La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
25 août 2015 23:06
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : camping municipal ?
Réponses : 16
Vues : 14707

Re: camping municipal ?

Ca ne m'étonne pas, dommage ; nous avions été voir la responsable du tourisme à la mairie de Pont l'Abbé et lui avions parlé de notre satisfaction pour la tenue de son camping municipal ; en revenant d'Arzon vers le 15 septembre, on va y faire un saut, on verra bien. Je vous tiendrai au courant, ami...
par Fanchon
24 août 2015 20:37
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : camping municipal ?
Réponses : 16
Vues : 14707

Re: camping municipal ?

Ne pas confondre Port des Barques et Pont L'abbé d'Arnoult D'autant plus que ces deux campings n'ont vraiment rien en commun ..... celui de Pont l'Abbé d'Arnoult est un bijou ..... je vais y revenir en rentrant d'Arzon, c'est notre route pour redescendre en Béarn ; Ah oui au fait, l'an dernier, on ...
par Fanchon
24 août 2015 20:32
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Aloha camping 5***** yellow village
Réponses : 24
Vues : 19857

Re: (34) Aloha camping 5***** yellow village

Mais Serge, s'il y a des gus gus prêts à mettre ces prix-là .... faut les laisser faire ...... pour Domi et moi ........ ce genre de "camping" est une horreur ..... bref, nous on va dans des ** ou *** étoiles, en camping, "on n'a besoin de RIEN" .........
par Fanchon
22 août 2015 22:42
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Aloha camping 5***** yellow village
Réponses : 24
Vues : 19857

Re: (34) Aloha camping 5***** yellow village

C'est combien la nuitée pour deux personnes, caravane et voiture plus l'électricité et la taxe de séjour ?
par Fanchon
16 août 2015 23:12
Forum : Zone Sud Ouest
Sujet : Recherche camping avec piscine - quart sud-ouest
Réponses : 6
Vues : 5919

Re: Recherche camping avec piscine - quart sud-ouest

Mais je recommande également Azu'Rivage*** juste à côté de La Paillotte ; il y a aussi un toboggan, une piscine, un jacuzzi et une pataugeoire ..... le camping fait 6 ha ; il y a beaucoup de MH mais les emplacements pour caravanes et tentes, au fond du terrain, sont bien aussi ..... j'ai passé 10 an...
par Fanchon
14 août 2015 10:45
Forum : Zone Sud Ouest
Sujet : Recherche camping avec piscine - quart sud-ouest
Réponses : 6
Vues : 5919

Re: Recherche camping avec piscine - quart sud-ouest

Je recommande aussi La Paillotte à Azur (40) mais il est surement complet la premier quinzaine d'août ; nous, on y était du 4 au 19 juillet dernier ; c'était super cool. On a parlé de ce camping dans la bonne rubrique, je crois.
par Fanchon
30 juil. 2015 14:20
Forum : Itinéraires
Sujet : Fermeture pour travaux du périphérique de Nantes
Réponses : 14
Vues : 13373

Re: Fermeture pour travaux du périphérique de Nantes

Oufffffffffffffffffff on n'est pas concernés. Merci.
par Fanchon
29 juil. 2015 23:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que regardez vous a la tele ce soir?
Réponses : 415
Vues : 119246

Re: que regardez vous a la tele ce soir?

Nous aussi Pouxi mais c'est chez nous ou presque, alors ; on est un chouia chauvins .... quelle belle région quand même, on ne se lasse pas.
par Fanchon
29 juil. 2015 22:59
Forum : Itinéraires
Sujet : Fermeture pour travaux du périphérique de Nantes
Réponses : 14
Vues : 13373

Re: Fermeture pour travaux du périphérique de Nantes

Nous partons le mardi 4 août pour Roscoff ; nous sommes obligés de passer par Nantes vers Rennes ...... on attend donc des nouvelles du contournement de Nantes ; merci du tuyau.
par Fanchon
26 juil. 2015 23:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche camping près du zoo de beauval
Réponses : 14
Vues : 2395

Re: cherche camping près du zoo de beauval

Faites comme nous, amenez votre repas de la maison ..... ou de la caravane .... c'est plus sûr. On sait bien que tout est cher dans ce genre d'endroit .... le zoo est aussi un beau piège à touristes mais nous avons aimé notre ballade et mes petits-enfants étaient ravis, c'est le principal ; on est q...
par Fanchon
25 juil. 2015 23:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cherche camping près du zoo de beauval
Réponses : 14
Vues : 2395

Re: cherche camping près du zoo de beauval

Nous, pendant les dernières vacances de Pâques - dites de Printemps - on était au camping Les Saules**** à Cheverny ; ça nous a permis d'aller au zoo de Beauval et de visiter le chateau de Cheverny ; camping parfait, rien à dire , piscine couverte ...... emplacement herbeux, de grands arbres ..... t...
par Fanchon
03 juil. 2015 22:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que regardez vous a la tele ce soir?
Réponses : 415
Vues : 119246

Re: que regardez vous a la tele ce soir?

bonjour pour moi je trouve que on se fiche bien mal de se que les gens regarde a la tele ou quelle temps ils fais ou quesque vous manger sesoir le but de se forum et se renseigner sur les camping et tous se qui concerne la caravane salut Qu'est ce que c'est ces façons de faire ? nous sommes sur un ...
par Fanchon
02 juil. 2015 22:49
Forum : 85 Vendée
Sujet : camping pas cher, puy du fou
Réponses : 9
Vues : 8754

Re: camping pas cher, puy du fou

etienne a écrit :salut, je suis de vendée et je te conseille la breteche aux epesses, ou le camping de pouzauges si c est mort pour la breteche


Les Epesses, sans hésiter, c'est à côté du Puy du Fou ; les caravaniers qui viennent dans ce camping sont les futurs clients du Puy ...... du moins quand on y était.
par Fanchon
02 juil. 2015 22:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nos avis et commentaires
Réponses : 5
Vues : 1310

Re: Nos avis et commentaires

Oui Pierre ; après demain, on part au camping La Paillotte**** à Azur (40) ; on y est jusqu'au 18 juillet ; certains ici connaissent ce camping et je crois que j'en ai déjà parlé dans la bonne rubrique. Mais je ne manquerai pas de commenter à mon retour, promis. Bonnes vacances à tous zé à toutes. 8...
par Fanchon
26 juin 2015 17:52
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Avez vous réservé pour cet été 2015 ?
Réponses : 38
Vues : 20877

Re: Avez vous réservé pour cet été 2015 ?

Exceptionnellement, nous avons réservé car nous partons en juillet avec nos deux petits-enfants, la fille la 1ère semaine et le garçon la deuxième ; eh oui, on les sépare cette année, on va voir comment ils se comportent .... bref, je viens de le dire dans un autre post ..... le camping que nous avo...

Aller sur la recherche avancée