La recherche a retourné 765 résultats

par chrislvg
20 mai 2014 22:24
Forum : Déplace caravane
Sujet : Promo E-Mov
Réponses : 22
Vues : 9927

Re: Promo E-Mov

Ma banque fait une carte de payant , en 1 fois , ou à crédit , et qui ralonge la garantie de +1 année J'ai cette carte dans un tirroir . . . elle va servir ! ! ! comme ça , même chez NA ( j'ai un magasin à 10 minute de la maison ) je pourrai faire mes achats . En même temps , je reste un fervent déf...
par chrislvg
19 mai 2014 22:14
Forum : Déplace caravane
Sujet : Promo E-Mov
Réponses : 22
Vues : 9927

Re: Promo E-Mov

c'est une bonne nouvelle , et rassurant . Jusqu'a ce jour , un déplace caravane a ce prix , il n'y en avait que sur le site OBLINK hollandais; Ce site est très fiable , en revanche , pour la garantie , pas facile de renvoyer en hollande , vu le poids d'un moover ! ! ! A 600 euros chez NA , c'est don...
par chrislvg
19 mai 2014 17:18
Forum : Déplace caravane
Sujet : Promo E-Mov
Réponses : 22
Vues : 9927

Re: Promo E-Mov

Bonsoir à tous , oui , je l'ai aussi repéré ! ! ! je ne connais pas et ce sera le premier , je suis donc aussi très a l'écoute des avis des copains ! ! ! je compterai le monter sur uen burstner 400 ts , est ce que j'aurai besoin de pièces d'adaptation oubien le kit de base suffira ? oui , bien sur i...
par chrislvg
10 mai 2014 07:35
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Liaison Centrale vers Télécommande
Réponses : 13
Vues : 4113

Re: Mover Liaison Centrale vers Télécommande

Je pense que pour être tranquille il faut , peut être bien surveiller son matériel , peut etre mettre régulièrement du WD40 un peu partout pour éviter l'oxydation des matériaux , ( sauf sur les rouleau biensur !) , mais ça , de toutes façon , je le fais avant le remisage en fin de saison sur tout ce...
par chrislvg
10 mai 2014 07:24
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Liaison Centrale vers Télécommande
Réponses : 13
Vues : 4113

Re: Mover Liaison Centrale vers Télécommande

OKOK
Je fonctionne aussi pas mal comme cela , car dans divers achats , je me suis aperçu de c'était kif-kif!!
Merci pour ces précisions ; :)
par chrislvg
10 mai 2014 06:40
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Liaison Centrale vers Télécommande
Réponses : 13
Vues : 4113

Re: Mover Liaison Centrale vers Télécommande

c'est le 2° mover de ce type que je monte et en suis entièrement satisfait ===3 dis moi , t'as combien de caravanes ??? hihi Donc , tu dis que ça te semble fiable ? Tu les a monté : alors tu as vu ccomment c'était fait , est-ce que ça semble plus fragile que les autres , oubien la différence est su...
par chrislvg
09 mai 2014 19:02
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Liaison Centrale vers Télécommande
Réponses : 13
Vues : 4113

Re: Mover Liaison Centrale vers Télécommande

Oui ,
je prix m'a lair vraiment interessant ,
moins de 600 euros ,
j'ai dejà une bonne batterie ,
il me restera a acheter le bac , et le chargeur . et même , un chargeur , j'en ai un petit ;
donc , budget maitrisé pour cette année ou l'année prochaine .
:wink:
par chrislvg
09 mai 2014 16:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Première sortie avec notre Hobby 560 kmfe
Réponses : 21
Vues : 5062

Re: Première sortie avec notre Hobby 560 kmfe

Symphatique reportage , et de superbes photos , de cette superbe caravane !
C'est pour moi le top de la cara familiale . Bravo !!
par chrislvg
09 mai 2014 11:17
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover Liaison Centrale vers Télécommande
Réponses : 13
Vues : 4113

Re: Mover Liaison Centrale vers Télécommande

Bonjour ,
je suis assez curieux de connaitre la qualité de ce mover Prestige de chez Obelink. Le prix me semble très bien placé !
Merci de nous tenir au courant de la qualité et de ta satisfaction à l'usage .
:wink:
par chrislvg
07 mai 2014 22:48
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9497

Re: Couverture complète aux ACM

oui , et c'est pour ca qu'il faut avoir tous les éléments pour comparer ; j'assure en fait 7000 euros de cara sur ' statistiquement 2000 km/an . Le risque est minime pour l'assureur . Pour y avoir bossé , je peux vous dire qu'il ne perd pas d'argent ! ! ! ! avec les caravanes , même avec de petits t...
par chrislvg
07 mai 2014 22:00
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9497

Re: Couverture complète aux ACM

Si j'étais a la retraite , et que je vivais comme certain d'entre vous , tout le temps sur les routes , mon assurance serait plus cher . Lors de la souscription , on m'a demandé l'utilisation que j'avais de ma cara .
par chrislvg
07 mai 2014 21:45
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9497

Re: Couverture complète aux ACM

si , c'est tout compris . Aussi bien derrière la voiture , que détellée , n'mporte ou ; exemple : je suis sur un terrain de camping . je désacouple ma caravane de la voiture , je la pousse a la main , et zut , elle m'échappe , et va emplatrer une autre caravane , et écrase une tente avec deux person...
par chrislvg
07 mai 2014 18:21
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9497

Re: Couverture complète aux ACM

Bonsoir à tous , je vous donne deux info suplémentaires. Pour le tarif , je cummule les avantages : J'ai trois voitures , un scooter , et donc une caravane aux ACM donc j'ai un tarif dégressif . ET . . . . . je bosse dans le groupe CREDIT MUTUEL :D Cà doit me faire un bonne 10 % de remise en plus ; ...
par chrislvg
07 avr. 2014 07:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Montage d'un attelage caravane
Réponses : 13
Vues : 964

Re: Montage d'un attelage caravane

Pouxi a écrit :donc tu va reprendre une caravane ===8 ===8 ===8 ===8 ===8
Oui oui ,
c'est fait : une burstner 400 TS !!
par chrislvg
06 avr. 2014 21:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Montage d'un attelage caravane
Réponses : 13
Vues : 964

Montage d'un attelage caravane

Bonsoir , je me suis lancé cet après midi au montage de mon attelage caravane sur mon nouveau Freelander . Et oui , de que j'achète des voitures d'occasion , elles étaient équipées . . . ., ou pas! Et quand elles ne l'étaient pas , c'était entre 550 à 600 euros pour un équipement . Je me suis posé l...

Aller sur la recherche avancée