La recherche a retourné 410 résultats

par IXCE
06 déc. 2004 13:35
Forum : Gaz
Sujet : GAZ EN CARAVANEIGE
Réponses : 9
Vues : 2482

Inconditionnels de toutes les régions, unissez-vous !!!
par IXCE
06 déc. 2004 10:05
Forum : Gaz
Sujet : GAZ EN CARAVANEIGE
Réponses : 9
Vues : 2482

Salut,:D :D J'ai pas de réponse pour la consomation, mais, sans jouer les donneurs de leçons, je voulais juste mettre en garde Brude 13: pour le gaz, il faut prendre du propane, sinon le butane ça gèle! :cry: Mais tu le savais peut-être déjà... A part ça, je suis un inconditionnel de Praz sur Arly, ...
par IXCE
09 nov. 2004 13:28
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 113622

étoitakoi?

Sun Roller (Jet 410) de 94, achetée neuve au salon 93. C'est une caravane classique, en double dînette, et le prix était plutôt attractif, ce qui convenait à un budget serré! Elle vieillit bien, mais quand elle n'est pas de sortie, elle est dans son garage fermé, dans mon jardin, donc pas d'intempér...
par IXCE
03 nov. 2004 15:24
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 93
Vues : 57744

Sallanches, pas bcp de neige

C'est vrai, je suis monté un peu vite en altitude ! :oops:
par IXCE
03 nov. 2004 10:12
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 93
Vues : 57744

Salut, :D Je n'en ai jamais fait, mais un gérant de terrain (au Gd Bornand) m'avait dit qu'il dégageait les toits des caravanes et des MH inoccupés après une grosse chute de neige; il me semble qu'il conseillait de mettre un étai dans la caravane pour soutenir le toit pendant les absences. Vu la den...
par IXCE
26 oct. 2004 10:09
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS Où et comment mettre les vélos ?
Réponses : 24
Vues : 16816

Ben dis donc, ils sont choyés,et puis ils ont l'air drôlement fiers!!! :lol:
par IXCE
22 oct. 2004 14:08
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : antilacets stab????
Réponses : 19
Vues : 9535

Salut Bonvent, :D Ce type d'anti-lacet fait partie intégrante de la tête d'attelage de la caravane (au passage, ça s'appelle aussi "tête de lapin" :D , ça m'a toujours fait rire!!!). Pour continuer à répondre à tes questions sur les stab/anti-lacets: On ne trouve plus de stabilisateurs à lames (anti...
par IXCE
20 oct. 2004 14:50
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Tarif exhorbitant pour un attelage!
Réponses : 57
Vues : 17202

A propos du faisceau spécifique "hyper sophistiqué" pour les voitures hyper électronisées, je dois dire que j'ai été surpris (le mot est faible!) par ce que c'était : juste un ensemble de fils (pas d'éléments actifs) qui s'intercale avec les blocs optiques par des connecteurs mâles/femelles. Electri...
par IXCE
20 oct. 2004 09:46
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Tarif exhorbitant pour un attelage!
Réponses : 57
Vues : 17202

Salut, :D J'ai installé moi-même l'attelage sur la Picasso, en Juin dernier. Après prospection, j'ai opté pour un Brink, avec faisceau spécifique et prise 13 broches; de toute façon, Citroën ne fait pas d'attelage classique (2 trous). Ca m'a couté 200 euros... (et quand même une bonne journée de tra...
par IXCE
20 oct. 2004 09:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche consignes de sécurité hors camping.
Réponses : 12
Vues : 8115

Salut, :D Nous, on ne s'arrête pour la nuit que sur les aires d'autoroute, puisque c'est principalement ce qu'on prend pour aller en vacances! 8) Jamais eu de soucis, mais c'est au moment des grands départs, donc il y a beaucoup de voisins, parfois bruyants :evil: (frigorifiques, autocars...), plus ...
par IXCE
12 oct. 2004 11:38
Forum : Electricité
Sujet : Un p'tit coup d'pouce pour me mettre au courant
Réponses : 6
Vues : 4090

Salut Robocop, :D Je connais une Pilote, qui a, il est vrai un âge respectable (1972), dans laquelle l'éclairage est monté en 12v; pour éclairer depuis le 220v, il faut passer par le transfo, avec un système de prises, qui n'est pas vraiment pratique :evil: . Peut-être qu'a l'époque on ne se préocup...
par IXCE
12 oct. 2004 08:56
Forum : Electricité
Sujet : Un p'tit coup d'pouce pour me mettre au courant
Réponses : 6
Vues : 4090

Salut! :D

Ma Sun Roller idem : 2 circuits séparés, et l'éclairage 12v est le parent pauvre! Lumière faiblarde sur les dînettes... :!:
@+
par IXCE
05 oct. 2004 08:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pétition, des blagues Robocop!!!
Réponses : 26
Vues : 7791

Tu peux m'ajouter dans la liste des Robocop... au choix: robocopistes, robocopieurs, robocopards...??? :D

Reviens!!! :cry:
par IXCE
30 sept. 2004 12:59
Forum : Electricité
Sujet : ronflement !!!
Réponses : 13
Vues : 3099

Salut, :D Si c'est une vibration, il faut regarder si le transfo est bien fixé à son support, éventuellement le poser sur quelque chose en caoutchouc, genre silent bloc, pour éviter la résonnance. :wink: Regarder également si la carcasse du transfo n'est pas désserrée... Je crois que si la charge él...
par IXCE
29 sept. 2004 11:42
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS Où et comment mettre les vélos ?
Réponses : 24
Vues : 16816

Salut, :D Moi, c'est pareil, les 4 vélos sont sur le toit de la voiture, je ne mets rien en vrac dans la caravane, de façon a être opérationnel tout de suite à l'étape ou à l'arrivée. (le auvent rentre dans un coffre de la cara) Mais si je souviens bien, le sujet a déjà été évoqué, à propos de porte...

Aller sur la recherche avancée