La recherche a retourné 102 résultats

par Olivier de Genève
08 avr. 2008 18:12
Forum : Autres pays
Sujet : [POLOGNE] Camping à l'étranger
Réponses : 26
Vues : 18368

Josiane et Fernand, ça s'est bien passé ce séjour en pologne ? C'est un des pays qui est sur ma liste des destinations futures, malheureusement pas pour cet été. J'ai connu dans ma vie plusieurs polonais, des polonais qui vivent à Genève mais aussi des polonais de Pologne qui étaient en séjour chez ...
par Olivier de Genève
08 avr. 2008 18:03
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [Ecosse] Vacances en Ecosse
Réponses : 39
Vues : 32345

Hello les amis, Notre projet avance. Ferry Zeebrugge-Hull réservé pour le 27 juin 08. Ce qui fait visiter Edinburgh entre le 28 et le 30 juin, Inverness vers le 4 juillet, Thurso et les Orcades environ 6-10 juillet, la côte Nord Ouest du 10 au 18 juillet, puis île de Skye et environ les 18-25 juille...
par Olivier de Genève
22 mars 2008 22:34
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [Ecosse] Vacances en Ecosse
Réponses : 39
Vues : 32345

Superbe tes photos, ça confirme l'envie d'y aller. Je lis et je me renseigne toujours sur les diverses choses à faire en Ecosse. Pour l'instant, je confirme mon itinéraire mis en ligne l'autre jour. Par contre, nous serons en Ecosse en juillet. Il faut que nous soyons de retour pour le 1er août. Dom...
par Olivier de Genève
15 mars 2008 08:15
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [Ecosse] Vacances en Ecosse
Réponses : 39
Vues : 32345

Encore une fois merci ... Bac Zeebrugge-Rosyth : D'une part ça me parait bien cher et d'autre part, quand on signale une caravane, ils précisent une hauteur max de 2,4 mètres. Comme la mienne "culmine" à 2m50, j'ai l'impression que je ne prendrai pas ce ferry. Par contre, il y a un ferry Zeebrugge -...
par Olivier de Genève
07 mars 2008 15:38
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [Ecosse] Vacances en Ecosse
Réponses : 39
Vues : 32345

1000 mercis à tous de vos conseils, Si nous sommes nombreux cet été en Ecosse, arborons l'autocollant "La Caravane.com" pour se repérer. Amadjole, j'ai bien compris ton mode de voyage avec l'itinérance avec une tente ... mais vu mon "grand âge (61 ans)" et mes ennuis de dos, je préfère le confort de...
par Olivier de Genève
25 févr. 2008 22:19
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [Ecosse] Vacances en Ecosse
Réponses : 39
Vues : 32345

Ecosse en juillet 2008

… et voilà une superbe remontée pour ce "post" vieux de 2 ½ ans. En foot, suite à une remontée pareille, il y aurait un but ! Subyland, Amadjole ou d'autre … pouvez-vous me conseiller. J'envisage d'aller 3 semaines (+ 1 semaine de trajet aller-retour) en Ecosse cet été. Les quelques lectures que j'a...
par Olivier de Genève
22 nov. 2007 10:35
Forum : Autres pays
Sujet : [Slovénie] les campings
Réponses : 13
Vues : 10273

Hello les amis, Merci à ceux qui m'avaient donné des conseils. En juillet 2007, nous sommes effectivement allés en Slovénie. En novembre, c'est quand même le moment que je vous donne quelques échos de notre voyage. http://img213.imageshack.us/img213/3109/carteslovenie3smallxq2.jpg Pour finir, el mal...
par Olivier de Genève
18 nov. 2007 12:30
Forum : Autres pays
Sujet : [République tchèque] escapade à Prague
Réponses : 2
Vues : 9134

Bonjour les amis, J'existe toujours bien qu'il y ait fort longtemps que je ne me sois plus exprimé sur le forum. Prague: nous y sommes allés en juillet-août 2002, avec encore notre ancienne Rapido pliable. Depuis Genève, la route passe par Munich que nous avons profité de visiter, ainsi d'ailleurs q...
par Olivier de Genève
15 juin 2007 19:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Enfin les photos de ma nouvelle caravane TEC 520GK
Réponses : 29
Vues : 11769

J'ai aussi une caravane TEC achetée en avril 2003, Travel King 510TE. J'en suis enchanté. http://img521.imageshack.us/img521/1538/tecavforestersmallno7.jpg Sur cette photo, on voit un seul portillon qui donne sous un des lit à l'arrière. Depuis, j'ai ajouté 2 autres portillons qui donnent accès par ...
par Olivier de Genève
03 juin 2007 22:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Suisse Canadien
Réponses : 2
Vues : 1624

Apparemment, il n'y a pas de Canado-suisse en ligne !!! Alors, si un suisse non canadien peut t'aider, n'hésite pas. J'ai aussi lu ton post sur vivre en Europe en camping car. En Suisse en tous les cas, ce n'est pas possible, tu dois avoir une adresse fixe. Et les formalités d'immigration sont longu...
par Olivier de Genève
01 juin 2007 08:40
Forum : Autres pays
Sujet : [Suède] ferry, ponts, campings
Réponses : 12
Vues : 8993

Je suis allé 2 fois en Suède avec une caravane. La première fois, en 1986, avec une Rapido pliable, nous avons été jusqu'au Cap Nord, avec les 3 enfants. Voyage superbe, temps agréable, beaucoup aimé. Nous y sommes retournés en 2004, mais on a eu 3 semaines de pluie et froid. Comme le dit Pascal, le...
par Olivier de Genève
18 mai 2007 17:49
Forum : Italie
Sujet : [Italie] Toscane et Venise
Réponses : 14
Vues : 8846

Bonjour à tous, Je n'ai jamais entendu parler de limitation dans le gaz des caravanes qui passent par la Suisse ! Par contre, la vignette autoroutière, tu n'y coupes pas. C'est 40 francs suisses pour la voiture et 40 francs suisses pour la caravane. Total : 80 francs suisses ou 50 euros. Si on fait ...
par Olivier de Genève
09 févr. 2007 12:22
Forum : Informatique
Sujet : insérer une photo dans Word
Réponses : 7
Vues : 2735

Bonjour à tous, Personnellement, j'utilise un petit utilitaire gratuit Screen Rip32 qui permet de sélectionner une image affichée sur l'écran et de la sauver en jpg ou bmp. Pour le télécharger http://freeshareinfo.com/00220-screen-rip32.html Et bien sûr, comme dit plus haut, la copie d'écran avec la...
par Olivier de Genève
09 févr. 2007 12:14
Forum : Informatique
Sujet : Quelques liens forts utiles....
Réponses : 23
Vues : 37935

Merci Franceric pour la loupe, je ne connaissais pas.
Mes yeux te sont reconnaissant !

A+
par Olivier de Genève
04 févr. 2007 19:03
Forum : Autres pays
Sujet : [Slovénie] les campings
Réponses : 13
Vues : 10273

Merci à tous deux. On va essayer de trouver son bonheur.
Amitiés.

Olivier

Aller sur la recherche avancée