La recherche a retourné 436 résultats

par Yann56
06 févr. 2018 18:09
Forum : Télévision
Sujet : PARABOLE MANUELLE 65cm SUR TREPIED MAXVIEW PRECISION
Réponses : 19
Vues : 12769

Re: PARABOLE MANUELLE 65cm SUR TREPIED MAXVIEW PRECISION

Bonjour Oui, Blancoco: je m’étais aussi posé la question de ce qu'entendait le vendeur pour "satfinder". La réponse est dans les questions/réponses du site GB: "My Sat Finder shows I have located a strong signal but I have no picture. The most common cause for this is that you have aligned your dish...
par Yann56
05 févr. 2018 15:10
Forum : Télévision
Sujet : PARABOLE MANUELLE 65cm SUR TREPIED MAXVIEW PRECISION
Réponses : 19
Vues : 12769

Re: PARABOLE MANUELLE 65cm SUR TREPIED MAXVIEW PRECISION

Bonjour +1 qui ne voit pas ce que cela peut apporter de plus que du matos acheté séparément ailleurs. Et ce n'est pas la video qui me fera changer d'avis: les images parlent d'elles même pas besoin d'avoir le son . https://www.youtube.com/watch?v=uDxXEvprT8g -Un niveau a bulle rond coute quelques Eu...
par Yann56
11 nov. 2017 16:06
Forum : 29 Finistère
Sujet : Ty Provost Dineault
Réponses : 3
Vues : 4208

Ty Provost Dineault

Bonjour Un petit camping très sympa avec des nouvelles installations flambantes neuves. Sanitaires chauffés et... ouvert a l'année. J'y été avant hier après avoir cherché sans résultat quelque chose d'ouvert sur la cote. Belle vue des hauteurs sur l'Aulne. Proprio hyper sympa. 15 € avec ACSI. http:/...
par Yann56
11 nov. 2017 15:44
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : C Cleaner
Réponses : 10
Vues : 6806

Re: C Cleaner

Tout a fait Pouxi

A+
par Yann56
11 nov. 2017 14:40
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : C Cleaner
Réponses : 10
Vues : 6806

Re: C Cleaner

Bonjour Petite rectification: ce n'est pas Avast qui a piraté Ccleaner; il en est simplement propriétaire après un rachat et en a donc été victime http://www.zdnet.fr/actualites/ccleaner-avast-fait-le-point-sur-le-piratage-39857514.htm Le mieux est donc bien de faire la mise a jour a partir du site ...
par Yann56
20 oct. 2017 18:08
Forum : Télévision
Sujet : ameliorer sa connectique
Réponses : 21
Vues : 11065

Re: ameliorer sa connectique

Bonjour Intéressant tes propositions de fiches: c'est toujours un point délicat lorsque l'on monte et démonte en itinérant . Je vais regarder cela de prés. Pour le pointage de la parabole, j'utilise de plus en plus le démo qui a, par lui même, a une fonction de barographe (force et qualité du signal...
par Yann56
18 sept. 2017 17:50
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Bonjour Ben oui Christ, c'est la guerre avec les pirates. http://www.dzsat.org/forum/f40/bein-sports-se-dote-d-un-systeme-anti-piratage-des-matchs-459824.html Pour les chaines de la TNT "gratuites" ce qui est évoqué c'est la protection du droit des tiers: des accords ont été passés entre le diffuseu...
par Yann56
18 sept. 2017 08:54
Forum : Electricité
Sujet : Réception TV
Réponses : 38
Vues : 14093

Re: Réception TV

C'est effectivement un problème de gain que procure l'antenne et permet ainsi de "sortir" un signal d'un environnement bruité sur 360°. A ne pas confondre avec un gain donné par un étage d'amplification par électronique indication trop souvent fournie par les vendeurs et qui amplifie signal et bruit...
par Yann56
18 sept. 2017 06:53
Forum : Electricité
Sujet : Réception TV
Réponses : 38
Vues : 14093

Re: Réception TV

Bonjour, Une omnidirectionnelle comme une directionnelle va choper le signal du réémetteur TV qui vient d'un point précis de l'horizon. Viennent si mêler les parasites sur 360° pour omni avec le risque que le signal soit noyé dans les parasites. Alors que si on a une bonne directionnelle, on ne va r...
par Yann56
17 sept. 2017 12:05
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Bonjour Pascal: OK, Bis tv semble un peu moins verrouillé et on peut faire fonctionner un plus grand nombre de démos...a condition de se plonger un peu dans les entrailles de la bête. Je reprends simplement le premier message du lien donné plus haut par un certain Jérôme 04 (29/04/2009: toujours val...
par Yann56
17 sept. 2017 03:22
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Re

Je n'approfondis pas car non concerné mais cela n'a pas l'air plus simple que chez les autres :?:

http://www.bistvclub.com/fluxbb/viewforum.php?id=7

Bon... OK, on parle surtout des trains qui ne partent pas a l'heure :cry:

A+
par Yann56
16 sept. 2017 17:46
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Bonjour Bon, problème réglé: c'est le démo qui ne fonctionnait plus correctement et pas Fransat . Racheté un nouveau... Fransat ( ben oui, têtu le breton!) avec une PC6; cela c'est parametré en 5 minutes. Je n'avais jamais de soucis au paravent: là, dans mon cas, l'opérateur n'est pas concerné. Pasc...
par Yann56
15 sept. 2017 15:01
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Re Les abonnements optionnels nécessitent effectivement le cryptage le plus sophistiqué pour marcher c'est a dire le PC6. https://www.telesatellite.com/actu/49679-changement-de-carte-fransat.html la simple réception de l'équivalent des chaines TNT gratuite n'est pas concernée...en principe. Je pense...
par Yann56
15 sept. 2017 11:47
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Bonjour Oui Christ je pense que ton analyse est bonne. Fransat est en train de rendre inactives les cartes PC4 en plusieurs vagues: ce qui explique que certaines sont déjà obsolètes et d'autres fonctionnent encore comme dans ton cas. Mais toutes les cartes PC4 seront inactives fin d'année même si le...
par Yann56
14 sept. 2017 20:43
Forum : Télévision
Sujet : Fransat validité des cartes PC5
Réponses : 32
Vues : 16213

Re: Fransat validité des cartes PC5

Bonsoir PC 4 ou 5 ou 6 pour faire simple sont des niveaux de cryptage: le 4 est le niveau du départ des premiers démo de Fransat; il est désormais craqué par les pirates. Le niveau 5 que l'on retrouve dans de nombreux démo vendus au moment du passage a la "HD" le serait aussi si on se fie a certaine...

Aller sur la recherche avancée