La recherche a retourné 545 résultats

par allegra02
30 sept. 2016 22:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chiffres et images... JEU
Réponses : 1755
Vues : 240205

Re: Chiffres et images... JEU

18061.jpg
18061.jpg (147.79 Kio) Consulté 2374 fois
par allegra02
30 sept. 2016 21:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notice Gruau + notice chauffage Trumatic
Réponses : 15
Vues : 6662

Re: Notice Gruau + notice chauffage Trumatic

Bonjour Il existait un truc qui s'appelait le thermofée qui chauffait l'eau des Jerrycans à 37°C (idéal pour faire une élevage de salmonelles) En faisant une rapide recherche google... http://www.mon-camping-car.com/article/4831/chauffe-eau-jerrican-camping-star-12v-75w#caracteristique Dès fois que ...
par allegra02
30 sept. 2016 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel rapport entre le Lean Management et nos caravanes
Réponses : 15
Vues : 4362

Re: Quel rapport entre le Lean Management et nos caravanes

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d’une campagne quand, d’un nuage de poussière, surgit une rutilante voiture . Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, , se penche par la fenêtre et demande au berger : "Si je peux vous dire exactement combien de moutons...
par allegra02
29 sept. 2016 22:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel rapport entre le Lean Management et nos caravanes
Réponses : 15
Vues : 4362

Quel rapport entre le Lean Management et nos caravanes

Un article d'un consultant trouvé par hasard cet après midi.... J'ai trouvé l'analogie avec les grands départs en vacances assez originale. Nous apprécierons le camping cité en premier comme lieu de villégiature pour les vacances. http://www.parlonslean.com/le-lean-et-le-6-sigma-dans-la-vie-courante...
par allegra02
27 sept. 2016 22:03
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 114801

Re: Conso sur autoroute

Le pays de la liberté , au moins ils s'éclatent.
Mais quand même pas très "green" ces amerlocs..
Leur GMC fume comme un vieux ferry ...on croirait un gazogène à charbon
Tout çà pour une caravane d'à peine 4 mètres, montée sur essieu rigide et ressort à lames
par allegra02
25 sept. 2016 20:56
Forum : Itinéraires
Sujet : col du galibier
Réponses : 12
Vues : 7596

Re: col du galibier

Bonjour Pour passer la galibier En arrivant par Valloire...Col du Télégraphe, puis Galibier En arrivant par Briancon ...Lautaret (facile) , et Galibier (peu large, et costaud, ...j'ai pas la pente à jour) En Arrivant par Grenoble/Bourg d'Oisans : IMPOSSIBLE EN CE MOMENT . Du fait d'un risque d'éboul...
par allegra02
20 sept. 2016 22:23
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Petit soucis sur baie avant caravelair 546 antares de 2011
Réponses : 31
Vues : 11660

Re: Petit soucis sur baie avant caravelair 546 antares de 20

:oops: :oops: :oops: :oops: je pensais pouvoir le faire mais tous mes mails me reviennent . Le fabricant est PARA PRESS, existe t'il toujours ? leur site est actif mais en cliquant sur contacter nous , on peut les joindre mais les mails reviennent a chaque fois ?????? http://www.parapress.lu/ Bonjo...
par allegra02
16 sept. 2016 22:19
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46933

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Bonjour Si ton toit est si dur, c'est qu'il doit bien y avoir un petit problème (graissage...) Attention pour la manipulation : bien lever l'arrière....puis l avant..... Mon père avait une esterel surbaissée....même pratique pour faire.... Pour moi les barres de torsion sont noyées dans la paroi, et...
par allegra02
16 sept. 2016 21:42
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Connexion et "Voir les nouveaux messages"
Réponses : 23
Vues : 10564

Re: Connexion et "Voir les nouveaux messages"

Super, je connaissais pas l'astuce....MERCI.
par allegra02
14 sept. 2016 22:00
Forum : Electricité
Sujet : problémes ou pas ?
Réponses : 11
Vues : 5312

Re: problémes ou pas ?

Bonjour Ton cas est tout à fait réel. Sur la documentation technique peugeot , pour les accessoires,(ex voir Doc Technique téléchargeable pour la peugeot 508 sur le site Peugeot.fr) il est indiqué textuellement : Pack RDSO : attelage avec Rotule Démontable Sans Outils et faisceau 13 voies (pose comp...
par allegra02
13 sept. 2016 22:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : se rencontrer
Réponses : 10
Vues : 1748

Re: se rencontrer

Superbe idée que d'annoncer pour permettre de se rencontrer
Pour cette fois ci, dommage , nous sommes rentrés de Dieppe il y a une semaine :cry:

Cette année c'est alternance, un W.E super, un W.E bof au niveau météo. ça devrait aller
par allegra02
11 sept. 2016 22:11
Forum : Sondages
Sujet : le caravaning jusqu'à quel âge ?
Réponses : 192
Vues : 64159

Re: le caravaning jusqu'à quel âge ?

Bonjour Mon père a tracté jusqu'à l'age de 81 ans.... Cet été , je discute avec le voisin qui avait une belle hobby type 460 , et une laguna dci 150 cv... il m'a appris qu'il avait 87 ans et qu'il changeait de terrain environ tous les 4 à 5 jours. Celà nous laisse encore de belles années de bonheur ...
par allegra02
10 sept. 2016 00:13
Forum : 45 Loiret
Sujet : Camping de l'ile aux moulins a Jargeau
Réponses : 13
Vues : 17390

Re: Camping de l'ile aux moulins a Jargeau

Bonjour J'ai suivi la coupe du monde de foot en 98 dans ce camping Donc de bons souvenirs sous plusieurs aspects, avec ambiance collective sous le préau Merci au régisseur qui avait aménagé l'endroit Heureux de voir que le camping n'a pas changé et à même évolué en bien. C'est un bon municipal bien ...
par allegra02
09 sept. 2016 23:58
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : Qui connait CAMPING DE LA MEJE La grave hautes Alpes
Réponses : 15
Vues : 18415

Re: Qui connait CAMPING DE LA MEJE La grave hautes Alpes

Bonjour J'y ai séjourné en 1999 et 2000. Le site : Splendide face au glacier de la Meije... Du grand spectacle de la nature Un des plus beaux départs possible en Vanoise/Ecrins avec le Hameau de la Berarde, et le pré de Mme Carles Un peu difficile d'accès cette année, suite à un effondrement au dess...
par allegra02
09 sept. 2016 23:22
Forum : 35 Ille et Vilaine
Sujet : St Meloir des Ondes près Cancale : La ferme du point du jour
Réponses : 4
Vues : 7011

St Meloir des Ondes près Cancale : La ferme du point du jour

Bonjour Premier séjour 2008...attiré par une piscine couverte superbe , de belles photos, le coin de cancale typique. On y passe 1 semaine en 1/2 saison. Je n'entends pas trop ce que me dit mon épouse La piscine est effectivement géniale, et le propriétaire sympathique. Second séjour...Aout 2010.......

Aller sur la recherche avancée