La recherche a retourné 103 résultats

par dbmec
20 avr. 2006 23:01
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Lavandou???
Réponses : 8
Vues : 5025

Piscine...

Bonsoir, De toute façon moi j'aime pas l'eau ! :P C'est pour ma fille... et l'an dernier à la même époque, vers Mandelieu, elle avait particulierement apprécié la piscine du camping. Et en plus, il est possible - probable ! - qu'on se dirige plutot vers Beziers... Si vous avez des adresses par la ba...
par dbmec
02 avr. 2006 21:07
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Lavandou???
Réponses : 8
Vues : 5025

(83) Lavandou???

Bonsoir, Pour les vacances de paques (du 1er au 8 mai) je cherche un camping vers le Lavandou. Critères: Tranquille et calme, avec une opiscine de préférence, où on peut aller à la plage à pied (même si c'est à 1km), et chercher pain et croissants le matin sans voiture. J'ai trouvé ca... http://www....
par dbmec
31 mars 2006 22:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT supplémentaire
Réponses : 18
Vues : 5411

Photos

Bonsoir,

Sur cette page des photos d'ensemble de mon "systeme"

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... highlight=

Plus tard des détails si tu es intéress.é
par dbmec
30 mars 2006 21:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT supplémentaire
Réponses : 18
Vues : 5411

Lit supperposés

Bonsoir,

J'ai réalisé une lit suplémentaire pour ma caravane simplement en achetant un sommier à latte (80*200) et 4 pieds suffisament haut (60cm).

Mon fils de 17 ans dort dessus sans problèmes !

Des les beau jours je mets des photos de mon aménagement sommaire... mais efficace.
par dbmec
08 févr. 2006 18:21
Forum : Benelux
Sujet : [Belgique] cherche camping région de bruxelles
Réponses : 10
Vues : 11026

Bruxelle

Bonsoir, Lors de notre séjour en Belgique cet été, nous avions envisagé un camping de Beersel. Mais il ne nous a pas semblé terrible, en particulier au niveau des sanitaires - tant leur nombre que leur état. Nous nous sommes donc dirigés vers Gand (Brachte Maria Leerne plus précisément) d'où nous av...
par dbmec
01 févr. 2006 20:43
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118310

Bonsoir, Kangoo 1.6 16S Proactive 510€ (tous risques franchise 83€), bonus 50% (on en aperçoit un bour sur mon avatar) Casita (bientot 20 ans!) 54.16€ (tous risques franchise 120€, glaces 45€) star de mon avatar Et Punto 1.2 60Cv310€ (tous risques franchise 200€, glaces 45€) bonus 50€. Pour la carav...
par dbmec
16 janv. 2006 17:42
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS en plus ou pas ?
Réponses : 24
Vues : 9022

Par mon rétroviseur intérieur, je vois parfaitement derrière, par dessus ma caravane. Encore un avantage des pliantes! :lol:

Connaissez vous des références de rétrovisseurs supplémentaires qui ne vibrent pas? Les miens sont parfois trop tremblants pour être efficaces.
par dbmec
12 déc. 2005 17:50
Forum : 38 Isère
Sujet : (38) VILLARS DE LANS : camping L'Oursière ?
Réponses : 9
Vues : 11733

Villard de Lans

Bonsoir, Je ne connais pas le camping de L'oursière à Villard de Lans, mais je connais bien cette charmante bourgade. L'atmosphère est calme et tranquille (un peu moins pendant les vacances...) mais le centre du village - et donc le camping - sont "loins" des activités sportives hivernales: Le ski d...
par dbmec
20 août 2005 23:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOUBLE ESSIEUX et longueur
Réponses : 23
Vues : 9044

Morbier...

J'y ai passé trois nuits en juillet. Le tarif pour les caravanes double essieux est indiqué sur le panneau à l'entrée du camping. Mais je n'étais pas concerné... je n'avais même pas emmené ma Casité, juste une petite tente...
par dbmec
20 août 2005 23:08
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping Amsterdam
Réponses : 6
Vues : 11796

Hollande

Nous rentrons aujourd'hui de Hollande. Notre camping, situé entre Hilversum et Baarn, était parfait: calme, bien aménagé, de grands emplacements, des sanitaires nickels (et chauffés...). Les voitures étaient garées à l'extérieur, mais à proximité directé de notre emplacement. Et nous avions la visit...
par dbmec
20 août 2005 23:01
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : (05) CAMPING DANS LE QUEYRAS ?
Réponses : 6
Vues : 8887

Guillestre

Nous avons essayé le camping "La Ribière" à Guillestre. Calme et petit, pas trop éloigné du centre ville (village?), à proximité de la rivière. Mais sans charme particulier. Le camping de Ceillac, que nous n'avons pas testé (vu trop tard...) parait bien plus sympathique.
par dbmec
25 juil. 2005 14:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DOUBLE ESSIEUX et longueur
Réponses : 23
Vues : 9044

double essieu

Bonjour,

Camping de Morbier (39)

Forfait 2 personnes: 15€

Forfait avec une caravane double essieu: 60€.
par dbmec
28 juin 2005 17:29
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCE caravane
Réponses : 4
Vues : 3233

Bonjour,

Pour l'assurance "routière", certaines compagnies assurent gratuitement et obligatoirement les remorques (donc caravanes) de moins de 751kg.

Image
par dbmec
25 juin 2005 22:07
Forum : 38 Isère
Sujet : (38) Autrans
Réponses : 3
Vues : 6885

Bonjour, Nous étions dans le Camping "le Vercors" à Autrans (Isère). http://www.camping-du-vercors.fr Camping petit, sympathique, en terrasses horizontales, au calme, à proximité du village par une petite route agréable à pied ou en vélo (moins de 10 minutes à pied). Habitant Grenoble, il nous faut ...

Aller sur la recherche avancée