La recherche a retourné 1005 résultats

par mekpy
24 févr. 2015 11:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : BMW ou Audi
Réponses : 29
Vues : 3637

Re: BMW ou Audi

Hello, Avant de choisir un ou l'autre il faut se poser quelques questions à mon avis. Motorisation Espace intérieur, nombre de places Prix Entretien PLAISIR .... Personnellement je comparerai le Q5 avec le X3 et le X5 avec le Q7. C'est ce que j'avais fait lors de l'achat du Volvo. le XC90 avec le X5...
par mekpy
29 janv. 2015 07:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : VOLVO XC60 2.4 D 163 SUMMUM AWD
Réponses : 6
Vues : 1556

Re: VOLVO XC60 2.4 D 163 SUMMUM AWD

Et bien voilà ........

Je pense que tu as à peu près tout ce qu'il te faut pour te décider ......

Le XC60 en 163 CV reste quand même un excellent choix à mon goût.

C'est d'ailleurs un choix que j'avais fait lors de l'achat de mon xc90. Si cela avait été un "vrai" 5 places ........
par mekpy
28 janv. 2015 16:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : VOLVO XC60 2.4 D 163 SUMMUM AWD
Réponses : 6
Vues : 1556

Re: VOLVO XC60 2.4 D 163 SUMMUM AWD

Salut, Dans la gamme Volvo XC60 il y a le D3 et D4 qui ont 163 CV Il y a aussi le D5 avec 215 CV. Ils ont tous basés sur le même type de moteur, un 5 cylindres en ligne. Le 4x4 là dessus est un système Haldex. C'est à dire que c'est typé traction avant et l'essieu arrière est demandé en "renfort" lo...
par mekpy
28 janv. 2015 16:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Volvo xc90
Réponses : 13
Vues : 4754

Re: Volvo xc90

Ok,

t'ai répondu ...
par mekpy
28 janv. 2015 09:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Volvo xc90
Réponses : 13
Vues : 4754

Re: Volvo xc90

Fait voir ..........
par mekpy
27 janv. 2015 22:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Volvo xc90
Réponses : 13
Vues : 4754

Re: Volvo xc90

Et bien c'est pas de chance, le mien est un 2011.... Donc Haldex 4 ..... zut. Effectivement le R-Design est un peu plus typé "sport" ...... Mais entendons-nous bien, cela reste un gros SUV. Mais, selon ton budget, tu devrais peut-être voir pour le nouveau modèle. Sinon, que l'on ne se méprenne pas, ...
par mekpy
27 janv. 2015 17:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Volvo xc90
Réponses : 13
Vues : 4754

Re: Volvo xc90

Salut fagorn, Comme tu peux le voir sur ma signature, je possède un XC90 D5 de 200 CV avec boîte Geartronic à 6 rapports. Le modèle XC90 première génération, car la deuxième sort en concession cette année, peut tracter 2250 kg. La nouvelle génération pourra tracter 2700 kg excepté le T8 (hybride qui...
par mekpy
10 déc. 2014 11:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : occasion ou neuf??
Réponses : 50
Vues : 11364

Re: occasion ou neuf??

Partant du principe qu'une caravane n'est pas un appartement ou une maison. Partant du principe que c'est de toute façon plus léger comme construction de mobilier. Je trouve qu'Adria tire bien son épingle du jeu. Nous en sommes très content. Comme dans toutes caravanes elle a ses défauts et ses qual...
par mekpy
14 nov. 2014 11:15
Forum : Suisse
Sujet : Yvonand : camping La Menthue
Réponses : 9
Vues : 8718

Re: Yvonand : camping La Menthue

Bah, c'est les risques ........... En restant sur le canapé on ne risque pas le flash .......... Enfin pas celui de l'excès de vitesse en tout cas ...... Je ne crois pas que je rentre dans la catégorie des "chauffards" pour le moment. En 27 ans de conduites, je n'ai eu que deux amendes pour excès de...
par mekpy
11 nov. 2014 09:39
Forum : Italie
Sujet : Lac de garde en octobre et ses campings
Réponses : 7
Vues : 6265

Re: Lac de garde en octobre et ses campings

Bonjour, Je suis allé à plusieurs reprises dans cette région, principalement dans des campings qui sont proches de Gardaland. Je n'ai jamais eu de problèmes de places, je n'ai jamais eu de refus non plus. J'y suis allé en printemps et en automne, deuxième moitié d'octobre. Je ne me rappelle plus les...
par mekpy
11 nov. 2014 09:22
Forum : Suisse
Sujet : Yvonand : camping La Menthue
Réponses : 9
Vues : 8718

Re: Yvonand : camping La Menthue

le Lido à Lucerne par exemple. Faites attention si vous allez dans ce camping, la route d'accès est limitée à 30 km/h. Je me suis fait avoir en partant de cet endroit.... La route est à sens unique, et lorsqu'on sort du camping on part obligatoirement sur la gauche, petit accélération et hop 46 km/...
par mekpy
07 nov. 2014 14:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19519

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

Effectivement ....... Mais bon, en fait, chaque caravane a ses défauts et ses qualités. Aucune ne correspond exactement à ce que l'on veut dans le moindre détail. Donc, je reste convaincu qu'à partir du moment où c'est un "coup de cœur" ............ Le reste n'est que garniture ......... Libre à cha...
par mekpy
07 nov. 2014 10:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19519

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

C'est vrai, tu as raison Papy80.

Je reste quand même persuadé que cette hauteur n'est pas péjorante quand même
par mekpy
07 nov. 2014 09:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LA caravane pour les familles avec 3 lits superposées
Réponses : 101
Vues : 24913

Re: LA caravane pour les familles avec 3 lits superposées

Hello à tous, Je ne suis pas revenu depuis quelques temps. J'ai lu des tas de choses concernant les lits superposés. Ayant des enfants qui sont grand maintenant, et en plus trois, le retour d'expérience que je peux vous donner est le suivant. Dans la configuration 3 lits superposés, ils ne sont util...
par mekpy
07 nov. 2014 09:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Retour d'expériences Burstner Averso Plus
Réponses : 46
Vues : 19519

Re: Retour d'expériences Burstner Averso Plus

Hello, Alors, je n'en possède pas une personnellement, mais une famille amie en a une et nous sommes partis plusieurs fois ensemble. Ils sont 4, le couple et deux enfants encore jeune. Pour ce qui est de l'agencement intérieur, je l'ai trouvée très sympa ...... Le grand salon est un vrai bonheur. No...

Aller sur la recherche avancée