La recherche a retourné 103 résultats

par dbmec
23 juil. 2008 19:33
Forum : 39 Jura
Sujet : Moirans en Montagne (39)
Réponses : 1
Vues : 5383

Moirans en Montagne (39)

Bonjour, Sur la route du retour, nous avons passé une nuit au camping de la petite montagne à Moirans en montagne. http://www.campinglapetitemontagne.com/ Le camping en lui même est agréable. Mais l'emplacement (entre 2 montagnes...) et le manque de ressources touristiques dans le village (restauran...
par dbmec
23 juil. 2008 19:27
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Turkheim
Réponses : 8
Vues : 9433

Turkheim

Bonjour, Nous sommes arrivés tard (c'est une habitude!) a Kaysersberg... qui était complet ! Et nous nous sommes retrouvés au camping de Turkheim; http://www.camping-turckheim.com/ Des emplacements spacieux, des sanitaires nombreux et propres, un village sympathique, à proximité de Colmar (et de la ...
par dbmec
23 juil. 2008 19:09
Forum : 75 Paris
Sujet : (75) camping Paris
Réponses : 12
Vues : 14184

Paris

Bonjour, Me voilà de retour de mon périple à Paris et en Alsace. Arrivé vers 18h sans avoir réservé au camping du bois de bouloçne (complet !) je me suis "dérouté" vers le camping Huttopia de Versailles. http://www.huttopia.com/fr/Versailles_camping_versailles_paris.html Le concept, les sanitaires i...
par dbmec
21 juin 2008 08:05
Forum : 75 Paris
Sujet : (75) camping Paris
Réponses : 12
Vues : 14184

Paris

Bonjour,

J'aimerais aller au camping du bois de boulogne cet été mais leur site n'est pas à jour et le lien pour réserver invalide. Ce camping est-il toujours en activité? Quels sont ses tarifs?

Et l'avez vous apprécié?

Merci .
par dbmec
15 avr. 2008 22:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Boite automatique : un plus ou un moins ?
Réponses : 83
Vues : 15105

Convertisseur de couple

Bonsoir, Les boites automatiques "traditionnelles" utilisent à la place de l'embrayage un couleur hydraulique (appelé aussi convertisseur de couple). Au moment du démarrage (quand la vitesse du véhicule est nulle), il est capable d'augmenter le couple (Bien sur la vitesse de sortie elle aussi nulle!...
par dbmec
25 juil. 2007 13:41
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Comment choisir une caravane pliante rigide
Réponses : 28
Vues : 15173

Pliante rigide

Bonjour, J'utilise depuis pour la 4 eme année une caravane pliante rigide casita 390GL. La facilité de traction, le confort à l'étape, sont des arguments pour ce type de caravane. Certe, c'est pas accessible pour le pique nique au bord de la route, mais à l'étape, apres les qq minutes de mise en pla...
par dbmec
21 mai 2007 22:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice avec boite automatique
Réponses : 34
Vues : 12531

Boitoto

Bonsoir, Je reviens d'un court sejour à Digne les bains. Grenoble Digne par le col de lus la croix haute, 190 km avec mon Kangoo proatcive, pas de soucis pour retrograder avant les virages ou dans les cotes. Et une gestion du frein moteur efficace ! Tout ca pour une consommation inferieure à 10l/100...
par dbmec
27 août 2006 23:44
Forum : 58 Nièvre
Sujet : (58) POUILLY SUR LOIRE : Camping Municipal de Pouilly
Réponses : 1
Vues : 6427

(58) POUILLY SUR LOIRE : Camping Municipal de Pouilly

En route pour la Bretagne, nous nous sommes arretés au camping Municipal de Pouilly sur Loire. Calme, bon marché, et correctement entrtenu, ce fut une halte plaisante et reposante avant de reprendre la route le lendemain. Situé en bord de Loire, il est aisé de se promener à pied ou en vélo pour déco...
par dbmec
27 août 2006 23:39
Forum : 53 Mayenne
Sujet : (53) EVRON : Camping Municipal
Réponses : 4
Vues : 7157

(53) EVRON : Camping Municipal

En route pour la Bretagne, nous nous sommes arretés au camping Municipal d'Evron, charmante bourgade de la mayenne, située à 33km ENE de Laval. Petit, calme, bon marché, et correctement entrtenu, ce fut une halte plaisante et reposante avant de reprendre la route le lendemain. Edit: precision sur la...
par dbmec
27 août 2006 23:10
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Trébeurden : Camping Armor Loisirs ***
Réponses : 0
Vues : 5507

(22) Trébeurden : Camping Armor Loisirs ***

Dans le nord de la Bretagne, pres de la cote de granit rose, nous avons séjourné au camping de trébeurden armor loisir ( http://www.armorloisirs.com/ ). Les autres campings étaient complets... Cher, "loin" de la mer, du port et de la ville... Mais calme et avec une jolie vue sur l'océan. Et la Breta...
par dbmec
27 août 2006 22:51
Forum : 35 Ille et Vilaine
Sujet : (35) Le pont Laurin à St Briac sur mer
Réponses : 0
Vues : 4943

(35) Le pont Laurin à St Briac sur mer

A proximité de St Malo (en voiture...) nous avons séjourné au camping Le pont Laurin à St Briac sur mer. Emplacements convenables, entretenu, meme s'il est envahi par des MH... On peut lui reprocher l'éloignement par rapport à la mer... Tarifs raisonnables, mais trés fréquenté. http://www.ouest-camp...
par dbmec
27 août 2006 22:44
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) SUD BRETAGNE : 2 campings
Réponses : 5
Vues : 4389

Concarneau

Troisieme séjour (rn huit ans !) au camping des sables blancs pour profiter de la fete des filets bleus. A proximité de la mer (froide en ce mois d'aout) et de la ville (15 minutes à pied par une "allée" à l'écart de la circulation). Confortable et parfaitement entretenu et maintenant pourvu d'une p...
par dbmec
27 août 2006 22:37
Forum : 03 Allier
Sujet : (03) super camping à saint pourcain sur sioule
Réponses : 6
Vues : 10878

Fete au village....

Nous comptions faire étape dans cette sympathique bourgade... mais le camping était envahi à l'occasion de la fête - vin et mets locaux ! Nous nous sommes rabattus sur le camping de Varenne sur Allier, nettement moins bien. http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/03559_1.htm Calme, désert... mais pas ...
par dbmec
04 août 2006 14:31
Forum : Accès Internet
Sujet : Pc portable et Internet en camping ?
Réponses : 9
Vues : 6102

Portable en camping

Bonjour, A la veille de partir (mais c'est jamais trop tard :? ), j'envisage d'emmener mon portable en vacances. Je sais que certains d'entre nous le font. Mais quelles solutions pour éviter d'avoir à le surveiller pour éviter une disparition précoce? Les cables de verrouillage sont ils suffisamment...
par dbmec
05 mai 2006 18:21
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Pezenas
Réponses : 0
Vues : 1535

(34) Pezenas

Bonjour, Nous revenons d'un trop court séjour à Pezenas. (à25km ESE de Beziers). Nous avons choisi le camping municipal car nous recherchions un peu d'herbe (et pas seulement du sable ou des graviers) pour pour voir lire allongé par terre... Petit (67 emplacements bien délimités) pres du centre vill...

Aller sur la recherche avancée