La recherche a retourné 1380 résultats

par madeloc
06 févr. 2021 10:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52294
Vues : 3607104

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonjour , en France métropolitaine ?
par madeloc
31 janv. 2021 10:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12918
Vues : 1198886

Re: météo du jour !!!

Bonjour , aujourd'hui il pleut encore et encore provoquant la fonte des dernières neiges et l'inondation des prés et des champs gorgés d'eau , les nappes phréatiques ont fait le plein ici , ça faisait des années que l'on avait pas vu le niveau de la Moselle aussi haut :roll:
par madeloc
31 janv. 2021 10:50
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneau pour caravane gruau
Réponses : 16
Vues : 4760

Re: Lanterneau pour caravane gruau

Tu fais bien...perso je les avais pris chez Obelink avec la cartouche de mastic qui est suggérée avec, c'est là qu'ils étaient le moins cher même en incluant les frais de port :wink:
par madeloc
31 janv. 2021 10:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec une hybride
Réponses : 54
Vues : 24600

Re: tracter avec une hybride

===10 En traction l'effort demandé au véhicule le fera fpasser automatiquement sur le moteur atmo et y restera certainement tout le temps lors de la traction , Sur une Hybride ,l'éléctrique ne sert qu'en solo avec une autonomie moyenne de 50 km et en ne solicitant pas trop l'accélérateur sinon on p...
par madeloc
31 janv. 2021 10:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS
Réponses : 208
Vues : 31709

Re: UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS

Bonjour , dans quelques années on verra naitre de nouvelles taxes sur les voitures électriques à cause de leurs chères batteries polluantes dont on ne saura que faire , tout comme les beaux déchets d'uranium crées par ces belles centrales nucléaires dites "propres" et que l'homme est prêt à balancer...
par madeloc
31 janv. 2021 10:05
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneau pour caravane gruau
Réponses : 16
Vues : 4760

Re: Lanterneau pour caravane gruau

BonjourMerci à tous Vous pensez que je peux mettre un mini heki ? Bonjour , si ton trou fait 40x40 tu peux poser un mini heki sans soucis , j'ai remplacé mes deux lanterneaux par ce modèle, le remplacement des deux m'a pris un peu plus d'une heure , leur pose est facile et ce modèle est top , quell...
par madeloc
30 janv. 2021 21:08
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : cuvette sur toit caravane, possible de la combler ?
Réponses : 8
Vues : 2686

Re: cuvette sur toit caravane, possible de la combler ?

ça ne résoud pas le problème de base , ça protège de la fuite mais ça ne la supprime pas... :roll: on soigne la pomme dans laquelle il y a un ver... le mieux est de tuer le ver !
par madeloc
30 janv. 2021 10:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : cuvette sur toit caravane, possible de la combler ?
Réponses : 8
Vues : 2686

Re: cuvette sur toit caravane, possible de la combler ?

Bonjour , meilleure chose à faire à mon gout , là est le problème à la base , une fois l'étanchéité des lanterneaux refaite, les flaques stagnantes ne sont plus un soucis , et fini les poteaux ... :mrgreen: le démontage des lanterneaux se fait sans problème et assez rapidement .
par madeloc
20 janv. 2021 11:41
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Quels critères pour une caravane d'occacion? URGENT ;)
Réponses : 24
Vues : 9518

Re: Quels critères pour une caravane d'occacion? URGENT ;)

Bonjour , tu peux voir avec le camping à la ferme à Renauvoid , ils ne demandent pas cher de ce que je sais et tu aurais le confort que tu demande non loin du secteur recherché , de plus à la campagne à 500m du lac de Bouzey , ( attention , à ne pas confondre avec le camping du lac ! )
par madeloc
12 janv. 2021 12:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS
Réponses : 208
Vues : 31709

Re: UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS

Bonjour , pour faire la suède en hiver, faudra rajouter un groupe electrogène….. Mais cela existe déjà … ===8 https://zupimages.net/up/21/02/tmbr.jpg Le comble du ridicule !!! :roll: remarquez ,ce n'est pas plus ridicule que de tracter un plateau portant une voiture , avec un camping car !!! :mrgre...
par madeloc
09 janv. 2021 20:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS
Réponses : 208
Vues : 31709

Re: UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS

.....De toutes façons , j'ai presque 50 ans et j'aurai une caravane jusqu'a ma mort !!!!.....au pire, je la tirerai avec des cheveaux :mrgreen: :mrgreen: Idem à part que moi je les ai les 50 ans ! :mrgreen: ===3 ===3 , il me semble bien qu'on les tire déjà avec des chevaux ! :mrgreen: :mrgreen:
par madeloc
09 janv. 2021 13:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS
Réponses : 208
Vues : 31709

Re: UN AVENIR POUR LES CARAVANES ET CAMPING-CARS

Bonjour , ma femme et moi avons voulu jouer le jeu en remplaçant sa Laguna diesel par une Auris hybride ,pensant faire des économies de carburant et un geste pour la planète, que nenni, la conso de l'Auris était plus importante que celle de la Laguna , résultat 6 mois plus tard alors que nous n'avio...
par madeloc
01 janv. 2021 22:33
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bonne année 2021 de la part de l'équipe de modération
Réponses : 20
Vues : 6169

Re: Bonne année 2021 de la part de l'équipe de modération

Bonne et heureuse année à tous ===4 ===4
par madeloc
27 déc. 2020 14:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3067
Vues : 527152

Re: Amateurs d'anciennes

Bonjour , vue sur le coin coin...
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1892711868.htm
par madeloc
23 déc. 2020 17:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Adieu JACKY
Réponses : 8
Vues : 1643

Re: Adieu JACKY

Dans signes extérieurs de richesse, pas mal non plus ...repose en paix...le personnage de Jacky Pic restera dans nos mémoires de campeur ! ===2

Aller sur la recherche avancée