La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
14 févr. 2004 11:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : A quand un Chat en direct
Réponses : 37
Vues : 6882

Chat

Bonjour Subyland, et bonjour à la GB :D :D :D

Quand il s'agit de communiquer, je suis toujours partante ; donc, je suis des tiennes, je peux essayer de télécharger comme tu dis. Mais j'attends les réactions des autres "forumistes" pour un RV :D :D :D

Je te souhaite un bon week-end :D :D
par Fanchon
13 févr. 2004 12:08
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : camping proche de royan
Réponses : 4
Vues : 4453

camping près de Royan

Bonjour Cécile :D :D :D Pour trouver un camping, il te suffit d'acheter un Guide (celui de 2004 va sortir à la fin du mois). Tu trouveras ce Guide édité chaque année dans n'importe quel marchand de journaux un tant soit peu achalandé. Je ne connais pas de camping dans la région de Royan, mais tu ne ...
par Fanchon
09 févr. 2004 18:46
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43274

CC ou caravane ?

re bonjour, Ayant pratiqué la caravane en itinérant pendant plus de 15 ans, je souhaitais simplement faire partager mon expérience de la caravane puis du camping-car (7ans de voyage). Mais malheureusement je crois bien que les échanges d'idées ne passeront pas, même si un trés grand nombre de campi...
par Fanchon
09 févr. 2004 18:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : printemps Côte d'Azur ou sud ouest
Réponses : 21
Vues : 3626

Re: printemps Côte d'Azur ou sud ouest

Bonjour J'ai acheté une caravane fin aôut 2003. Nous ne sommes encore jamais parti avec. Je suis très impatiente de partir à Pâques. Mais quelle destination choisir pour avoir du beau temps. Plutôt le Var ou le Sud Ouest Bonsoir Angeline et bienvenue sur le forum :D :D :D Le Sud-Ouest évidemment, j...
par Fanchon
08 févr. 2004 19:06
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Rencontre 2004
Réponses : 0
Vues : 838

Rencontre 2004

Oyé bonnes gens :D :D :D Prenez-en de la graine, et préparez vos valises :shock: :shock: :shock: je viens de recevoir la confirmation de la réservation de 10 emplacements au camping Clos Auroy ; donc on ne peut plus reculer..... faut y aller :P :P :P il faudra confirmer le nombre exact de caravanes ...
par Fanchon
07 févr. 2004 20:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : quel cric ?
Réponses : 17
Vues : 3787

Pour Monsieur Gdondaine vacherie = vérité déformée dans ce cas Pour Robocop je t'assure que si Nonohd est présent lors de la rencontre, que nous ne ferons pas que parler cuisine, et que certaines choses seront précisées et détaillées :D :evil: :?: :idea: Votre fraternite masculine, battu à pleine c...
par Fanchon
06 févr. 2004 10:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Aires de stationnement pour les Camping-car ?
Réponses : 6
Vues : 1767

Re: Aires de stationnement pour les Camping-car ?

Bonjour à toutes & tous, En tant que caravaniers, avons-nous la possibilité de s'arrêter 1 nuit sur les aires de stationnement C.Car ? Est-ce toléré, interdit ? Sont-elles réservées seulement aux camping-car ? Voila une bonne question qu'elle est belle :shock: :shock: :shock: Qui peut répondre, ça ...
par Fanchon
04 févr. 2004 13:24
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Faire un don au webmaster
Réponses : 82
Vues : 27311

don à Olivier

S L T , a tous si vous voulez faire un don a OLIVIER demandez lui par message prive ses coordonées :lol: et faite lui parvenir un cheque. Merci d'avance pour le forum. :) Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, l'invité :shock: :shock: :shock: PS. j'ai fait expré de ne pas me conecter. :wink: Pou...
par Fanchon
04 févr. 2004 13:22
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Faire un don au webmaster
Réponses : 82
Vues : 27311

don à Olivier

S L T , a tous si vous voulez faire un don a OLIVIER demandez lui par message prive ses coordonées :lol: et faite lui parvenir un cheque. Merci d'avance pour le forum. :) Ce n'est peut-être pas une mauvaise icée, l'invité :shock: :shock: :shock: PS. j'ai fait expré de ne pas me conecter. :wink: Pou...
par Fanchon
31 janv. 2004 21:53
Forum : Assurances
Sujet : [b]a l'aide!! je ne trouve pas d'assurance[/b]
Réponses : 22
Vues : 8544

effectivement Françoise il y a un gros <HIC > quelque part , car nous avont une assurance pour une 104 assuré minimum et ont ne paye pas autant, te rend tu compte <1800 F>que t assure -t-il pour se prix, depeche toi de changer fait le tour des assurances mais fait quelque chose la il y a arnac TOTA...
par Fanchon
30 janv. 2004 10:19
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings ouverts toute l'année
Réponses : 1
Vues : 3139

Re: Campings ouverts toute l'année

Bonjour, je doit partir pour la première fois avec ma caravane mi février en Bretagne ou en Loire Atlantique, mais je n'arrive pas à trouver des campings ouverts à l'année. Merci de m'aider et Happy Caravaning. :lol: :lol: :lol: Bonjour, le Débutant :shock: :shock: :shock: : je feuillette le supplé...
par Fanchon
28 janv. 2004 23:00
Forum : Le site La Caravane
Sujet : retrouvaille
Réponses : 6
Vues : 1713

j ai comme l impression qu il va y avoir du bruit dans les chaumieres , j aimerai bien savoir qui est se robocop , j espere qu il est le seul sur se site a faire se genre de plaisanterie si plaisanterie il y a, car se genre de chose n es pas de mon cru bonsoir a tous un passager Bonjour à toi, l'in...
par Fanchon
27 janv. 2004 19:28
Forum : Le site La Caravane
Sujet : chat
Réponses : 41
Vues : 8305

je ne sais pas mais c est surtout les femmes qui veulent nous rencontrer quand pense tu bigdeal :wink: A Robocop : Ca t'étonne Robocop :shock: :shock: :shock: ; j'aimerais quand même bien te voir un de ces jours ... toi et ton humour. Je te souhaite une bonne soirée. Pour les autres : Et alors, et ...
par Fanchon
24 janv. 2004 23:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : chat
Réponses : 41
Vues : 8305

Rencontre entre nous

Bonsoir à tous :D :D :D 1. à Jastic : j'ai retenu tes dates ; évidemment le week-end de l'Ascension me paraît approprié mais quand je vois ton profil, tu es du Loir et Cher, ça fait loin de chez moi qui habite les Pyrénées atlantiques. L'Ascension est sans doute une date à retenir ; d'autres avis se...
par Fanchon
23 janv. 2004 18:15
Forum : Assurances
Sujet : [b]a l'aide!! je ne trouve pas d'assurance[/b]
Réponses : 22
Vues : 8544

Assurance caravane

Bon, alors nous (mon homme et moi) on s'est fait avoir avec la MAAF : je regarde l'avis d'échéance 2004 et qu'est-ce que je vois : 270,64 € ?
Dites, quand je vois les prix que vous avancez, il y a un hic !
A +

Aller sur la recherche avancée