La recherche a retourné 1594 résultats

par daniel77
28 avr. 2005 17:08
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 25712

comprenez bien! c'est interdit pas la peine de chercher midi a quatorze heure cest la loi comme le rappel si justement Marc Wookie on ne discute pas les lois.

cordialmement daniel
par daniel77
28 avr. 2005 16:57
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : TOITURE Toile de toit relevable
Réponses : 8
Vues : 3236

bonjour peroxyde puisque le composite ne te pose pas de problème pourquoi ne pas fabriquer les réhausses dans cette matière comme les rapido fleurette ou trigano

cordialement daniel
par daniel77
27 avr. 2005 15:20
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Probleme avec STAB TUNESI piece et reglage
Réponses : 5
Vues : 1871

bonjour megamario même avec une citreon hydropneumatique tu peu utiliser des stabs une combine que l'on donnaient aux clients lorsque j'étais chez citroen c'est de régler les stabs moteur en marche de manière a se que l'assiette de la voiture soit a la bonne hauteur lors de la mise en tension des st...
par daniel77
27 avr. 2005 15:07
Forum : Roues
Sujet : probleme de pneus chambre a air ou pas?????
Réponses : 23
Vues : 7596

bonjour a tous en ce qui me concerne j'ai toujours fait équilibrer les pneus de mes caravanes il est certain que sur route on ne sent pas la différence mais cela soulage quelque peu les roulements car une roue mal équilibré engendre des vibrations même si elles ne sont pas percepive par les conducte...
par daniel77
26 avr. 2005 12:54
Forum : Roues
Sujet : probleme de pneus chambre a air ou pas?????
Réponses : 23
Vues : 7596

bonjour joebar cela m'étonne que ta caravane soit équipée de pneus avec chambre en 1980 car ma constructam de 1969 était déjà équipée en tubless par contre il se peut que l'ancien propriétaire est monté des chambres dans des tubless pour causses de fuites ( pneus trop vieux et plus étanches) ce qui ...
par daniel77
24 avr. 2005 19:20
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : nettoyage des stab tunesi carbone
Réponses : 2
Vues : 911

bonjour archimbaud attention a ne pas huiler les parties qui contiennes les rondelles freins sinon elles sont foutues et comme tunési n'exsiste plus bonjour la galère pour les changer .

cordialement daniel
par daniel77
24 avr. 2005 08:20
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : val de loire
Réponses : 7
Vues : 4210

bonjour Francis VDL et bienvenue sur le forum excuse moi de te contredire mais les val de loires ne sont pas les seules a être équipées du fameux essieu a raquette rtn toutes la gamme fleurette est équipée avec,vois sur ce lien:
http://www.ifrance.com/ets-geslin/car_fleurette.html
par daniel77
24 avr. 2005 08:10
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : avis pour un achat d une sterckeman
Réponses : 7
Vues : 1454

bonjour ric60 pas de frigo trimix peut-être un inconviénient le jour ou il y a un problème electrique dans le camping (cela nous est déjà arrivé) le jour ou pour raison x tu te retrouve sur la route panne ou autre sans avoir accé a une prise 220volts pour le chauffage c'est pareil surtout si tu as d...
par daniel77
24 avr. 2005 07:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : traction caravane surbaissée ou classique ?
Réponses : 7
Vues : 2073

bonjour hugues, tu a raison de choisir une caravane surbaissée car c'est le bonheur en traction donc en caravaning itinérant du coté consomation tu es gagnant egalement (d'après une étude réalisée par le caravanier et citroen en 2001 avec une surbaissée d'une largeur de 2 mètre ont peu faire jusqu'a...
par daniel77
24 avr. 2005 07:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous parliez de mise en lacet... alors regardez
Réponses : 16
Vues : 3854

BONJOUR A TOUS je vais encore mettre un cheveu sur la soupe mais en ce qui me concerne ce genre de course n'a aucun intéret si ce n'est casser des caravanes au bout du rouleau je pense que pour cela il y a des moyens moins gourmant en carburant a une époque ou les années de ressources pétrolières co...
par daniel77
05 avr. 2005 17:14
Forum : Gaz
Sujet : tuyaux de gaz : qu'en pensez-vous ?
Réponses : 30
Vues : 15820

bonjour a tous je suis surpris que le tuyau de gaz rouille cela veut dire qu'il est en métal sur ma caravane toute l'intallation est en cuivre je pensais que c'etait la même chose sur toutes les caravane mais la encore les économies de bouts de chandelles sont passée par la résultat au bout d'un cer...
par daniel77
27 mars 2005 09:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : FREINS problème avec une adria 743 pu?
Réponses : 9
Vues : 1665

bonjour JEANMARC , il ne faut jamais parqué une remorque ou une caravane freins serré je donne cette annonce pour les nouveaux caravaniers il faut simplement la maintenir en place avec des cales, je crois que la il n'ya pas beaucoup de solutions dans ton cas si ce n'est le demontage des freins pour ...
par daniel77
27 mars 2005 09:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : BAIES changer les joints
Réponses : 5
Vues : 2690

bonjour albatros j'ai eu le même problème que toi sur ma Fleurette (année1993) les joints gris avaient séché et et collaient sur les baies j'ai été chez Fleurette pour les faire changer ils me les ont remplacé par des joint noir j'ai hésité longtemp a les changer moi même et je me suis dit que valai...
par daniel77
23 mars 2005 17:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photographie
Réponses : 33
Vues : 7357

pour ma j'ai un praktica modèle BC1 de 1986(RDA) avec ojectifs:de 28,de 50, et un zoom 70/210 et j'ai recupérer un vieux ZENIT EM(made in URSS) des années 70 que je suis en train de testé.
par daniel77
15 mars 2005 18:18
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : caravelair ou sterckeman ?
Réponses : 20
Vues : 5309

bonjour cécile les caravane caravelair ou sterkeman c'est comme les machines a laver sa vient du même fabriquant seul la marque est différante pour se qui est du berlingo 1100kg me semble un peu lourd a mon avis 950 kg serait plus approprié

Aller sur la recherche avancée