La recherche a retourné 55 résultats

par Barrie
06 sept. 2005 16:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CHAUFFAGE comment chauffez-vous votre caravane sans le 220V?
Réponses : 24
Vues : 6854

Re: Comment chauffez-vous votre caravane sans le 220 V?

Salut à toutes et tous, Comme vous le voyez dans ma signature, la petite famille cherche une nouvelle caravane d'occasion. Mes recherches m'ont amenées à trouver 2 caravanes (peut-être 3 avec celle de Fanchon :wink: ), mais le problème est qu'elles n'ont pas de chauffage au gaz. Alors, je me demand...
par Barrie
05 sept. 2005 17:04
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : [Europe] Campings à voir.
Réponses : 8
Vues : 13451

:D Bonjour,c'est une mine de renseignements,dans mes favorits sans tarder..!
Mille fois merci@+Barrie
par Barrie
04 sept. 2005 15:42
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [France-Irlande] Traversée ?
Réponses : 15
Vues : 15422

Bonjour, :D un peu chére tout de méme la traversée ;de Roscof est-ce moins chére ? les route en Irelande sont en mauvaise état ? y a t'il plein de virage, les routes sont elles étroites ? mais je suis sur que ce n'est pas les foules que je vois dans le Berry,dans ma belgique,ou meme le sud de l'Angl...
par Barrie
18 août 2005 23:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RANDOCAR
Réponses : 27
Vues : 4880

le plus con que j'ai croisé :D un mec en bx avec une tripotée de phares sur une barre de toit...... les décalcos camel partout...... et pour faire plus baroud il roulait avec la suspention en position haute :D :D :D :D Ha bon ? ou est le mal :o , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lun...
par Barrie
18 août 2005 21:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RANDOCAR
Réponses : 27
Vues : 4880

le plus con que j'ai croisé :D un mec en bx avec une tripotée de phares sur une barre de toit...... les décalcos camel partout...... et pour faire plus baroud il roulait avec la suspention en position haute :D :D :D :D Ha bon ? ou est le mal :o , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lun...
par Barrie
16 août 2005 15:44
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [France-Irlande] Traversée ?
Réponses : 15
Vues : 15422

[France-Irlande] Traversée ?

:wink: Salut les amis ,ayant la ferme l' intention de me rendre en république d'irlande ,je cherche des renseignement sur les traversée ;tarifs ,sites de compagnies de ferrys et tout conseils . Merci d'avance et bon courage si vous avez comme moi repris le boulot :twisted: @+Barrie
par Barrie
31 juil. 2005 18:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : boîtier additionnel ?
Réponses : 61
Vues : 20671

Bonjour les friends, :D j'ai lu attentivement ce post et je n'ais pas confiance :evil: car le moteur de nos tractrices est étudié pour une puissance définie par des ingénieurs , a mon avis c'est un piége à c.. car si la voiture tracte mieux elle risque de ne pas tracter longtemps .......... :!: :?: ...
par Barrie
16 juil. 2005 22:13
Forum : Sondages
Sujet : Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?
Réponses : 97
Vues : 30980

Re: Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Après un peu plus d'un an de présence sur le forum, une question me titille toujours. Mais je n'ai jamais osé vous la poser. Lorsque j'ai posé la même question sur un forum naturiste, on m'a vite fait comprendre que j'étais hors propos. Cà m'a fait l'effet d'une douche froide. Voila je me lance. Vo...
par Barrie
12 juil. 2005 18:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping et caravaning vus par TF1
Réponses : 11
Vues : 2764

Re: Camping et caravaning vus par TF1

Bonjour à tous, Samedi prochain 16 juillet à 13h25, le magazine "Reportages" de TF1 sera consacré une nouvelle fois au camping-caravaning. Espérons qu'ils ne se contenterons pas, comme d'habitude, de présenter notre "journée type" comme une succession de beuveries, pastis avant midi, vin rosé à pro...
par Barrie
10 juin 2005 22:11
Forum : Sondages
Sujet : Pour ou contre l'allumage des feux de croisement...
Réponses : 152
Vues : 40090

:( Non .....! et le Belge et motard que je suis le dit (une fois )et méme 100 fois si le faut car le tout c'est de respecter les limitations de vitesse !
@+ Barrie
par Barrie
23 avr. 2005 10:24
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT en dur
Réponses : 12
Vues : 6186

Re: Auvent en dur

Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P @+ Barrie Bonsoir Regarde ce lien: http://www.loisirs-berger.fr/group/98797/product/250566/Produktdetail.103.0.html?&no_cache=1 http://img185.echo.cx...
par Barrie
22 avr. 2005 18:11
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT en dur
Réponses : 12
Vues : 6186

Oui c'est ce que nous avions à Spa avec Valentine, oui il est à vendre (voir les petites annonnces du site). Le grand avantage de cet auvent, il reste sur place sans devoir envisager un démontage et la caravane part pour faire de l'itinérant. http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40486c4...
par Barrie
21 avr. 2005 19:08
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT en dur
Réponses : 12
Vues : 6186

Re: Auvent en dur

Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P @+ Barrie Salut c'est quoi un auvent fixe? tu peux le faire en briques autrement :? Phil :shock: Cet auvent est composé de panneaux en PVC démontable...
par Barrie
21 avr. 2005 17:19
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT en dur
Réponses : 12
Vues : 6186

AUVENT en dur

Bonjour les friends , je recherche renseignements sur les auvents en dur ,site ,liens en France et en Belgique car c'est vraiment le top en fixe ! :P
@+ Barrie
par Barrie
27 mars 2005 10:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de la France
Réponses : 4
Vues : 764

Re: Le centre de la France

Bonjour dans 1h départ pour Culan, un village revendiquant etre le centre de la France :) ..... bon we de Paques et à Mardi Phil :o Sorry, mais Culan ne se revendique pas etre le centre de la france , Mais c'est plutos; Bruére allichamps ,petit village situé à 40 km de Culan La vallée du Cher, le b...

Aller sur la recherche avancée