La recherche a retourné 15254 résultats

par Mdame Lili
07 août 2006 21:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dire bonjour ou pas that is the question !!!
Réponses : 15
Vues : 2288

Bonsoir amour de "citron d'Or" et cela est valable pour toute la famille.

J'espère que l'an prochain vous pourrez être parmi nous, car la rencontre officielle à St amand Montrond, ce fut de la bonn humeur, de la joie à qui mieux mieux.

Bisous à vous
par Mdame Lili
07 août 2006 21:06
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je demarre en caravaning !
Réponses : 22
Vues : 3384

Nous avons eu dans la série de nos caravanes une Adria, pas de soucis particulier, je dirais même matériel fiable.

N'oublie pas pour un achat d'occasion d'imprimer et d'emporter avec toi

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615
par Mdame Lili
07 août 2006 21:02
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Surbaissées la mancelle, trigano et autres
Réponses : 19
Vues : 6396

Heureuse de ton retour Steff 33.....

Je ne me suis jamais posée la question hauteur de l'attelage jusqu'à présent !
Je me trompe peut être, mais en fait c'est de la voiture tractrice que ce détail est tributaire ?

Aquarius envisages-tu une évolution ..... une autre marque.... un nouveau modèle ?
par Mdame Lili
07 août 2006 20:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Passer par Clermont-Ferrand
Réponses : 18
Vues : 3919

Garindan, voilà peu de temps que nous avons Louise (voir signature) Primevère notre Nissan 75cv affichait plus de 250.000 au compteur que nous empruntions toujours la A 75, pas de problèmes particuliers. Maintenant le pont de Millau simplifie encore notablement la route, donc si ce n'est le coût du ...
par Mdame Lili
07 août 2006 20:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dire bonjour ou pas that is the question !!!
Réponses : 15
Vues : 2288

Bonjour, au revoir et encore ....... et bien, lorsque je fréquente ce forum, je suis dans ma famille...... ou encore dans mon proche voisinage :oops: Nous avons de véritables liens d'amitiés avec nos voisins (et ils sont de toutes nationalités). Nous ne nous épions pas, donc échange de marques d'ami...
par Mdame Lili
05 août 2006 21:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 500 messages
Réponses : 7
Vues : 1814

Pascal rien ne t'empêche d'essayer d'organiser une rencontre en Belgique, car moi je déclare forfait...... :P
par Mdame Lili
05 août 2006 19:15
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : CARROSSERIE percée
Réponses : 14
Vues : 3749

Certaines caravanières sont tellement :oops: :oops: :oops: bien qu'elle priment sur les caravaniers :mrgreen:
par Mdame Lili
05 août 2006 16:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réductions ?
Réponses : 7
Vues : 1732

Le fait de possèder la carte FFCC, donne des réductions hors et en saison dans certains campings.
par Mdame Lili
04 août 2006 20:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1er Achat
Réponses : 22
Vues : 3658

Daniel77, je ne me tracasse nullement, car je suis 1 des 1ères à ne pas employer cette forme de politesse :twisted:
Mais un rappel lors d'une ouverture d'un post me semble correspondre à vos attentes.
par Mdame Lili
04 août 2006 19:36
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1er Achat
Réponses : 22
Vues : 3658

J'essaye de r&sumer : lors d'un nouveau post, le mot bonjour généralement commence celui-ci.
par Mdame Lili
04 août 2006 19:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le bar reste ouvert pendant la période estivale.
Réponses : 42
Vues : 11439

Nous en somme à l'apéro - nous devenons de plus en plus français :P nos notre quotidien :P
Nous dégustons donc un Cardinal .....
par Mdame Lili
04 août 2006 19:16
Forum : France
Sujet : retour de vacances 2247 kms
Réponses : 36
Vues : 18404

Total respect pour le choix de chacun, les vacances sont si courtes lorsque l'on travaille qu'elles doivent répondre au maximum à nos attentes. Petit bémol : depuis 33 ans, nous avons toujours pratiqué l'itinérant. Un seul enfant, qui râlait, qui pestait, qui ...... toujours visiter avec vous, toujo...
par Mdame Lili
04 août 2006 18:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : VIVRE en caravane toute l'année
Réponses : 4
Vues : 940

Nous avons passés quelques hivers dans Valentine (Burtsner 470TS) dans un camping à Spa. Pour cela nous avions une caravane assez grande et un très bel auvent. http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40486c41072d1/images/4382188089b91.jpg La journée nous la passions dans l'auvent (2 zibro k...
par Mdame Lili
02 août 2006 20:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Rideaux exterieurs
Réponses : 19
Vues : 4331

J'avais réalisé ce genre de machin, chose pour Valentine. Très satisfaite de mon travail :P :oops: :P :oops: Mais je rejoins Michel, j'ai constaté que le frottement opacifiait le plexi après une utilisation fréquente. Je crois toujours possédé la fiche technique (je précise, je crois) donc si tu la ...
par Mdame Lili
02 août 2006 20:40
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : quelle caravane pour une petite voiture??
Réponses : 12
Vues : 2667

Nanie, la solution c'est le contrôle technique. Il te renseignera sur le poids tractable de ton véhicule. Toutes les renseignements désirés tu les trouveras en appelant celui où tu passes ton véhicule. Attention si tu ne reçois pas les informations souhaitées, demande le n° de téléphone du contrôle ...

Aller sur la recherche avancée