La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
26 avr. 2015 15:21
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Camping LES SAULES a Cheverny
Réponses : 27
Vues : 27507

Re: (41) Camping LES SAULES a Cheverny

Eh bien, je vous écris ce jour du camping Les Saules à Cheverny ; parfait , rien à dire ..... si ce n'est qu'il pleut ; pas la peine de mettre des photos, Didi78 s'en est chargé ; c'est exactement ça ...... le terrain est magnifique, de grands arbres, dommage qu'il pleuve mais ça ne nous empêche pas...
par Fanchon
16 avr. 2015 20:22
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Camping LES SAULES a Cheverny
Réponses : 27
Vues : 27507

Re: (41) Camping LES SAULES a Cheverny

Bonjour J'en reviens C'est un grand camping plat ,sous les arbres,sans haies avec des allées parallèles .Si bien, qu'a moins d’être sur les bords,vous avez des personnes qui vous regardent devant,derrière,a droite,a gauche (ne faite pas attention,c'est mon coté un peu ours qui s'exprime). Fréquenta...
par Fanchon
29 mars 2015 16:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pâques
Réponses : 7
Vues : 2125

Re: Pâques

@pouxi, c'est du 25 avril au 2 mai pour nous, la deuxième semaine des vacances de la zone C, voili, voilou. Au fait, on connait déjà le camping de Bracieux ; est ce que par hasard, il serait mieux que celui des Saules ? nous avons l'esprit ouvert, on peut très bien changer d'avis à la dernière minute.
par Fanchon
28 mars 2015 22:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pâques
Réponses : 7
Vues : 2125

Re: Pâques

Nous partons en caravane avec nos petits-enfants de 11 et 9 ans : une surprise les attend ; le zoo de Beauval et le chateau de Cheverny ; nous avons choisi le camping Les Saules à Cour-Cheverny qui a très bonne réputation sur ce forum ...... est ce que quelqu'un sera dans le coin pour un p'ti bonjou...
par Fanchon
23 févr. 2015 10:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : louer sa caravane
Réponses : 54
Vues : 15091

Re: louer sa caravane

Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Fanchon
23 févr. 2015 10:38
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Matignon : Camping Le Vallon aux Merlettes
Réponses : 3
Vues : 7880

Re: camping de matignon

Non, mais j'aimerais bien connaître, a l'air superbe ce camping ; j'attends les avis de nos "copains".
par Fanchon
19 févr. 2015 22:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : grandes marées
Réponses : 17
Vues : 2402

Re: grandes marées

Nous deux (mon mari z'et moi-même), nous serons probablement dans le Finistère Nord, à Roscoff ; on fera des photos, promis.
par Fanchon
16 févr. 2015 20:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11957

Re: On pense aux vacances d'été

La baie de Morlaix, le pays de Pascal (Cloître Saint Thégonnec/Quillien) :D Cette année, nous souhaiterions partir "à l'aventure" et ne rester que deux ou trois jours dans les campings :D Au fait, en parlant de St Thégonnec (vous connaissez un bébé, vous qui s'appelle Thégonnec, oh le pôvre !!!) .....
par Fanchon
15 févr. 2015 10:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11957

Re: On pense aux vacances d'été

Personne n'a regardé Thalassa vendredi soir ? vous pouviez admirer la baie de Morlaix ...... une merveille .... même par mauvais temps .....
par Fanchon
15 févr. 2015 10:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : un lieu, un seul
Réponses : 8
Vues : 2868

Re: un lieu, un seul

Excuse moi Maryna mais il n'y a qu'UNE Charente-Maritime .....; mais c'est un département super quand même .....
par Fanchon
13 févr. 2015 12:16
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Avis sur lac de Pareloup et campings
Réponses : 1
Vues : 6841

Re: Avis sur lac de Pareloup et campings

Tout simplement magnifique !!
par Fanchon
01 févr. 2015 20:36
Forum : 40 Landes
Sujet : camping vieux boucau
Réponses : 15
Vues : 16038

Re: camping vieux boucau

@guips29 (coucou de Roscoff où je suis jusqu'au 14.2) ; pour ton ado ..... va au Vieux Port .... mais je l'ai dit : c'est cher ...... mais y a la mer ..... et le lac marin à proximité ; je connais les Sablères et les Chênes ..... mais ce n'est pas le même topo .... j'aime pas trop comme campings ......
par Fanchon
20 janv. 2015 22:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emission bienvenue au camping
Réponses : 22
Vues : 3132

Re: Emission bienvenue au camping

T'inquiète pas Pachounette, si tu es sur facebook, tu dois voir mes messages ..... je suis l'émission depuis quelques jours .... et je continue .... suis entièrement d'accord avec toi ; lis bien tous les messages, tu verras que nous sommes nombreux à aimer le VRAI camping ..... je suis rassurée de c...
par Fanchon
17 janv. 2015 20:35
Forum : 40 Landes
Sujet : camping vieux boucau
Réponses : 15
Vues : 16038

Re: camping vieux boucau

Au fait, le Vieux Port "fait" 30 ha
par Fanchon
17 janv. 2015 20:32
Forum : 75 Paris
Sujet : cherche camping pour visiter Paris
Réponses : 8
Vues : 9114

Re: cherche camping pour visiter Paris

Le camping de Paris (XVIè arr.) est idéal pour visiter Paris ; je crois que nous avons déjà parlé de ce camping plusieurs fois ; moi, je l'adore ce camping ..... il faut téléphoner ; à savoir qu'en arrivant vers 10 h du matin, il y a les emplacements libres de ceux qui partent .....

Aller sur la recherche avancée