La recherche a retourné 1405 résultats

par daniel77
28 août 2020 17:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Est ce la fin du camping hors saison pour nos caravanes?
Réponses : 114
Vues : 4133

Re: Est ce la fin du camping hors saison pour nos caravanes?

C'est logique de vouloir minimiser le temps qu'on met à s'installer, comme pour les autres tâches domestiques. On fait de même à la maison. Fini la lessive au lavoire ou à la lessiveuse, on a une machine à laver, cela fait gagner du temps. Et après tout, quand on se déplace souvent, c'est quand mêm...
par daniel77
28 août 2020 16:48

Bonjour à tous, En fait, le problème de fond est purement politico-économique, un CC à besoin de tout un univers d’infrastructures, Usines de production moteurs et châssis, usines de constructions des cellules, centres techniques de contrôles pour les véhicules de plus de deux ans, garages pour rép...
par daniel77
28 août 2020 08:26

Non j'y songe sérieusement les 3/4 des campings << dit ouvert à l'année>> sont en fait ouvert à la location et aux camping-cars pas aux caravanes et comme ma moitié va être en retraite en 2021 si nous voulons partir hors saison j'ai peur de ne plus trouver de camping ouvert en avril ou après septembre
par daniel77
28 août 2020 07:40

finalement, après avoir pratiqué le caravaning pendant 52 ans et oui! j'ai eu ma première caravane à 18 ans, comme je vais en avoir 70 à la fin de l'année,
je me demande si je ne vais pas passer au camping-car, j'y réfléchi!
par daniel77
26 août 2020 20:18

aurelien71 a écrit :
26 août 2020 20:07
Daniel a la limite mais pourquoi ne pas autoriser les caravane autonome ?

Je voit pas vraiment la différence avec un camion caravane.
je suis d'accord avec toi mais je pense qu'ils ont peur que les gens du voyage installent dans ces campings
par daniel77
26 août 2020 20:03

Ce qu'il faut savoir c'est qu'aujourd'hui les petits villages ont beaucoup de mal à maintenir les camping municipaux en fonction ça leurs coutent très cher avec la baisse depuis plusieurs années des dotations de l'état beaucoup de campings municipaux ferment 'est le cas chez nous das le sud Seine et...
par daniel77
26 août 2020 16:50

profite tant qu'on peut encore!
par daniel77
26 août 2020 15:30

tu as raison mais comme aujourd'hui la clientèle camping-car a pris tellement d'importance qu'il se vend plus de fourgons aménager et de camping-cars que de caravane il surf sur la vague
par daniel77
26 août 2020 15:08

D'un autre côté en tant qu'élu je comprends le difficultés des petites communes
à gérer leur camping municipal
par daniel77
26 août 2020 13:38

Est ce la fin du camping hors saison pour nos caravanes?

bonjour à tous, cela fait plus de 30 ans que je fais étape au camping municipal La Bessière en Haute Loire à Blesle et notamment fin septembre avant que le camping ferme. cette année je suis aller sur le site du camping , covid oblige, pour voir s'il était ouvert, et bien je dois chercher un autre c...
par daniel77
26 août 2020 10:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Citroen C5 Aircross
Réponses : 53
Vues : 4277

Re: Citroen C5 Aircross

Ce n'est pas une invention Citroen @Bertone, Citroen ne risque plus d'inventer quelque chose , Citroen n'existe plus depuis au moins vingt ans, les casseroles à quatre roues produitent par PSA sont badgés soit Peugeot soit Citroen mais c'est les mêmes ........ :cry: Cet écrit n'engage que moi et c'...
par daniel77
25 août 2020 19:45

bonjour moi je n'ai roulé qu'en C5 Exclusive avec la suspension hydractive III+ un vrai tapis volant ===8 ===8 moi c'est C5 hydractive et suspension à raquettes sur une caravane surbaissée , je ne sent pas la caravane je suis obligé de levier le pied en permanence je me retrouve à 130 sans problème...
par daniel77
25 août 2020 19:41

Et les butées , comme elles s'appelent, ne rentrent en action que quand la suspension rentre en butée...ce qui n'est pas fréquent en utilisation normale!!! Désolé mais c'est du "pipo" ce truc!!! Ce n'est pas une invention Citroen...tous les amortisseurs d'atterisseurs d'avions ont ce système depuis...
par daniel77
25 août 2020 10:42

Les amortisseurs à butées hydrauliques sont proches ou équivalent à l'ex '' fameuse '' suspension hydraulique Citroën avez vous déjà rouler dans une DS des années 70 , Le summum de l'hydraulique ? Alors les amortisseurs à butées hydrauliques sont peut être très très confortables je veux bien l'ente...
par daniel77
31 juil. 2020 15:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : déplace caravane Camper Trolley
Réponses : 58
Vues : 12881

Re: déplace caravane Camper Trolley

Bonsoir Nouveau parmi vous, j'ai un un problème avec mon ct1500 deplace caravane il s'éteint à peine allumé. Avez vous eu ce problème pour certains ? La batterie a été testée et est bonne. Merci pour vos réponses. bonjour Christ0605 mon camper est de 2012, je n'ai jamais eu ce problème.ta batterie ...

Aller sur la recherche avancée