles em203 sont en solde sur ce site , alors peux tu beneficier de 10% en plus ? ça m'interesse aussi...
par madeloc
09 nov. 2015 13:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Rénovation boucliers plastique
Réponses : 6
Vues : 2723

Re: Rénovation boucliers plastique

Merci à vous pour ces indications , je vais essayer tout ça , je vous tiendrai au courant...
par madeloc
08 nov. 2015 17:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Rénovation boucliers plastique
Réponses : 6
Vues : 2723

Rénovation boucliers plastique

Bonjour , l'huile de lin est très éfficace pour l'entretien des plastiques exterieurs de la caravane , seulement s'ils sont très abimés, une croute epaisse blanchâtre se forme à sa surface , est ce que quelqu'un connait un truc pour "récuperer" des plastiques dans cet état , dans mon cas il s'agit d...
par madeloc
07 nov. 2015 21:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Avis pneu
Réponses : 24
Vues : 8453

Re: Avis pneu

Bonjour , Olivier c'est à toi que je m'adresse...l'Agilis est effectivement le meilleur pneu utilitaire que je connaisse , par contre ça m'interesse de savoir si le fait que tu ais baissé d'une taille sur ta caravane a joué ou pas sur sa tenue de route, je pensais que plus le pneu est large , meille...
par madeloc
04 nov. 2015 22:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Avis pneu
Réponses : 24
Vues : 8453

Re: Avis pneu

La marque a équipé le scudo que je possedais il y a quelques années ...et bien pour les avoir utilisé, je peux t'affirmer qu'on ne m'y reprendra plus!, plutôt sympa pour le look et le prix mais une catastrophe pour la tenue de route!!!
par madeloc
04 nov. 2015 22:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : J ai un bruit bizarre ..... un bong quand je tracte.....
Réponses : 23
Vues : 8058

Re: J ai un bruit bizarre ..... un bong quand je tracte...

tu relèves la réference de ta tête d'attelage qui est notée au dessus , exemple al-ko 161S dans mon cas , sur le net tu regardes sur un site de pieces détachées AL-KO et tu tapes amortisseur pour 161S ,le modèle va s'afficher avec son prix , tu peux ensuite le commander , moi je suis passé par "remo...
par madeloc
03 nov. 2015 23:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : J ai un bruit bizarre ..... un bong quand je tracte.....
Réponses : 23
Vues : 8058

Re: J ai un bruit bizarre ..... un bong quand je tracte...

Pour moi ton bruit vient sans aucun doute de ton amortisseur de tête d'attelage qui est fatigué , je connais ce bruit... et je viens de changer le mien pour la même raison , il ne se developpe plus à fond et c'est pour cela que ça cogne lorsque le départ du tractage l'amène à se sortir complétement ...
par madeloc
24 oct. 2015 10:34
Forum : 07 Ardèche
Sujet : camping les oliviers à Rosières
Réponses : 9
Vues : 7808

camping les oliviers à Rosières

à éviter lorsque vous voulez rester zen pendant les vacances!! à moins que vous n'aimiez les confrontations et les conflits avec une gérante d'une agressivité peu commune dans ce genre d'activité. le camping en lui même est sympathique, petit, propre et familial, le gérant très gentil mais ne peut r...

Aller sur la recherche avancée