La recherche a retourné 545 résultats

par allegra02
12 août 2017 21:33
Forum : Roues
Sujet : usure anormale
Réponses : 19
Vues : 7470

Re: usure anormale

Bonjour Pneus versus pression versus poids conformes ( Pour un PTAC de 950 Kgs comme toi, je devais gonfler à 3 bars mes pneus sur des 175/70 *13) Usure sur l'extérieur , c'est vraiment curieux... Une caravane ayant vécu une surcharge aurait un carrossage négatif, donc usure sur l'intérieur Usure ré...
par allegra02
12 août 2017 17:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A peine croyable.Diffusé par un camping de Cavaillon ce jour
Réponses : 21
Vues : 7054

A peine croyable.Diffusé par un camping de Cavaillon ce jour

A voir sur Facebook
Le camping a titré "A peine croyable, il faut le voir pour le croire"

https://www.facebook.com/10001041769218 ... 140933605/

Les commentaires viendront après, je vous laisse la surprise
par allegra02
10 août 2017 22:56
Forum : Autres pays
Sujet : L'AUTRICHE en caravane ! - REGION des LACS
Réponses : 16
Vues : 13977

Re: L'AUTRICHE en caravane ! - REGION des LACS

Bonsoir, Je confirme aussi que dans cette région , les gens sont très sympha. Nous y sommes arrivés un peu en doute Nous en sommes repartis enchantés , et en ce moment, on se régale avec des confitures que des Autrichiens nous ont offertes 2 Photos ...le Mondsee et l'Attersee.... Admirez le bleu qua...
par allegra02
10 août 2017 22:29
Forum : Itinéraires
Sujet : Innsbruck Stasbourg
Réponses : 10
Vues : 5045

Re: Innsbruck Stasbourg

- nous avons une fois fait Ulm Kempten Reutten, et le Fernpass qui n'était d'ailleurs pas si terrible... bien sûr, c'est de la route de montagne, avec ses tournants... le pass n'est pas long.... Merci Andrée (ou gaston) Je me suis gardé de côté l'itinéraire par Nuremberg pour Vienne, et celui par K...
par allegra02
10 août 2017 21:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : A/s comportement en traction avec le nouveau 3008
Réponses : 26
Vues : 8820

Re: A/s comportement en traction avec le nouveau 3008

Bonjour Pour les caractéristiques techniques du nouveau 3008 dont aptitude vendue en traction voir dans la documentation jointe à partir de la page 26... (une fois qu'ils ont fini de vendre la trotinette électrique pour les parisiens et les contrats d'entretien) tarifs-clients-nouveau-suv-3008-16e-v...
par allegra02
10 août 2017 20:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 746533

Re: Le coin des bizarreries

Plus raffinée et dans la finesse effectivement. Il manie bien le rotin ton voisin.
En gros c'est Harley de bucherons contre Harley de menuisiers.
par allegra02
09 août 2017 23:08
Forum : Itinéraires
Sujet : Une belle pente en Autriche..Nos tractrices sont No Limit.
Réponses : 6
Vues : 3937

Une belle pente en Autriche..Nos tractrices sont No Limit.

Bonsoir Nombre de nouveaux posent la question : Est ce que ma voiture va pouvoir tracter ..... question parfois posée pour une voiture de plus 100 cv attelée à une caravane de 750 Kgs :roll: Habitué de la traction en montagne, ayant collectionné sur ma vie de caravanier quasiment tous les cols de la...
par allegra02
09 août 2017 22:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : A/s comportement en traction avec le nouveau 3008
Réponses : 26
Vues : 8820

Re: A/s comportement en traction avec le nouveau 3008

Bonsoir Cette année il m'arrive plus souvent de rouler avec des conditions bien plus venteuses que l'an dernier.... Si la boule est 5 cm plus haut, celà peut changer sensiblement l'appui, surtout à l'approche de la vitesse critique. PS: Le nouveau 3008...Si tu as commandé l'attelage pour un montage ...
par allegra02
09 août 2017 21:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 746533

Re: Le coin des bizarreries

La plus silencieuse, La plus écolo....la Harley des Pierres à feu...
Vue à Koppl (Autriche), devant le garage d'un préparateur à proximité du circuit SALZBURING
En tout cas c'est de l'art
Harley des Pierres à Feu.jpg
Harley des Pierres à Feu.jpg (132.38 Kio) Consulté 2728 fois
par allegra02
04 août 2017 22:46
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : repère Alko
Réponses : 12
Vues : 4810

Re: repère Alko

Bonsoir. Si c'est un ALKO AKS 2004 (poignée noire, 4 machoires ) j'ai la doc...au cas où n'hésites pas à me demander si c'est le bon modèle Les 2000 à poignée rouge, ou 1300 j'ai pas la doc. PS : sur le mien les autocollants ont sde la tête.... ( Ils n' ont pas résisté à 2 ans de séjour sur la parc ...
par allegra02
04 août 2017 22:33
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation 12V pour ma Burstner attelée ?
Réponses : 6
Vues : 5323

Re: Alimentation 12V pour ma Burstner attelée ?

Bonsoir Un branchement en 7 broches classique a rarement de positif permanent fonctionnel sur une voiture sauf à racheter derrière un caravanier qui en fait la demande lors du montage de l'attelage. Il faut déjà que un cable avec fusible soit tiré jusqu')à la prise (depuis le tableau électrique de l...
par allegra02
04 août 2017 22:18
Forum : Itinéraires
Sujet : Innsbruck Stasbourg
Réponses : 10
Vues : 5045

Re: Innsbruck Stasbourg

Bonsoir Dans l'autre sens je suis passé également par l'Albergpass dans le sens Bregenz/Innsbruck.... La montée : Facilité déconcertante , pourtant cela monte bien (ma caravane fait 1400 kgs et 2m30 de large) La descente (que tu as du monter) : Je suivais une Tabbert Princess 2 essieux tractée par u...
par allegra02
04 août 2017 21:56
Forum : 57 Moselle
Sujet : Camping du Plan Incliné Henridorff Proche Saverne
Réponses : 4
Vues : 7756

Camping du Plan Incliné Henridorff Proche Saverne

Bonsoir Nous avons dormi une nuit pour étape dans ce camping 18€50 pour Nuit (1 caravane, 1 voiture, electricité, 2 adultes) http://camping-alsace-lorraine.com/#camping Accueil chaleureux, efficace. Un camping familial, pas une chaine Sanitaires récents, propres même le soir en pleine saison alors q...
par allegra02
03 août 2017 22:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel est votre méthode pour combattre les moustiques??
Réponses : 122
Vues : 45499

Re: quel est votre méthode pour combattre les moustique??

Bonsoir

Idem +1 on met un diffuseur la nuit.... au besoin....
Mais vu qu'on va plutôt vers la montagne, les moustiques ont froid....et passent leur temps à greloter plutôt car faire le ventilateur avec leurs ailes....
par allegra02
03 août 2017 22:37
Forum : Autriche
Sujet : 12 Kms est Salzbourg : Huberhauer à Koppl
Réponses : 0
Vues : 4480

12 Kms est Salzbourg : Huberhauer à Koppl

Bonsoir Nous avons séjourné 7 nuits dans ce camping en pleine saison haute Site internet : http://www.camping-salzburg.at/fr/camping/home/ Sensation curieuse à l'arrivée... Après avoir séjourné dans 2 superbes camping, on avait l'impression d'être arrivé dans un camping à la ferme, limite équivalent...

Aller sur la recherche avancée