La recherche a retourné 102 résultats

par Olivier de Genève
03 févr. 2007 18:45
Forum : Autres pays
Sujet : [Slovénie] les campings
Réponses : 13
Vues : 10273

[Slovénie] les campings

Pour juillet 2007, j'envisage d'aller en Slovénie.
Recherche internet, et tout et tout.

Il n'y a pas grand chose sur les campings: quelques listes avec nom et numéro de téléphone, c'est tout. Quelqu'un a-t-il repéré un site où ils sont listés et surtout décrits ?

Milles mercis d'avance.

A+
par Olivier de Genève
02 févr. 2007 17:34
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPING A LA FERME
Réponses : 13
Vues : 6285

Bonjour à tous, Je me suis mis au camping à la ferme l'été dernier: y'en a marre d'être entassés, d'avoir 2m50 devant soit l'arrière d'une autre caravane ou d'un camping car. J'ai testé, je suis enchanté. Nous avons fait 3 campings à la ferme en Cote d'Armor, a chaque fois très content. De la PLACE ...
par Olivier de Genève
12 janv. 2007 17:43
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE deplace caravane et Systeme D
Réponses : 54
Vues : 32405

J'ajoute mon petit laïus à ce qui a été dit plus haut. J'ai un EuroMover depuis 2003. Avec une batterie au plomb de voiture tout ce qu'il y a de plus courant, 70Ah. Je recharge avec un chargeur bon marché. Je peux faire 15-20 déplacements de la caravane avant de recharger la batterie. J'ai même mis ...
par Olivier de Genève
08 déc. 2006 17:35
Forum : Italie
Sujet : [Italie] Voyage en italie et Le problème du Gothard
Réponses : 6
Vues : 4515

Il y a plusieurs campings dans la région de Florence. J'ai séjourné en juillet 2005 au camping Panoramico, à Fiesole, 4 étoiles, piscine (en été), vue superbe sur la ville, ouvert toute l'année. Mais accès difficile avec la caravane: heureusement que l'autobus a fait une marche arrière dans les rues...
par Olivier de Genève
08 déc. 2006 17:22
Forum : Maroc
Sujet : [Maroc] le maroc en caravane
Réponses : 56
Vues : 56846

Je suis allé au Maroc à Pâques 2002. J'ai roulé avec des marocains, j'ai aussi loué une voiture avec laquelle j'ai fait 2000 km environ, sans aucun problème. J'ai passé le col du Tichka, entre Marakech et Ouarzazate, à 2250m d'altitude il y avait un tout petit peu de neige, mais rien de grave, et au...
par Olivier de Genève
11 oct. 2006 17:53
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) adresse caravaneige station des alpes
Réponses : 25
Vues : 27898

Bonjour à tous, Il y a aussi le camping L'ESCALE au Grand Bornand www.campinglescale.com Il a une piscine couverte et chauffée. J'ai été enchanté de mon séjour là-bas en février 2005. En principe, j'y retourne du 10 au 17 février 2007. Il est relativement ensoleillé. Pour le ski de fond, on peut par...
par Olivier de Genève
30 août 2006 18:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION cales en plastiques ou pas ?
Réponses : 42
Vues : 10010

Bonjour à tous, J'attendais d'avoir une photo pour ajouter mon grain de sel à ce "post", lequel fait ainsi une belle remontée. Cric, bouteille ou autre : j'ai essayé, mais la caravane "tourne" sur l'autre roue. La seule solution c'est de la laisser attelée pendant qu'on lève (j'ai crevé cet été et j...
par Olivier de Genève
27 avr. 2006 09:43
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Ste Anastasie: Camping La Vidaresse, piscine chauffée
Réponses : 3
Vues : 4695

(83) Ste Anastasie: Camping La Vidaresse, piscine chauffée

Bonjour les amis, Je rentre d'une semaine de séjour à La Vidaresse (16 au 23 avril). Très content. Ce camping est situé à 40 km au Nord de Toulon, donc pas la foule de la côte. Piscine de 200 m2 agréable, chauffée et surtout couverte (style bulle) lorsqu'il fait frais. On a beaucoup apprécié car, ma...
par Olivier de Genève
06 mars 2006 22:35
Forum : Italie
Sujet : [Italie] cherche camping pas trop loin Venise
Réponses : 7
Vues : 4125

Bonjour à tous, Navré de répondre si tard ... Non, la caravane n'est pas sur un bateau. Voici 2 photos prises en même temps que celle de Venise plus haut : http://img465.imageshack.us/img465/635/dsc01078small0ke.th.jpg http://img465.imageshack.us/img465/6499/dsc01079small0sx.th.jpg De revoir ça me d...
par Olivier de Genève
07 févr. 2006 18:34
Forum : Italie
Sujet : [Italie] cherche camping pas trop loin Venise
Réponses : 7
Vues : 4125

Bonjour à tous, Il y a aussi celui-ci, le camping FUSINA, d'où l'on peut rejoindre Venise avec un vaporetto, qui se prend à l'entrée même du camping. Durée du trajet : 20 minutes environ. http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=624&highlight=venise Et pour faire réver, ce que je voyais en t...
par Olivier de Genève
15 janv. 2006 16:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ou aller en camping quand on vient de Suisse
Réponses : 8
Vues : 2402

Hellos les amis, Attention Froidevaux, il y a un camping à Saxon et un à Saillon. Vu la proximité des montagnes, celui de la Sarvaz, à Saillon, est plus ensolleillé en hiver. Par contre, du printemps à l'automne, c'est génial partout. Il y a aussi le camping Bellevue, à 1h30 de Genève, en Savoie (do...
par Olivier de Genève
14 janv. 2006 08:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ou aller en camping quand on vient de Suisse
Réponses : 8
Vues : 2402

Bonjour à tous et à Froidevaux en particulier, Tu désires partir des week end prolongés, c'est-à-dire 3-4 jours si je comprends bien. Je ne sais pas où tu habites en Suisse, mais pour les romands, le Sud pas trop lointain, c'est le Valais, région Suisse française qui a un ensoleillement optimal. A d...
par Olivier de Genève
19 sept. 2005 08:38
Forum : Autres pays
Sujet : [Grèce] Le récit de notre voyage
Réponses : 16
Vues : 9570

Super,
J'en ai lu quelques pages, bravo pour votre style alerte. Vraiment intéressant à lire. Je me réjouis de lire la suite.
Merci
par Olivier de Genève
07 sept. 2005 10:06
Forum : Sondages
Sujet : Quels utilisateurs êtes-vous?
Réponses : 34
Vues : 15327

Bonjour et bravo pour ce sondage. J'ai voté moitié moitié. Il y a des années où on bouge beaucoup, il y a des fois où on préfère se reposer. Ce dernier été, 4 campings en 2 semaines en Toscane, mais "seulement" 2 campings en 12 jours en Auvergne. Et "moitié/moitié", c'est le nom de la fondue fribour...
par Olivier de Genève
30 août 2005 13:10
Forum : Croatie
Sujet : [Croatie]
Réponses : 2
Vues : 7893

... et il y a déjà un Topic "Croatie" où tu peux trouver des infos.
A+

Aller sur la recherche avancée