La recherche a retourné 765 résultats

par chrislvg
24 mars 2014 08:47
Forum : Electricité
Sujet : Chauffage
Réponses : 86
Vues : 10595

Re: Chauffage

non , car ils sont souvant plus forts , et adaptés aux offres des camping les plus accueillants . Le camping le plus radin que j'ai connu , etait un camping dans le centre d'un village des pyrennees très connu (je ne citerai pas car il a du changer de proprio ) . Ce n'était pas des disjoncteurs mais...
par chrislvg
21 mars 2014 21:08
Forum : Electricité
Sujet : Chauffage
Réponses : 86
Vues : 10595

Re: Chauffage

Ca c'est une bonne nouvelle , car je veux aussi ne pas être limité par les campings ,ou faire sauter les plombs et avec 750 w ça passe partout . J'ai une hauteur dispo de seulement 41 cm sous la penderie , reste a trouver le convecteur . . . de bonne dimension on va transquillement se mette en chass...
par chrislvg
21 mars 2014 17:52
Forum : Electricité
Sujet : Chauffage
Réponses : 86
Vues : 10595

Re: Chauffage

Sachant que j'utiliserai ma caravane au printemps et en été , et pas en hiver et encore moins en montagne l'hiver , je pense que 750 à 1000 w serait suffisant .
il s'agit d'une 400 ts de chez burstner .
par chrislvg
20 mars 2014 21:21
Forum : Electricité
Sujet : Chauffage
Réponses : 86
Vues : 10595

Re: Chauffage

Salut Pour le radiateur legerement en retrait Je voulai le faire mais c est fortement deconseiller Car l air doit circuler pleinement par le dessous Et une grille de ventilation ne suffirai pas Méme si ils n'ont pas de grille sur le dessus les chauffages au gaz ne sont jamais en retrait dans une ca...
par chrislvg
19 mars 2014 21:26
Forum : Electricité
Sujet : Chauffage
Réponses : 86
Vues : 10595

Re: Chauffage

Notre nouvelle acquisition , une Burstner 400 TS n'a pas le chauffage . Je pense en monter un à l'emplacement prévu d'origine , sous la penderie . Je vais mettre un convecteur éléctrique de 750 W de bonne qualité car je ne veux pas entendre le clic clic , du termostat toute la nuit ! Je pense égalem...
par chrislvg
19 mars 2014 21:05
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9498

Couverture complète aux ACM

Je me suis mis aux ASSURANCES DU CREDIT MUTUEL pour ma nouvelle caravane . Valeur d'assurance : le prix d'achat avec auvent , en gros le prix de l'argus officiel . ( environ 7000 euros ) Je pense avoir ce qu'il faut , j'ai pris le top . J'ai toute mes assurance aux ACM : tarif pour ma caravane : 11 ...
par chrislvg
19 mars 2014 20:57
Forum : Assurances
Sujet : Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?
Réponses : 43
Vues : 20845

Re: Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?

Je ne comprends pas ou est la dificulté .
ON peut assurer au ACM , par le réseau crédit mutuel ou par le réseau CIC , une caravane , seule , sans pour autant avoir sa voiture assurée aux ACM .
par chrislvg
17 mars 2014 20:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : burstner averso 460 ts
Réponses : 25
Vues : 9380

Re: burstner averso 460 ts

L'annonce me semble honnête. Tout m'a l'air bien , et ne sent pas l'armaque . la marque, très bien , on vient juste d'acheter un 400 ts de 2002 ! ! C'est une caravane de vacances , d'après les photo prises avec voiture de tourisme et vélo sur la flèche . Ca me semble bien , très bien . 2.30 de large...
par chrislvg
17 mars 2014 18:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

Salut Thierry , je me souviens du rassemblement vers la Flèche , tu n'étais pas loin de nous avec la big Hobby et la nous moins big Audi ! ! ! !
Un bon souvenir ! !
a bientôt
par chrislvg
16 mars 2014 22:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

Oui ===8 ===8 ===8 ===8 on veut la voir ===2 ===3 ===3 ===3 ===3 Maintenant qu'on a une nouvelle caravane , je pense que les prochaines petites vacances , courant du mois de mai vont se faire en caravane , en bretagne sans doute ( en fonction de la météo ! !) donc se sera l'occasion de partager un ...
par chrislvg
16 mars 2014 21:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

Non , une nouvelle caravane suffira ! ! c'est donc , depuis hier , LE RETOUR ! ! ! ! Deux années en vacances sans caravane : c'était bien , la Corse sous la tente c'était super , et les Alpes , idem , sous la tente c'était très cool , surtout pour faire la route et surtout , coup de bol : pas un seu...
par chrislvg
16 mars 2014 14:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

Cest fait ! ! ! ! ! ! Hier après midi , l'affaire était conclue ! ! ! Elle est très belle , bien entretenue , un bel auvent , et un super matelat pour faire de bonne siestes ! ! ! C'est donc une burstner 400 TS Ventana de 2002 2.10 de large avec le plan que l'on voulait ! ! Ask , porte roue de secou...
par chrislvg
15 mars 2014 07:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

Oui , elle est sans doute belle , mais trop large pour nous , je veux impérativement moins de 2.10m , et je crois que celle ci est plus large . cet après midi on va en voir une, elle est plus chère que ce que l'on veut mettre , mais elle semble bien ; http://www.leboncoin.fr/caravaning/633661006.htm...
par chrislvg
12 mars 2014 11:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

Re: peut etre une caravelair tout simplement !

merci du conseil , je vais inspecter ca ; intérieur et extérieur . je vais en voir une vendredi midi elle est sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/caravaning/633561129.htm?ca=18_s pur la trouver si le lien fonctionne pas : taper en caravaning , dans la ville '' LE PELLERIN '' elle est a 3400 euro...
par chrislvg
11 mars 2014 21:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : peut etre une caravelair tout simplement !
Réponses : 20
Vues : 6077

peut etre une caravelair tout simplement !

Salut à tous , La recherche commence avec le retour des beaux jours ! ! ! J'étais parti sur l'idée d'acheter une sur baissée du type rapido . . . Beaucoup d'avantages , mais frein à l'achat : le prix ,même d'occas ça reste cher , car on veut consacrer à notre nouvelle caravane un ''petit '' budget v...

Aller sur la recherche avancée