La recherche a retourné 765 résultats

par chrislvg
13 févr. 2014 06:26
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Je vais essayer de trouver le plan de cette rapido a cuisine mobile !
ce sera plus parlant pour moi .
par chrislvg
12 févr. 2014 21:07
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Oui , merci , vous me confortez dans l'idée que j'avais ! ! je reste donc en recherche en espérant trouver rapidement sans trop de kilomètres ! ! et puis un choix reste à faire entre un modèle avec cuisine mobile ou non . Ca me semble très sympa , mais en même temps , l'encombrement au milieu de l'a...
par chrislvg
11 févr. 2014 22:29
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

bonsoir à tous , Je suis allé voir une rapido samedi dernier . Grosse déception : la pauvrette a du passer les dix dernières années dehors , la peinture , les autocollants , et la peinture des vitres des fenêtre( entourage noir ) est bouffé , et plus grave , le plancher à l'avant au niveau des bequi...
par chrislvg
24 janv. 2014 20:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : telepeage
Réponses : 108
Vues : 19619

Re: telepeage

ça c'est très bien ===4 , ça me conforte dans l'idée de prendre une rapido surbaissée d'occas pour cette été
reste a trouver le bijou ! ! !
===2
par chrislvg
21 janv. 2014 21:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : telepeage
Réponses : 108
Vues : 19619

Re: telepeage

hello , eT bien moi j'utilise un badg depuis des années avec ou sans caravane . Ma question est aujourd'hui : est ce que l'on reste bien sur le tarif de base , en automatique avec badge T si on passe avec une surbaissée type rapido ? Le sysytème reconnais une simple remorque , voir rien dutout puisq...
par chrislvg
29 août 2013 18:42
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA
Réponses : 10
Vues : 8906

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Je suis content que tu es pu passer de bonne vacances d&ans ma région malgré les points négatifs que tu souligne . Tu trouveras encore mieux l'année prochaine ! ! ! olonne sur mer a de beau camping , et les sables d olonne sont une super ville saint jean de mont se dégrade d'année en année : la rue ...
par chrislvg
20 août 2013 22:31
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : Ile de ré : les bons campings
Réponses : 25
Vues : 16707

Re: les bons campings de l'ile de ré

tu as le municipal de la Couarde qui ma beaucoup plu , simple , familial , avec de vrais vieux caravaniers , des toilettes super bien entretenues , un accueil sympa , et puis la plage a 10 mètres , la boulangerie a 30 mètres ! ! !
par chrislvg
14 août 2013 23:38
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Ce qu'il ressort de ton post c'est que la qualité est bien là , et que donc même si l'on achète une ''la mancelle 'ou une ''rapido' , un peu agée , on aura quand même quelque chose de bien conservé .C'est important , car vu les prix , on ne va pas pouvoir acheter une caravane des annee 2005 et après...
par chrislvg
09 août 2013 15:55
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Re: Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Merci à tous pour toutes ces précisions et avis . . . .et surtout n'arrêtez pas , chaque message m'apporte une info ! ! ! le message d'Olivier ''the boss '' me renforce dans l'idée que la 42 cp correspond au mieux à nos besoins. nous sommes trois , et même si Titi a sa tente deux secondes quand on f...
par chrislvg
31 juil. 2013 20:52
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon
Réponses : 11
Vues : 15002

Re: (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon

Oui , on peut dire que les enfants on pas mal de liberté ,mais je ne les ai pas trouvé ''pire'' que les petits FRançais ou Belges ! ! ! pour la conso d'herbe ''pas de provence '' , je n'ai rien remarqué , et il est vrai qui si j'avais vu ça , ça aurait chauffé grave ! ! ! mais tout cela n'enlève pas...
par chrislvg
30 juil. 2013 21:08
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon
Réponses : 11
Vues : 15002

Re: (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon

TRES BEAU CAMPING AU DESSUS DU LAC DE SERRE PONCON ''CAMPING LA VISTE '' 4 étoiles accueil très courtois, gentil très très bien tenu sanitaire nickels jeux pour enfants deux piscines dont une avec super tobogan ( d'après THIBAULT 12 ans ) des transat de luxe au bord de la piscine , :D une vue magnif...
par chrislvg
30 juil. 2013 20:57
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Nant : Camping Les deux Vallées ***
Réponses : 0
Vues : 4320

(12) Nant : Camping Les deux Vallées ***

CAMPING LES DEUX VALLEES : nous y avons passé 5 jours avec grand plaisir accueil très sympa , simple , sincère et très arangeant : choix de l'emplacement . . . Zéro stress , tout est très cool . Nous avons pris un emplacement entre des MH pour avoir un maximum d'ombre car il y a une partie du campin...
par chrislvg
30 juil. 2013 20:42
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Rivière-surTarn : camping Les Peupliers ****
Réponses : 38
Vues : 31835

Re: camping les peupliers riviere sur tarn

Heureux que ce camping est pu évoluer .
je suis sur que les proprio ont vendu le camping et que les nouveau propriétaires soient des gens bien ! ! !
c'est très bien car c'était , il y a dix ans une vrai catastrophe ! !
par chrislvg
30 juil. 2013 19:17
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre avis sur la rapido surbaissée ?
Réponses : 28
Vues : 55135

Votre avis sur la rapido surbaissée ?

Après avoir profité de notre grosse et grand sun roller 490 cp , nous l'avons vendue ! deux années sous la tente : en corse et dans les alpes du sud . mais aujourd'hui une grosse envie de retrouver la caravane , sans les inconvénients d'une semi résidentielle. D'autant que le coté minimaliste de la ...
par chrislvg
23 avr. 2013 19:08
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Une caravane familiale à moins de 3000€
Réponses : 13
Vues : 8694

Re: Une caravane familiale à moins de 3000€

J'ai vendu la mienne 3700 euros , de 1999 une sun roller TRES familiale avec lit parental en 140 , deux lits superposés à larrière ; Comme quoi , on peut s'équiper à prix raisonnable ;On la vendu car actuellement on veut se faire une ou deux années sous la tente dans le sud de la france , après une ...

Aller sur la recherche avancée